CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GUSTAVE - 12 ans - Asso Wof (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) Empty
MessageSujet: GUSTAVE - 12 ans - Asso Wof (Roumanie)   GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) EmptySam 20 Mai 2023, 19:35

GUSTAVE CHERCHE UNE FAMILLE 


Gustave est résigné, il n’attend plus grand chose mais nous espérons vraiment qu’il puisse finir sa vie dans le confort d’un foyer GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) 1f497


J’ai été sauvé d’une fourrière qui voulait m’euthanasier et j’espère un panier retraite au plus vite. :arrow_right:----------------------------------------------
 :small_blue_diamond:INFORMATIONS GÉNÉRALES :
 Puce :
 Sexe : mâle
 Date de naissance estimée : 2011
 Taille : env. 12-15kg et 45cm au garrot 
Vacciné : Oui 
Stérilisé : Oui 


:small_blue_diamond:HISTOIRE : Gustave a vécu toute sa vie dans les rues de Vatra Dornei, mais la fourrière de la ville a décidé de le capturer et il était sur une kill-list. Emma l’a récupéré en urgence. 
:small_blue_diamond:CARACTÈRE : Il est timide et calme. Il s’entend bien avec les autres chiens. :small_blue_diamond:ENTENTES : Chiens : OK
 Chats : un test peut être demandé s’il reçoit une demande 
Humains : OK


 :small_blue_diamond:FRAIS D'ADOPTION : 150€ ----------------------------------------------- :arrow_right: 


Gustave est en Roumanie et est adoptable partout en France, en Suisse et en Belgique. L'association se charge de son rapatriement. :arrow_right:
 Le site internet avec les informations relatives à l'adoption ainsi que le formulaire d'adoption à remplir et envoyer en ligne : https://www.assowof.com/ :arrow_right:
CONTACT : Par MP sur notre page Facebook " Association WOF "
 Par mail : freedomwof@gmail.com

GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) 347240526_753759536219226_1556779397365502634_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg_p552x414&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=CpP13IGbrcAAX-I2JMD&_nc_ht=scontent-cdg4-1

https://www.facebook.com/Adoption.chien/videos/1672487233194799/

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.196031799812422&type=3

https://www.assowof.com/
https://www.facebook.com/Adoption.chien?__cft__[0]
https://www.secondechance.org/refuge/oise/wof-2116


Dernière édition par urask le Mer 25 Oct 2023, 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE - 12 ans - Asso Wof (Roumanie)   GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) EmptySam 20 Mai 2023, 19:50

Gustave a plus de 12 ans, probablement 13-14 et la vie au refuge devient trop compliqué pour lui. Il se déplace très peu, a de la peine à manger et se fait bousculer par les autres chiens même s’il est avec d’autres petits vieux.
Nous espérons vraiment le faire monter dans le camion pour qu’il arrive le 27 de ce mois mais nous n’avons aucune demande à l’heure actuelle.
Il a besoin d’un environnement de plein pied et d’un extérieur clos car il ne pourra probablement pas aller se promener.




helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE - 12 ans - Asso Wof (Roumanie)   GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) EmptyMar 05 Sep 2023, 08:34

je cite

22 mai 2023

Papi Gustave était adopté depuis hier, un dossier arrivé avant le week-end et qui était parfait à tout point de vue. L’adoption a donc été validée et l’adoptante prévenue de son arrivée.
Ce matin, nous apprenions avec tristesse qu’il s’est endormi pour toujours durant la nuit GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) 1f494
Son cœur allait bien, il pouvait voyager mais depuis samedi il avait de la fièvre et il s’est brusquement éteint malgré les antibiotiques.

Un destin bien cruel que de mourir aux portes d’une nouvelle vie …
Nous n’avons que peu de mots pour exprimer notre peine et nous pensons fort à son adoptante qui l’aimait déjà.
Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour lui, il ne sera pas parti inconnu de tous.
Nous aimerions ajouter que son cas n’est malheureusement pas isolé. De nombreux vieux chiens attendent en refuge et en fourrière et ils ne reçoivent que peu de demandes. Savoir qu’ils partent seuls au milieu de la nuit nous est insupportable et c’est pourquoi nous continuerons de nous battre pour tous les vieux chiens en attente d’une dernière chance. Pensez aux autres vieux loulous, en mémoire de Gustave GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) 2665
Repose en paix petit loup GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) 1f338GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) 2728

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE - 12 ans - Asso Wof (Roumanie)   GUSTAVE - 12 ans -  Asso Wof (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUSTAVE - 12 ans - Asso Wof (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRINGOTTS - xxx ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» BUNKER - x 7 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» BOKETTO - 4 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» LISETTE - x 5 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» PHEBUS - 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: