CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyDim 29 Nov 2009, 09:10

ZINA est arrivée au refuge suite au décès de son propriétaire, il y a quelques semaines.

ZINA vivait avec d'autres chiens, mais comme elle chassait, on ne peut assurer son entente avec les chats.
C'est une chienne très affectueuse, assez dynamique mais qui manque un peu d'éducation : elle marche en laisse mais a tendance à tirer. Avec un peu de patience, elle comblera sans doute très vite ses lacunes.

Pensez à elle!
ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Zina10


REFUGE DE ROMAGNE
"les amis des bêtes"
Bonnefontaine

35133 ROMAGNE
tél : 02.99.98.89.67

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Help2


Dernière édition par myriam le Jeu 03 Déc 2009, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyDim 29 Nov 2009, 15:15

sais-tu quel âge a Zina ?

connait-elle la vie en appartement ou vivait-elle dans un chenil ?

je rajoute dans le titre qu'elle chasse... (pour beaucoup de chiens de type chasse on n'a pas cette info, donc en cas de doute sont placés comme chiens de compagnie uniquement)

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyDim 29 Nov 2009, 17:06

Alors je n'ai pas son âge, mais suite au décès de son maitre, les copains de celui ci se sont partagés les chiens de chasses.Mais pas Zina jugé trop vieille...
Je vous dirais son âge dès que possible...

Mais je pense que c'est râpé pour la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyDim 29 Nov 2009, 18:10

les chasseurs souhaitent des chiens jeunes, ce qui ne veut pas dire qu'un chien plus âgé ne chasse pas...

certains croient aussi que parce qu'ils sont nés de souches chasse, ils savent tout sans devoir apprendre et c'est ainsi que
les jeunes qui manquent d'expérience ou d'apprentissage se retrouvent abandonnés dans les bois ou refuges ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! 673919

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:07

j'ai donc rectifié, zina a entre 4 et 5 ans.
Pour la chasse j'ai demandé, on ne peut le certifié à 100%.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyMer 27 Jan 2010, 22:12

je cite :
"Pensez à ZINA, elle n'a jamais connu la chaleur d'un foyer...

Son ancien maître chassait, mais lorsqu'il est décédé, ses amis se sont partagé les chiens les plus jeunes et la belle et douce ZINA est arrivée au refuge car elle n'intéressait personne. Avant d'arriver au refuge, elle vivait à la chaîne en permanence...

Il est donc grand temps qu'elle apprenne la vraie vie auprès de maîtres qui sauront lui porter toute l'attention qu'elle mérite.
D'autant plus que ZINA est adorable et qu'elle reste très attachée à l'humain, malgré le peu d'attention qu'on lui accordait dans son ancienne vie...

Malheureusement pour elle, elle est née croisée beagle, et elle souffre du fait que dans les refuges, personne ou presque ne regarde les chiens de chasse, qui sont pourtant, lorsqu'on apprend à les connaître, des chiens d'une fidélité sans borne et d'une gentillesse immense.

Alors s'il vous plaît, oubliez les préjugés et pensez à ZINA, DIANE, PEPSI, BILBAO et les autres... Ils méritent autant que les autres chiens de s'épanouir auprès de familles aimantes."

Merci
Revenir en haut Aller en bas
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyMar 02 Fév 2010, 22:11

adopté

La belle a rejoint sa famille aujourd'hui !!!! Belle retraite ma belle !

toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyDim 14 Fév 2010, 13:34

Les propriétaires ont téléphoné, tout va bien, bonheur total ! La belle court dans le jardin jusqu'à épuisement, une joie totale !

merci
Revenir en haut Aller en bas
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyDim 06 Fév 2011, 18:25


ZINA est malheureusement de retour à l'adoption... Motif: un autre chien est venu la remplacer...

ZINA est toujours la même, douce et très gentille. Elle vous attend !

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Zina_210

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Zina_310

REFUGE DE ROMAGNE
"les amis des bêtes"
Bonnefontaine
35133 Romagné

tél. : 02.99.98.89.67
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyLun 07 Fév 2011, 01:36

remplacée... ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! 330479
pauvre Zina, au moins au refuge il y a des personnes qui l'aiment

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! 458950 pour toujours !!!

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Zina10


ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Zina_310

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Zina_410

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:35

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! 203275

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
myriam
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2009

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:50

yaiss
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! EmptyDim 27 Fév 2011, 16:25

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! 943477 ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! 751266

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty
MessageSujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !   ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ......   CHASSE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 77 - BIBA Femelle beagle tricolore et mouchetée de Niort
»  FLAMECHE, croisée Setter Gordon, noire et feu, 11 mois 35 Romagné
» 04 petite croisée chasse Beagle ? tricolore
» 35 - FOLIA, Pointer x Border Collie, blanche mouchetée noire, 4 mois et demi.
» 16 - ETOILE croisée Korthal ??? beige mouchetée 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: