CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 23 Avr 2022, 10:08

TULIPA attend sa marraine
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/


Sexe : femelle
Âge : née environ en mars 2020 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : moyenne (25 kg)
Couleur : blanc - marron - noir

Date d'arrivée au refuge : mars 2022

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : sociable

Histoire : Attrapée par les dogcatchers. Elle a déjà eu un propriétaire  (elle a le museau brûlé)

Publication Facebook le 22/04/2022
https://www.facebook.com/802077126509804/posts/5235632009820938/

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/


TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Tulipa20

https://remembermefrance.forumactif.org/t14742-tulipa-femelle-de-taille-moyenne-nee-environ-en-mars-2020-remember-me-land?highlight=tulipa


association Remember Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 14 Juin 2022, 08:13

toujoursàladoption TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 26 Juil 2022, 08:29

TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) 295589191_5503657223018414_7791744334363273312_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=kFabT63WRsMAX-oay2L&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Sous ce beau pelage, se trouve une bien jolie chienne de deux ans prénommée Tulipa.
Tulipa est une jeune louloute absolument adorable, gentille avec les humains auprès de qui elle recherche aisément un geste de tendresse et qui n'a pas une once de méchanceté en elle.
Les hasards de la vie ont amenée Tulipa à faire ses premiers pas sur des terres particulièrement hostiles à l'égard des chiens, mais elle ne semble pas trop traumatisée pour autant et à cet âge on oublie bien vite son passé,
Elle a à présent besoin d'une foyer qui l'intègre à ses repas de famille, se pousse pour lui faire une place sur la photo et lui achète une friandise juste pour le plaisir.

Alors espérons que le hasard la conduira cette fois sur une nouvelle route, une route sans embûches où l'usure de ses pattes ne sera plus liée aux kilomètres effectués à la recherche de nourriture mais à des balades merveilleuses auxquelles elle n'aura pas eu envie de mettre fin tant elle aura été heureuse de les partager avec ceux qu'elle aime, en profitant de chaque miette d'un bonheur inespéré qui s'offrira à elle.
Tulipa c'est pour ça qu'on l'aime, un regard qui n'ose pas espérer mieux mais un cœur prêt à tout pour faire plaisir. Il ne reste qu'une demande d'adoption pour achever de lui offrir le plus beau destin qui soit.


TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 07 Aoû 2022, 09:41

TULIPA est réservée Adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 27 Aoû 2022, 21:32

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)   TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TULIPA - x berger 2 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORIANE - x berger ? 10 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» AIDA - x berger ? 6 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» LIUTA - x berger 11 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» MOUCHOU - x berger 3 ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» JORAN - x berger/setter ??? - 5 ans - Asso Remember %e (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: