CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 APPEL D'URGENCE ASSO "DROIT DE VIVRE"

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

APPEL D'URGENCE ASSO  "DROIT DE VIVRE" Empty
MessageSujet: APPEL D'URGENCE ASSO "DROIT DE VIVRE"   APPEL D'URGENCE ASSO  "DROIT DE VIVRE" EmptyMar 02 Mar 2010, 07:55

transmet message de eric marouani:

DROITS DE VIVRE A BESOIN DE TOUTE URGENCE POUR LES LOULOUS DU REFUGE FA ou ADOPTANTS nous avons besoin de vous tous plus que jamais.

ils ne peuvent pas rester dans les boxes de nuitée 4m² pour certains a 2. Pourquoi se battre lorsque la nature s'acharne sur tout nos espoirs qui sauve des vies .

23 années de passion a sauver nos compagnons a se battre pour eux 2 ans a peine de création du refuge droits de vivre .pour une nuit de cauchemars qui à décimer , anéantir , plusieurs milliers d'euro des années d'économies mais aussi des soutiens de protecteurs qui avaient aussi investie dans la création du refuge , notre, leur seul espoir de donner une nouvelle chance a ces chiens déjà victime de l'homme mais désormais victimes des catastrophes naturelle. 16 boxes extérieurs ont été arrachés malgré les sécurités de sanglage avec des pressions de 2 tonnes par boxe une force de la nature les a décimer d'un claquement de doigts.devant mes yeux impuissant j'ai vu ma vie s'envoler en fumé boxes niches supports et gamelles , le diable est venu arracher tout ce que nous avions mis en place et investie par amour.
ils étaient ma seule raison de continuer a me battre, ma thérapie contre la maladie, mon dieu pourquoi les boxes pourquoi leur arracher cette chance que tous leur apportions par ces accueils provisoires
C'est un appel de détresse que je crie pour les loulous d'ici mais aussi ceux a venir .

NOUS LANÇONS CET APPEL EN URGENCE POUR TOUTES LES AIDES POSSIBLE POUR RECONSTRUIRE LE REFUGE N'AYANT PLUS DE BOXES DES ENCLOS DÉTONER SERONT LE PLUS APPROPRIER POUR NE PLUS SUBIR DE DÉGÂTS AVEC
NICHES EN BOIS FIXER SUR DALLES DE BÉTON LES BESOINS POUR SA RECONSTRUCTION : soit par dons financier pour racheter sur place soit par envoi de matériel.pour 16 enclos de 10m²- béton sable gravier - bois ou niche en kit- jambes de force- grillage 5/5 et détendeurs- panières ou niche plastique .....pour toute aides de renseignements tout soutien : association droits de vivre
la blancharderie
36300 douadic

paypal

asso : christine.velard@hotmail.frun

message complémentaire avec d'autres photos seront diffusés
Nous comptons sur tous pour diffuser au maximum .il en va de la vie des loulous du refuge mais aussi pour les loulous qui devaient arriver dans la semaines et a venir.
UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES.
La présidente: Christine Velard.
Association"droits de vivre"
La blancharderie7
36300 DOUADIC
Revalorisation des chiens type molossoïde, sauvetages, placements, enquêtes, éducation canine, conseils et information sur les lois et leur application.Site:
http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm

----------(( suite du message ci dessous ))-------------

de eric marouani qui dit:

je viens de raccrocher avec Christine , elle remercie tout le monde pour votre aide si précieuse , aucune victime a déplorer du coté des chiens mais la petite basse cour de Christine a été décimée , pratiquement toutes les poules sont mortes , ainsi que d'autres petits animaux ,
Christine est a bout de force et n'arrive pas encore a réalisé le cauchemar qu'elle a vécu cette nuit en voyant tout ses box éclater sous ses yeux sous la force du vent , les loulous sont a l'abri dans les boxde nuitée mais ses derniers font que 4 m2 chacun , elle fait son possible pour élargir ces derniers mais pas évident car le vent souffle encore tres fort , toutes les gamelles et niche se sont envoler et sont introuvable a cette heure ci , c'est un véritable drame !!!
merci de diffuser en masse pour que le refuge soit reconstruit au plus vite car comme le dit si bien Christine les loulous vont péter un câble dans leurs petits box de nuitée , elle est très inquiète pour l'avenir de ses loulous !!!!
je lui ait fait part de tout notre soutien et de notre mobilisation pour
lui redonner espoir mais cela n'est pas évident !
je vais me répéter mais tout dons même le plus petits est super important , le refuge a besoin de nouvelles gamelles , de nouvelles niches , de nouveaux boxes en extrême urgences , faite preuves de générosité svp , Christine fait tant pour les loulous est en sauvent énormément , elle mérite que tout le monde se mobilise pour ses loulous qu'elle a sauver ! (23 ans desacrifices aux services des animaux pour en arriver a tout perdre en une fraction de seconde , imaginer l'état de cette femme au cœur gros comme une montagne !!!!)
merci a toutes et tous !!!!
rico28
=====================
adresse de l'association:

" association droits de vivre "
la blancharderie
36300 douadic


Pour contacter l'association:

Merci de contacter les responsables de l'association par mail ou mp
(modalités adoption fa renseignements sur les loulous etc)
(POUR TOUTE DEMANDE D'ADOPTION contactez l'un des membres ci-dessous) :

· Mme Velard Présidente de l'association
E-mail: droitsdevivre@gmail.com

E-mail: christine.velard@hotmail.fr
· Melle Deschaintre Secrétaire de l'association
E-mail: dogo-lounablue@hotmail.fr
· Rose Inspecteur Enquêteur Responsable des délégués
Email: sheer.faither@hotmail.fr
· Céline Lagorce trésorière
Email: celine.lagorce@hotmail.fr
· Mme thénezay Chargée de Communication
E-mail: virginie.chopper@gmail.com

L'association "droits de vivre"
est joignable du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30 par Tel:

06.71.62.59.21 / 06.71.62.98.53
sauf urgence Tel: 06.70.77.65.56.

A DIFFUSER
!!!!! Merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

APPEL D'URGENCE ASSO  "DROIT DE VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: APPEL D'URGENCE ASSO "DROIT DE VIVRE"   APPEL D'URGENCE ASSO  "DROIT DE VIVRE" EmptyMar 02 Mar 2010, 07:58

APPEL D'URGENCE ASSO  "DROIT DE VIVRE" 26773_13

APPEL D'URGENCE ASSO  "DROIT DE VIVRE" 26773_14
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL D'URGENCE ASSO "DROIT DE VIVRE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asso "sos animaux" (ile de la reunion) SAUVETAGE F
» suite à TEMPÊTE, besoind D'AIDE !!!Devenir "parrain" ou "marraine"
» APPEL AU SECOURS de l'asso APPA-EQUIDES (65) - Notre asso coule à pic,c'est une tragédie
» Appel de l'Asso Liberté sans Frontière à Moissieu (38)
» APPEL URGENT DE DETRESSE pour l'asso HANANE du Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: AIDEZ-LES à POURSUIVRE leurs SAUVETAGES !!!-
Sauter vers: