CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)   sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyVen 11 Mar 2022, 14:53

Yogi sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) 2764
Mâle
Naissance estimée août 2020
Type croisé border collie moyenne taille*



Yogi a été sauvée chiot avec ses frères et sœurs. Certains ont été adoptés mais trois sont encore au refuge.
Yogi est un chien actif, qui adore jouer courir et sauter. Il a besoin de se dépenser physiquement et est très intelligent donc serait sûrement très intéressé par des occupations mentales.
C’est un chien motivé et curieux mais qui reste assez craintif des humains faute d’une sociabilisation suffisante. Il est donc à la recherche d’une famille vivant dans un environnement calme, patiente, motivée et investie dans une sociabilisation.
Avec les autres chiens il a un bon caractère mais ne se laisse pas marcher dessus. D’une manière générale il préfère jouer que s’embrouiller avec ses camarades.



Vous obtiendrez notre procédure d’adoption facilement en nous envoyant un message privé. sur facebook


Plus de photos et vidéos de Yogi : https://drive.google.com/.../14UoBC5p1IpxGrHU1go0OhffBvxf...

Pour aider Yogi et les autres animaux du refuge :
- Paypal : datchafrance@gmail.com
- HelloAsso (don ponctuel ou mensuel d’un montant au choix) : https://www.helloasso.com/.../datcha.../formulaires/1/widget
- Notre page teaming (collecte un euro par mois) : https://www.teaming.net/datchachiensetchatsmoldaves

sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) 6227c03054ab0193055828




tous  sont en urgence vu ce qui se passe en Ukraine (pays limitrophe)

]https://www.facebook.com/datchafrance/?__cft__[0]
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)   sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyMer 08 Juin 2022, 21:42

toujoursàladoption sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)   sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) EmptyMer 28 Fév 2024, 21:27

sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)   sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - YOGI - x border collie 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: MOLDAVIE :: coup de pouce aux autres races-
Sauter vers: