CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté !

Aller en bas 
AuteurMessage
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! Empty
MessageSujet: Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté !   Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! EmptyDim 22 Nov 2009, 13:26

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site ! une petite ordure a commis un acte horrible et il faut qu'il paye !!
apres cette video vous comprendrez alors faites comme moi et signez!


je vous en remercie !!


www.liveleak.com/item?a=view&token=f04_1258418085

PETITION CONTRE CE CRIMINEL QUI A JETTE LE PETIT CHIEN EN BAS DU PONT SIGNER ET FAITE CIRCULER:
http://www.thepetitionsite.com/7/maximum-penalty-for-the-man-who-brutually-killed-a-dog-in-lithuania



Aux dernières nouvelles , le petit chien s'en remet apres multiples fractures et nous avions peur d'hémorragie interne mais a priori , non.
Il lui faudra encore des opérations pour remarcher.

Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! 091122013235580315
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté !   Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! EmptyLun 23 Nov 2009, 09:20

Voilà les nouvelles. Je suis triste, en larmes, j'en ai gros, gros,gros sur la patate...Je n'arrivais pas à Sleep hier, car ces images me revenaient sans arrêt en tête, même si j'essayais quand même de penser au fait qu'il allait s'en sortir...Et voilà ce que j'apprends ce matin...:

malheureusement le petit chien est décédé , il appartenait à un vieux monsieur qui et venu voir son chien à la clinique mais il était trop tard ,suite à des blessures internes !!!! Il n'as pas survécu ,
repose en paix petit âme chérie toi que ton maitre adorait. Tu avais tout avec lui , vous avez tout perdu en quelques minutes , par 3 cons qui ont malheureusement croisé ton chemin , j'espère qu'il y aura une justce si ce n'est pas celle des hommes ce sera celle de Dieu.
une pensé pour toi

SVP N'ARRETEZ PAS LA MOBILISATION POUR SIGNER LA PETITION. FAITES PASSER A TOUS VOS CONTACTS, SIGNEZ POUR VOTRE CONJOINT, VOS FRERES ET SOEURS, VOS PARENTS...SVP,SVP!
MERCI POUR EUX, SINCEREMENT
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté !   Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! EmptyLun 23 Nov 2009, 10:07

Il y a une deuxième pétition pour ce pauvre petit Senulis.
SVP DIFFUSEZ, SIGNEZ ! POUR LUI ET POUR SON MAITRE, SVP!
MERCI POUR EUX...POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE, même s'ils ne seront jamais assez punis à mes yeux...

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-senulis-petit-chien-jet-dun-pont-par-des-adolescents--5605.html
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté !   Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! EmptyLun 23 Nov 2009, 17:21

Senulis (ou Pepper) appartenait à un vieux monsieur pour qui il était tout et avec qui ce papy partageait tout.
Malheureusement très pauvre, Senulis ne mangeait pas toujours à sa faim.
Du coup, il lui arrivait de tuer des poules pour se nourrir.
Parmi ces poules, certaines (peut-être seulementune, l'histoire ne le dit pas) appartenai(en)t à la mère de Svajunas Benuik 22 ans, (ou 29 selon les sources) loin d'être un ado...qui a donc décider de se faire vengeance, en jettant ce bouchon du haut d'un pont, le laissant agoniser en bas.
C'est lorsqu'il a mis (enfin ils, puisqu'ils étaient 3 cons) son "film" en ligne, que l'endroit a été repèré, et qu'ils ont récupèré ce petit loup, qui avait miraculeusement survécu, 2 jours plus tard.
C'est grâce à sa mise en ligne également qu'il a été repèré, même s'il s'est rendu de lui même, par crainte du molestage, j'imagine.
Le pauvre abruti, risque 1 an de prison, une forte amende, une interdiction de possèder un animal à vie et des heures de travaux d'intérêt général...
Le vieux Monsieur, quant à lui, n'a pas eu la chance de revoir son petit chien vivant. Lorsqu'il s'est rendu à la clinique, on lui a dit qu'il était mort durant la nuit.


J'ai une boule entre le coeur et la gorge et qui pousse l'eau de mes yeux vers l'extérieur...Je suis traumatisé par cette histoire qui m'a coupé le sommeil et l'appétit.
Je vous prie de croire que si je l'avais eu sous la main, la punition aurait été plus sévère...Je suis une extrêmiste, ça fait peur.
Ces images me hante et heureusement que je n'avais pas mis le son de cette vidéo, car je crois que cela aurait été encore plus terrible. Cette histoire me rend tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté !   Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:24

Cette pourriture de m.... n'a écoppé que de 10 mois et 10 jours de prison ferme !!!!!!!!!


J'aimerais qu'un jour quelqu'un lui apprenne à lui aussi à voler...mais il serait bien capable d'être assommé sur le coup, lui !

cf. article 30 millions d'amis
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1398-le-chien-jete-dun-pont-en-lituanie-est-mort.html

Je n'oublierai jamais ces images, et pour le moment elles ne me quittent pas d'une semelle.
Repose en paix, petit ange.
J'espère que ton maître, lui aussi retrouvera la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté !   Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme jette un chien d'un pont et filme sa cruauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOM - beagle 8 ans - Asso l'Homme et son Chien (28)
» BARNEY - croisé Fox 4 ans - ASSO L' HOMME ET SON CHIEN (28)
» ELLIOTT - golden retriever 2 ans - Asso l'Homme et son Chien (28)
» PATAUD - basset hound 4 ans - Asso L'homme et son Chien (28)
» FRIPOUILLE - fauve de Bretagne 1 an - Asso L'Homme et son Chien (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: PETITIONS - signez pour eux !-
Sauter vers: