CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lulu, Jack russel à placer, urgent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anmael
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Ardèche 07
Date d'inscription : 01/12/2007

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyVen 13 Nov 2009, 18:41

Je diffuse avec autorisation :

kizoprt a écrit:
Ulysse , dit Lulu , est un adorable jack russel de petit modèle, âgé de 6 ans.
Il est extrêmement gentil, sympathique, , sociable avec tous grands et petits , ainsi qu'avec ses congénères. Lulu ne connait pas les chats.Il est même d'un tempérament plutot calme pour un jack.
Il a été renversé par une voiture dans la rue en 2007 et en a gardé une séquelle: il ne peut plus utiliser le bout de sa patte avant. Pour lui éviter de se blesser par des frottements dans la rue, Lulu est donc équipé d'une petite bottine en cuir faite sur mesure. Il a également des allergies alimentaires, parfaitement gérées avec croquettes soja et un cachet par jour.
Il est également parfaitement propre et obéit volontiers aux ordres de base avec beaucoup de bonne volonté. C'est une vraie bouille à bisous aussi.
Le seul véritable souci de Lulu aujourd'hui est son hyper attachement. Pour des raisons diverses, sa famille connait des absences de plus en plus longues, que le chien supporte mal.Le problème a toujours existé mais ses maitres ont tardé à y remédier. Je n'entrerai pas trop dans les détails sur le post pour éviter les commentaires mais vraiment tous les conseils d'usage ont été donnés..sans résultat. Le chien aboie sans discontinuer dès qu'il est seul, et la pression des voisins commence à être extrêmement sérieuse.
Il est tout à fait possible que dans un autre contexte , les choses se réglent d'elle même.
On recherche donc pour Lulu une famille très présente, ou alors avec des absences pas trop longues et surtout un contexte où les aboiements du chien ne seront pas source de conflit.
Lulu est très bien suivi sur le plan vétérinaire et en excellente forme. Il court, il joue, il se promène , relativement bien en fonction de son handicap. Lulu est un amour de chien (même moi qui ne suis pas fan des jacks , j'ai vraiment craqué!!) qui mérite vraiment de trouver une famille..
L'adoption se fera sous contrat ( don de 100 euros), avec obligation de stérilisation(caution) car les maitres actuels ne sont pas prêts à le faire avant placement.
Adoption à priori partout si je trouve un contact fiable et clairement identifié ici pour contrôle.
Pour diffusion merci de me signaler les liens , il y a des forums d'annonce ou de pseudos associations ou je ne veux pas le voir.
Le contact c'est moi!
Et maintenant voici la boubouille:
Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Titou110

je pense que la deuxième date d'avant l'accident car ses pattes ont l'air intactes..
Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Titou210

kizoprt a écrit:

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Titou310
Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Titou410
Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Titou510
De nouvelles photos de l'adorable Lulu, on voit mieux sa petite patte.. un amour ce chien, qui juste n'aime pas être seul...son seul petit défaut... ça devient un peu urgent pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/index.htm
anmael
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Ardèche 07
Date d'inscription : 01/12/2007

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyLun 30 Nov 2009, 13:16

On peut cloturer, Lulu va partir en Alsace vers le 07/12 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/index.htm
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! EmptyMar 01 Déc 2009, 20:11

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! 757430 Lulu, Jack russel à placer, urgent ! 224905

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, Jack russel à placer, urgent !   Lulu, Jack russel à placer, urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu, Jack russel à placer, urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 59 - JACK RUSSEL mâle 3 ans à placer EN URGENCE !
» Belgique URGENT: 10 petits chiens (Teckel, bichon Jack) à placer suite hospitalisation
» B) JEACKY, Jack russel --------------------> TRES URGENT
» 59 - x jack russel d'environ 6 mois roubaix (59) URGENT
» JACK - parson jack russel 6 ans - Animal sans toi..grace hollogne (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: