CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !

Aller en bas 
+12
triniti
caro40
Zénitude
ciet
lorette65
ARAMIS de la Grde Coudre
morvane
titine
urask
Martine
Estelle
frimousse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: pour motiver les troupes...   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008, 00:07

Rappel du premier message :

Alors, voici mes 4 pattes au complet kaocoeur

Diane à son arrivée, elle avait 1 an :

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 07101202463916181315486

et 9 ans après
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 08032401333116181866119
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 08032401340016181866122

celle-ci de photo a 2 semaines
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 08051911370416182089148

FIFI chien pêcheur 8 ans

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 08051911392116182089153
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 08051911395716182089156

TAZ son demi-frère
aussi 8 ans, récupéré à 5 ans c'est la seule photo ...nette ..
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Smilies9 ..que j'ai de ce speedy
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 08051911411516182089161

et Tcheka la petite...dernière de 7 ans
qui a peur de l'appareil photo
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 08051911453216182089167
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 08051911464316182089170

sans oublier les chats

Frimousse 13 ans -
adopté à 2 ans au refuge
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 08052012012216182089198

Pupuce âgée de ??? - arrivée toute seule et s'est installée et quelque temps après a eu ses bébés, qui ont eu la chance de trouver 2 supers familles
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 08052012040016182089203

oui Fanouk, je sais...les photos ne sont pas très...nettes :lancertomate: mais j'maméliore...enfin j'essaye oui drunken

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/

AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 16:19

Clairon ne se plait qu'à la maison et dans le parc clôturé au bord du Doubs; il rechigne à se promener en laisse.
L'autre jour au pique nique familiale il a fugué, via le village, sans se retourner malgré mes appels; je ne peux donc pas prendre le risque de le lâcher si ce n'est pas clôturé; jai l'impression qu'il est déboussolé lorsqu'il y a trop de monde et qu'il n'a plus ses repères.  chuchotte
De plus, nous avons commencé les cours et là c'est la cata... il n'entend plus rien et ne voit que les chiens; impossible de lui faire faire le moindre exercice. Avant le 2ème cours, je lui ai dit que nous allions partir à l'école et bien Monsieur Clairon est allé se cacher dans la chambre  LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Crazy2 
alors je vais finir les cours obligatoires - encore 2 h - et après je verrai avec la monitrice si cela vaut la peine de continuer.

Vero, c'est un amour; elle ne fugue pas, veut toujours savoir où je suis chienjaune , chasse les souris et apprend au gros à jouer et surtout à faire plein de bêtises. Elle n'avait encore jamais mis les pattes dans l'eau, mais cet apm je l'ai prise avec moi dans l'étang; elle sait très bien nager, mais quelle panique... j'ai des griffures sur toutes les cuisses et le ventre éclatderire
après, elle courrait dans tout le sens, toute contente  tropdrole

Ce soir, direction le Doubs pour faire nager Clairon, sport en vue chien1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 17:20

bien fait
elle ne voulait pas aller nager 
et Clairon il faisait quoi pendant ce temps


LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Etang_fleur
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 19:53

urask a écrit:
bien fait
elle ne voulait pas aller nager 
et Clairon il faisait quoi pendant ce temps


LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Etang_fleur

mais qu'est-ce que tu crois que le gros pouvait bien faire LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Pensif

... il gueulait et essayait de passer la barrière grossourire

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 20:45

bisous sur la truffe au beau Clairon
ciet pluiecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2015, 13:07

photos de ce jour :


LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Dsc00411

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Dsc00412

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Dsc00510

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Dsc00511

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Dsc00512

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Dsc00413

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2015, 15:31

Il est trop beau Mr CLAIRON et sa copine est aussi très mimi. En tout les cas ils s'entendent à merveille c'est trop le top. Gros câlinou bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2015, 16:42

hier j'ai reçu le mail de VLP comme quoi ils avaient envoyé la demande de changement de proprio à l'icad et que je devrais recevoir la carte d'ici une quinzaine;je ne savais pas qu'il fallait attendre les 3 mois avant confirmation de l'adoption non-non 
alors depuis hier, notre Clairon des landes est devenu mon Clairon du bas de la combe (c'est ainsi que les gens du coin parle de ma maison ) lol! 

Clairon, il est insaisissable, lunatique et a beaucoup de lubies, comme ne plus vouloir aller courir et marcher à petits pas au milieu du champ au lieu de venir au bord de l'eau, puis une fois attaché, il se dirige vers l'eau et va mettre ses pattes, toujours tenu en laisse; c'est à n'y rien comprendre.

Le 2ème cours, n'en parlons pas ! impossible de lui faire faire quoi que ce soit, même pas assis, alors qu'au 1er, au moins il s'asseyait et se couchait.

Et puis, quand je pars faire les courses, c'est le désespoir total, comme s'il croyait que je n'allais pas revenir et bonjour les bêtises pendant mon absence - va y que je te croque tes savattes, ton pull, etc.
Je pense qu'il faudra encore beaucoup de temps pour qu'il soit vraiment rassuré et pourtant, à la maison il semble se sentir bien dans ses pattes.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 11:50

Dernier cours pour Clairon hier soir; la semaine dernière il avait travaillé come un chef, fait tous les exercices (sauf la marche aux pieds - quand même faut pas trop en demander d'un coup tropdrole ) et hier aussi, sauf le dernier 1/4 d'heure où il a été épouvantable, à tirer, hurler... ben quoi, il en avait marre 
et direction la voiture au pas de course chien6  et moi qui n'avait plus de force LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Chien-qui-tire-sur-sa-laisse

bref, j'ai mon "attestation de compétence pratique pour conducteur de chien" dess57  (c'est Clairon qui doit  chien1 

et cerise sur le gâteau, la carte de l'icad est arrivée hier LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Smiles_2

Dès la semaine prochaine, c'est au tour de Vero de me faire LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Arton12

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 12:44

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Dfc045e8 

  
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Ujsgzjo4
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015, 14:28

en aucun cas je ne vous recommanderais Clairon comme "homme de ménage"; pourquoi ?... et bien de la bonne volonté il en a, mais une fois qu'il a terminé, le tuyau d'aspirateur ressemble à une passoire tropdrole

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:24

lol adorable clairon d'amour vite un bisou sur la truffe
ciet
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015, 13:29

hier apm, expédition baignade... longe, friandises, linge, etc etc... LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Hiker_23

Clairon toujours bien disposé à la promenade LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 29157084-un-chien-qui-court-de-bande-dessin-e-tire-son-propri-taire-en-laisse

ne perdait rien pour attendre !

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Picgifs-bikini-35029 hop au jus, le Clairon attaché et cette fois c'était moi qui LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 J0288977

Et bien vous n'allez pas le croire, le Clairon il LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRLosBA_82Ycqm_hesdpGKJN5yAsA5bpNxfLn6LMBrgwvk1vYQt  comme un chef et malgré sa peur de l'eau, après plusieurs retours au bord, revenait sans que je doive trop tirer sur la longe et il avait le regard joyeux et ensuite, que je me roule dans l'herbe, que je cours à gauche et droite, tout content le lulu

Petite Vero a bien sûr évité de venir trop près de moi pour que je ne l'attrape pas grossourire mais elle ne perdait rien pour attendre. De retour à la maison elle a eu droit à son bain dans LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 12178172-tang-avec-des-poissons-rouges  et le soir, quel bonheur !!! LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Cfdcf4f0 ouf, enfin ... LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Aw8u4eLdSUPX_DE3-J4AEogin7w

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015, 20:51

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Balloo1 Bravo au beau Clairon pour ses premiers bain
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 22:13

bravo bravo beau CLAIRON et avec cette chaleur cela lui a fait du bien bravo bravo

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 61981c10

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 F_05bl_2 envoifleurs
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 23:03

du bien oui, et maintenant il n'a plus peur de l'eau et cet apm il a longé le Doubs et tous ses obstacles pour filer à l'anglaise, malgré mes appels; il me regardait l'air de dire "tu peux toujours essayer de m'attraper"; à un moment il a du passer devant moi et je n'ai pas pu le retenir; une fois coincé par un obstacle trop raide pour lui, il a encore essayé de m'échapper... LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 T_thum1

J'étais tellement contente d'avoir trouvé le harnais idéal qui l'empêchait de me tirer sur le ventre et maintenant je me demande quand et où je pourrai à nouveau le lâcher sans avoir peur de ne plus le revoir... tronchetriste . Il ne cherche même pas à chasser, mais file devant non stop.Jusqu'où ??? que cherche-t-il ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015, 23:54

Oh non Chantal mais qu' est qu'il cherche notre CLAIRON ???
Tu as du avoir très peur cet après midi, et Véro comment elle a réagit à cela ??
J'espère que tu trouveras vite une solution pour que cela ne se reproduise pas, tiens nous au courant.

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 M_yes

coeursduo
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015, 01:23

vilain Clairon t'as fait peur à ta môman
bon un bisou sur la truffe mais va falloir apprendre le rappel
courage Frimousse
ciet
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 16:49

hier, promenade de 2 h, pattes et ventre dans l'eau pour Clairon
et 1er cours d'éducation canine pour Vero; tout tip-top ! une vraie perle et sans mal... cela m'a changé des cours avec Clairon LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Smilies9

Clairon est resté seul à la maison et ce matin, il ne me quittait pas d'une semelle, me suivait partout et me faisait les yeux doux  bravebete
Aujourd'hui, tout le monde  Sleep , faut dire qu'il fait encore et toujours très chaud

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:11

groupedanse
ce jour, en début de promenade, rencontre avec une belle labrador en vacances dans la région.
Après les salutations et l'invitation au jeu, j'ai pensé qu'il fallait saisir l'occasion et j'ai détaché Clairon qui a filé comme le vent, tout droit devant, sans se soucier de la belle et de Vero.
Après + de 100 de course à travers champs le long du Doubs, monsieur a disparu sur le chemin en forêt et de temps à autre je l'entendais pousser ses hurlements.
J'en étais pour l'attendre seule, car la belle lab s'en était déjà retournée; et au bout de 10 mn qui vois-je se pointer à la sortie de la forêt et s'arrêter.... mon gos lulu; j'appelle et le voilà qui part au galop pour nous rejoindre, Vero et moi ! bravebete pluiecoeurs

Il en avait même profité pour se tremper - dire qu'il ne voulait pas mettre une patte dans l'eau il y a 3 mois contentbis
Je ne vous dis pas comme je suis heureuse ce jour youpi ; il m'a redonné du courage et même s'il s'éloigne encore beaucoup, je garde l'espoir qu'un jour il se promènera détaché, sans angoisse pour moi saute

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 F_05bl_2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2015, 18:22

Voilà, Vero a obtenu "haut la main" son attestation aux cours obligatoires; elle est vraiment super et prend beaucoup de plaisir à ce que je m'occupe seulement d'elle; j'ai quand même remarqué qu'elle n'apprécie pas trop les chiots, mais comme je n'ai aucunement l'intention d'en recueillir, ce n'est pas vraiment un problème.

Cette semaine, toutes les promenades se sont faites avec les 2 lâchés et Clairon, même s'il s'éloigne un peu trop, me cherche et revient en courant lorsqu'il ne me voit plus.

Bien sûr il louvoie tant et plus au moment de l'attacher; ce jeu lui permet de se faire désirer LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Chien-gi quel gros gamin !

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 00:40

quelques photos de la promenade de jeudi avec Prosper et ses copains;
dès que je me déplace, Vero est dans mes pieds, donc peu sur les  photo

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-014

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-015

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-016

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-017

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-018

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-019

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-020

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-021

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 00:46

samedi, Clairon s'est comporté comme un chef en promenade; il ne s'est pas éloigné de plus de 50 m, m'attendait, me suivait si je faisais demi-tour et est revenu jusqu'à la voiture sans être attaché.
Il fait de vraiment de gros progrès et les promenades deviennent bien agréables bravebete

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 07:56

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 S_thum1    
avec les loulous de Françoise puisque je vois Prosper
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:07

toujours aussi mimi Clairon et ouf promenade moins stressente que du bonheur
ciet
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:09

ce jour, au retour, il a un peu louvoyé dans le talus autour de la voiture et pour la 1ère fois, il est monté tout seul sans que je doive l'aider, il a sauté doucement dans sa cage  youpi 

les derniers 500 m il les a fait bien loin de moi, tout en ne me perdant pas de vue; il semblait vouloir montrer qu'il savait ce qu'il devait faire... LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Amour23

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015, 18:10

promenade d'hier

Clairon se mouille les pattes et le ventre, pas encore assez téméraire pour nager
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-022

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-023

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-024

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-025

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-026

le plus grand plaisir de Monsieur ! galoper dans les champs; il adore les grands espaces, la forêt ne l'intéresse pas
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-027

et une petite Vero en plein vol !
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-028

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: petits moments de jeux   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 23:10





_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015, 09:38

top les videos

Vero qui machouille la couverture 
et le grand Clairon 


pas vu les trous de gruyère dans le terrain  jairienfait
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015, 10:43

j'espère que c'est pas des vêtements de môman!!!!! éclatderire
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015, 16:52

lorette33 a écrit:
j'espère que c'est pas des vêtements de môman!!!!! éclatderire

ben si ! un pull destiné au jardin qui maintenant est bien trop aéré tropdrole

cet apm, c'était le tour des pantoufles récupérées de justesse oui

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015, 17:36

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Smiley_3 LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Smiley_3 LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Smiley_3 LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: juste avant l'hiver   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015, 00:25

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-110

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-111

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-112

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-113

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 2015-114

tronchetriste  depuis ce jour, Clairon est sous antiépileptiques car ses crises se sont rapprochées.
J'espère aussi que ce traitement servira un peu à apaiser ses peurs.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015, 02:20

trop mimi Clairon j'espère que ça va aller j'ai connu ça avec mikado c'est traumatisant pour nous mais eux après ne s'en souviennent pas ils sont juste très fatigués bisous sur la truffe à Clairon
ciet
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015, 15:17

j'ai connu ça aussi avec petit TOMY, épileptique depuis chiot il est resté sous Epileptil toute sa vie et nous a quitté en juin dernier à l'âge de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 17:21

il y a des jours où je  drunken d'envoyer un appel du style :

- échange 2 jeunes chiens adorables mais insupportables contre 2 vieux chiens pépères montredudoigt   oui...

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptySam 09 Jan 2016, 19:44

lol Frimousse bravebete
ciet
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 12:48

Depuis le 18.12, Clairon n'a pas eu de crises avec son traitement  LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Smiles_2 
Nous avons fait son contrôle vendredi et saurons lundi s'il est bien dosé.
Depuis ce jour, il est à nouveau traité contre ses otites qui sont vraiment difficiles à soigner.

Et puis, cela devient impossible à le lâcher en promenade; il s'en va voir les copines à des km derrière les collines.
En début de semaine, après l'avoir attendu auprès de la voiture chienjaune  , j'ai reçu un appel d'une ferme isolée de l'autre côté de la montagne; il était allé rendre visite à sa copine patou; 1 h de marche aller et 1 h retour; je l'entendais appeler depuis le haut de la montagne  splatch . Une fois sur place, lui l'air de dire... "bon on y va, cela fait longtemps que j'attends" grossourire

La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'il ne chasse pas; ses seuls intérêts sont les copains et les humains (surtout les hommes)... 
Vero, elle... toujours en super forme; un vrai tourbillon lorsqu'elle se met en piste  chien6; elle peut courir des heures et au retour veut encore jouer...

photos de janvier 2016

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20110

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20111

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20112

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20113

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20114

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 12:56

coeursduo
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2016, 07:12

quelles belles photos
c'est bien beau par chez toi

c'est bien plus interessant de tirer sur un chiffon  youpi youpi


LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 De52a06a
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2016, 10:09

merci pour ses belles photos et les nouvelles
ciet
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2016, 12:03

alors les résultats sanguins disent que Clairon est en dessous de la moyenne de référence et comme il n'a pas fait de crise depuis le début du traitement, nous le laissons avec son dosage actuel. S'il devait faire à nouveau des crises, nous avons une bonne marge pour augmenter le dosage.

Ces 2 lurons ont profité hier de mon absence de 2 h pour commencer à vider leur matelas en crin... faire des morceaux avec celui en mousse ne devait plus les amuser boulet


LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20115

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20116

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2016, 14:11

pourtant ils ont l'air bien innocents sur ces photos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2016, 01:09

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Un-an-djc3a9c3a0

déjà que Clairon est arrivé à la maison.
Toujours aussi attiré et gentil avec les animaux et les humains

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20110

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20111

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20112

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2016, 01:19

oui déjà aussi 1 an que j'ai adopté Betty ça passe vite bisous sur la truffe à ce très beau clairon
ciet
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyDim 01 Mai 2016, 00:45

et ce jour
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 190-190-teddy-garcon1393930776

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Amour23  d'adoption pour VERO

son passe-temps préféré à la maison: détruire les peluches, vider ses coussins, déchiqueter tous les tissus qu'elle trouve bravebete  grossourire

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20113

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20114

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20117

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20115

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20116





_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyDim 01 Mai 2016, 10:00

toujours aussi mignon le Clairon et il a une môman qui l'adore
ciet
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptySam 07 Mai 2016, 23:58

en pique nique avec les copains
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20118

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20119

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20120

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20121

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20122

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20123

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2016, 09:02

bien jolies photos

et là Clairon ne cherche pas à partir

il en a assez avec les loulous de Françoise   -   on a ainsi des photos de Prosper


bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RIP Pupuce   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 21:56

pleuremouchoir
tu étais partout, comme si tu te dédoublais; impossible d'être à un endroit sans t'apercevoir; tu pleurais même pour que l'on t'attende lors de la promenade des chiens et puis,
11 ans que chaque jour tu traversais la route entraînant même avec toi notre Pacha, mais cette nuit du 20 au 21, la route t'a emmenée au  pont-arc-ciel

Arrivée et partie - on ne sait (d')où... ton absence et tes "discussions" laissent un grand vide

rip2  Pupuce

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Wp_20110

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2016, 11:40

rip2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !   LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MEUTE, C'EST NOUS.....frimousse vit chez nous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 - GÉDÉON (Canellou) griffon Vendéen beige marron 2 ans... adopté par EmilieM79
» Aidez nous - Adoptez nous - Les Doyens de la Spa de Carquefou (44)
» ILS ONT BESOINS DE NOUS!!!
» 06 - WINNER mâle griffon bleu Gascogne-Nivernais
» Amour de chiffon nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: