CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 REXx - malinois 4 ans (4 ans de refuge) pa d'Azereix (65)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82530
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Empty
MessageSujet: REXx - malinois 4 ans (4 ans de refuge) pa d'Azereix (65)   REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) EmptyLun 17 Jan 2022 - 9:25

REX

REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Snapchat-2034057508




Mâle – Castré – Né en Janvier 2018 – Type Malinois – Grande Taille – Identifié par puce électronique
Arrivé le 10 Décembre 2018
Bientôt 3 ans que le superbe Rex est au refuge suite à un abandon ! En effet, son maître a dû être hospitalisé du jour au lendemain et il s’est retrouvé dans l’incapacité de s’occuper de lui..
Depuis son arrivée, l’ambiance pesante, stressante et bruyante du refuge le rend très anxieux. Il monte vite en excitation lorsque l’heure de la promenade arrive par exemple et l’excitation étant à son maximum, il se laisse complètement submerger par ses émotions. C’est pourquoi, pour son adoption, le refuge recherche des connaisseurs de la race qui sauront comprendre, appréhender et gérer son comportement ainsi qu’une famille sans enfants en bas âge car c’est un chien sensible, délicat. Egalement, sa future famille devra venir le rencontrer à plusieurs reprises afin de créer un lien avec lui et de faire doucement connaissance.
Lorsqu’on apprend à le connaître, on découvre alors un SUPER chien : un chien obéissant qui ne tire pas sur sa laisse lors des sorties en extérieur, un chien affectueux, protecteur, qui adore l’eau et qui est très joueur.
Vis-à-vis de ses congénères, il a vraiment ses têtes et ne serait susceptible de s’entendre qu’avec une/des femelles. Dans tous les cas, si sa future famille en possède, une rencontre devra avoir lieu afin de tester les ententes. En revanche, aucune cohabitation possible avec nos amis félins.
Rex aura besoin d’un extérieur bien clôturé pour pleinement s’épanouir auprès de sa nouvelle famille.
Comme tous les autres, Rex a le droit au bonheur ! Nous lançons donc un “SOS” pour lui car nous ne souhaitons pas qu’il finisse sa vie au refuge.. Adopter Rex c’est s’adapter à lui et adapter son quotidien pour pouvoir l’accueillir dans de bonnes conditions mais il saura vous en être éternellement reconnaissant.




SPA 65
Chenil-refuge Chemin de Turan
65380 AZEREIX
téléphone 05.62.32.80.80 
mail : contacts@spa65.com
http://spa65.fr
https://www.facebook.com/profile.php?id=100011919188677&fref=hovercard
https://www.facebook.com/SPARefugeAzereix/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Jeu 28 Mar 2024 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82530
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Empty
MessageSujet: Re: REXx - malinois 4 ans (4 ans de refuge) pa d'Azereix (65)   REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) EmptyMer 30 Mar 2022 - 9:08

toujoursàladoption REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82530
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Empty
MessageSujet: Re: REXx - malinois 4 ans (4 ans de refuge) pa d'Azereix (65)   REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) EmptySam 18 Juin 2022 - 0:32

REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82530
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Empty
MessageSujet: Re: REXx - malinois 4 ans (4 ans de refuge) pa d'Azereix (65)   REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) EmptyMar 17 Jan 2023 - 10:07

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82530
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Empty
MessageSujet: Re: REXx - malinois 4 ans (4 ans de refuge) pa d'Azereix (65)   REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) EmptySam 10 Juin 2023 - 0:10

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82530
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Empty
MessageSujet: Re: REXx - malinois 4 ans (4 ans de refuge) pa d'Azereix (65)   REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:27

helpsos helpsos helpsos helpsos REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Empty
MessageSujet: Re: REXx - malinois 4 ans (4 ans de refuge) pa d'Azereix (65)   REXx - malinois  4 ans (4 ans de refuge)  pa d'Azereix (65) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REXx - malinois 4 ans (4 ans de refuge) pa d'Azereix (65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REXx - malinois 11 ans - Refuge de Villevaude (77)
» Aidez moi - REXx - croisé Labrador 10 ans (8 ans de refuge) - REFUGE DE BRIGNOLES (83)
» REXx - x labrador noir 11 ans (8 ans de refuge) Refuge Canin à Beaucaire (30)
» REXx - x 8 ans - (2 ans de refuge) Spa de Laon (02)
» TANGO - berger belge malinois 7 ans (5 ans de refuge) Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES :: les URGENCES-
Sauter vers: