CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 19 Oct 2022, 20:10

NOUGAT


Ce petit chien a été trouvé dans une canalisation d'eau en bordure de route. Sans doute projeté par une voiture et laissé pour mort. Il était dans une communauté de gitans, ils n'ont rien fait pour le sortir de là. Il est resté dans ce fossé, seul et sans défense car incapable de bouger pendant 3 longues journées avant que quelqu'un le voit et appelle à l'aide.

Sexe : mâle
Âge : 2-3 ans (âge approximatif)
Race : croisé
Taille : petite
Couleur : noir, blanc


Castré : ???
Vacciné : oui
Pucé : ???

Ententes : ok chiens, sera testé chats si demande sérieuse

Caractère : sociable et amical
Décembre 2018: NOUGAT va bien, niveau santé, Carmina dit qu'il fait des progrès tous les jours.
Janvier 2019: NOUGAT est toujours paralysé des pattes arrières même s'il les sent, il ne peut marcher sans utiliser son chariot. Son traitement de physiothérapie continue.


Histoire : Nougat est dans un état grave, il a été trouvé recroquevillé au fond d'une canalisation, paralysé du train arrière, il a été tapé par une voiture au moins 3 jours avant. Il a été mis sous perfusion immédiatement.
Novembre 2017 : Il est a la clinique chez Mircéa maintenant

Diffusion fb le 17/140/2018

Frais d'adoption réduits : 50 euros plus don libre (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.forumactif.org/t8673-bulletin-d-adhesion-2020


NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 21730910

NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 21733611



novembre 2017



J'ai enfin eu mon chariot... je suis tellement content avec mon copain Aloup... mais ce qui me rendrait encore plus heureux c'est que quelqu'un s'intéresse à moi ... Mon copain Aloup est réservé et je vais rester tout seul... je vais m'ennuyer terriblement et je vais avoir peur et froid NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f622 NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f622 NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f622.... J'ai enfin envie d'être aimé... C’est pourquoi il me faut une famille aimante qui se réjouira de mes câlins et qui fera mon bonheur en me papouillant ! Cela doit bien exister une famille dans ce genre ? Où est-elle ? est-ce que ce ne serait pas vous ?





NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 23517945_1651900371527471_8577514002604516230_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ssNEuhsBMMEAX-E7NMY&_nc_ht=scontent-cdt1-1



novembre 2021



NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 25329110

NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 25338210


NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f198NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f198NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f198NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f198Nougat cherche sa familleNOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f198NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f198NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f198


https://www.youtube.com/watch?v=_Nhh7h2nVpk




Une petite place pour Nougat svp. Il ne va quand même pas passer sa vie dans une clinique.NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 1f61f.png?v=2.2



https://www.youtube.com/watch?v=Z3MdgdOhr4k




NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) 24461911


https://remembermefrance.forumactif.org/t4403-nougat-handicape-male-croise-de-petite-taille-ne-environ-en-juin-2016-en-clinique-chez-mircea-bucarest


association Remember  Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 29 Jan 2023, 20:04

LISETTE et NOUGAT sont réservés Adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyLun 06 Mar 2023, 22:08

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)   NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUGAT - x petite taille 6 ans (4 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JINX - petite croisée 6 kg - 6 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» LINKA - berger petite taille 2 ans - Asso Remember Me - en fa (18)
» ASTERIX - petite taille 5 ans - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
» FOXY -x 9 mois petite taille - Asso Charly Le Blanc - Irina (Roumanie)
» KERRY 6 petite x fox ? griffon ? 1 an - Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: