CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  Empty
MessageSujet: JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04)    JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  EmptyLun 05 Déc 2022, 08:55

JACKPOT

Mâle croisé Malinois 
Né en avril 2014 et entré au refuge en aout 2017

Je déborde d'amour envers les humains ! Bon, j'avoue, je ne suis pas toujours très délicat. Alors, vu mon gabarit, mes effusions sont parfois un peu envahissantes. Quand je suis content de vous voir, j'aime bien faire une petite léchouille... Qui se transforme souvent en débarbouillage complet du visage avec des coups de têtes parce que je suis trop content ! 

Mais c'est l'enthousiasme de la jeunesse ça, avec un peu d'éducation et beaucoup de tendresse, ça va passer. Je suis très à l'écoute des soigneurs et je leur demande beaucoup de caresses. Quand vous m'aurez adopté, vous pourrez m'apprendre pleins de choses, et surtout, on fera des gros, gros câlins ensemble ! 

Bon, allez, venez me chercher, j'ai hâte de pouvoir vous montrer à quel point je suis un super compagnon !

Ententes :
Enfant : Non testé
Chien mâle : Ok
Chien femelle : Ok
Chat : Non testé
JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  59d0a373c1338455652491


 "Je déborde d'amour envers les humains ! Bon, j'avoue, je suis pas toujours très délicat. Alors, vu mon gabarit, mes effusions sont parfois un peu envahissantes. Quand je suis content de vous voir, j'aime bien faire une petite léchouille... Qui se transforme souvent en débarbouillage complet du visage avec des coups de têtes parce que je suis trop content !

Mais c'est l'enthousiasme de la jeunesse ça, avec un peu d'éducation et beaucoup de tendresse, ça va passer. Je suis très à l'écoute des soigneurs et je leur demande beaucoup de caresses. Quand vous m'aurez adopté, vous pourrez m'apprendre pleins de choses, et surtout, on fera des gros, gros câlins ensemble !

Bon, allez, venez me chercher, j'ai hâte de pouvoir vous montrer à quel point je suis un super compagnon !"




https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1408870482499361&type=3


AUDACCE
4 avenue des 3 frères Arnaud
 04400 BARCELONNETTE
https://www.facebook.com/Refuge-animalier-de-la-Vallée-de-lUbaye-138537979532624/
Téléphone :  06 79 51 21 28


Dernière édition par urask le Mer 25 Jan 2023, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04)    JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  EmptyLun 05 Déc 2022, 09:00

JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  94665a_1ae070c179e046a3971de78743c06cc6~mv2



Lettre au Père Noel de Jackpot



Bonjour, Père Noël
Je m’appelle Jack Pot, suis né en avril 2014 et attends une nouvelle famille au refuge depuis août 2017… c’est long !
 Mon caractère ?
Je déborde d'amour envers les humains ! Bon, j'avoue, je ne suis pas toujours très délicat. Alors, vu mon gabarit, mes effusions sont parfois un peu envahissantes. Quand je suis content de vous voir, j'aime bien faire une petite léchouille... Qui se transforme souvent en débarbouillage complet du visage avec des coups de têtes parce que je suis trop content ! 
Mais c'est l'enthousiasme de la jeunesse ça, avec un peu d'éducation et beaucoup de tendresse, ça va passer. Je suis très à l'écoute des soigneurs et je leur demande beaucoup de caresses. Quand je serai adopté, ma famille pourra m'apprendre pleins de choses, et surtout, on fera des gros, gros câlins ensemble ! Si un ou une congénère habite déjà la maison, on sera copains, promis !
J’ai hâte de leur montrer que je suis un super champion, si vous saviez…

Des renseignements sur moi :
https://www.secondechance.org/animal/chien-berger-malinois-jackpot-607416

et mes copains
https://www.secondechance.org/refuge/alpes-de-haute-provence/audacce-1868/pensionnaires


Dernière édition par urask le Sam 14 Oct 2023, 07:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04)    JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  EmptyMer 25 Jan 2023, 09:02

JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04)    JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  EmptySam 14 Oct 2023, 07:32

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  Empty
MessageSujet: Re: JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04)    JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge)  A2UDACCE à Barcelonnette (04)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKPOT - x malinois 9 ans (6 ans de refuge) A2UDACCE à Barcelonnette (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES :: les URGENCES-
Sauter vers: