CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)   CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyMer 12 Oct 2022, 09:13

Consuela CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) 2764
Femelle
Date de naissance février 2020
Type croisé berger - 20kg

Consuela fait parti des 21 chiots abandonnés devant le refuge en avril dernier. 5 étaient morts CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) 27a1 Publication d’origine : https://www.facebook.com/1080556448647077/posts/2933489933353710/

Nous supposons que les frères et sœurs de Consuela sont Charlie (adopté), Barbos, Bella et Shustric.

Consuela est la plus câline de ses frères et sœurs. Elle est la plus calme avec les humains.
Cependant Consuela s’épanouira mieux dans un milieu plutôt rural. Nous l’imaginons bien dans une maison avec un jardin et des enfants doux ou adolescents.
C’est une louloute qui reste plutôt active, elle appréciera le confort de la maison et de longues balades.

C’est une louloute qui aura besoin d’être renforcée pour l’aider à vaincre ce qui lui fait peur. Elle ne connaît rien de l’environnement urbain et aura besoin de temps et de douceur.




Vous obtiendrez notre procédure d’adoption facilement en nous envoyant un message privé. sur la page fb de l'asso 

Son lien pour plus de photos/vidéos : https://drive.google.com/.../1ZJFb_eiZfwDg5U...




CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) 157626894_3710306345672061_2390521641997206620_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=0bb214&_nc_ohc=Umt2OSe-SmQAX-tACNq&_nc_ht=scontent-cdg4-2


ous  sont en urgence vu ce qui se passe en Ukraine (pays limitrophe)

]]]]]https://www.facebook.com/datchafrance/?__cft__[0]


Dernière édition par urask le Mer 22 Nov 2023, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)   CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyMar 17 Jan 2023, 20:35

toujoursàladoption CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)   CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyMer 22 Nov 2023, 10:13

CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)   CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSUELA - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: MOLDAVIE :: coup de pouce aux autres races-
Sauter vers: