CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BROCELIANDE - x la brador 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: BROCELIANDE - x la brador 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 15 Jan 2022, 23:27

BROCELIANDE à l'adoptionBROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49b
+ de 4 ans de box

Ce soir, alors que certains hésiteront entre le canapé ou le coussin du 1 er étage, à aller près du feu si ils ont un peu froid ou bien sur le carrelage de la cuisine si ils ont trop chaud, d'autres n'auront pas le choix : se coller les uns aux autres pour survivre à une nuit de plus au refuge. Ce quotidien c'est celui de Broceliande depuis maintenant plus de quatre ans !
Âgée de 5 ans, elle a pourtant une très bonne bouille et n'a pas une once de méchanceté. Certains pourraient trouver qu'elle est trop timide mais imaginez-vous une vie au refuge ? Avec une visite une fois par jour et uniquement par l'équipe du refuge, à la disposition des quatre saisons, sans avoir la possibilité d'une échappée sauvage pour que ses rêves courent aussi vite que ses pattes !
Si elle pouvait parler, elle vous dirait qu'à présent, elle ose venir dire bonjour à notre éducatrice, qu'elle recherche des caresses du bout de sa truffe humide et amicale et qu'elle a vraiment envie d'être adoptée !
Adopter Broceliande, c'est mettre en pause le temps afin de lui laisser reprendre son souffle après chaque nouveauté, lui offrir un havre de paix sans la brusquer, l'idée étant de donner plus que de recevoir.
Mais essayer de redonner dignité et espoir à ce qui a été cabossé est un beau projet et qui donne du sens à notre vie, car tant qu'il y aura des humains qui blessent, d'autres seront là pour prendre soin.

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49bSexe : Femelle
BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49bÂge : environ septembre 2016 (date approximative)
BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49bRace : croisée
BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f49bTaille : moyenne

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 21aaDate d'arrivée au refuge : avril 2017
Son post :
https://remembermefrance.org/pets/broceliande/

Frais d'adoption : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption :
https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx

en 2017

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Brocel11


2018

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Brocyl13



2019

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Brocel16


BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Brocel31

2021

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Brocel24

Une chienne toute douce, un peu sur la réserve mais qui a terriblement envie de se faire câliner.



https://remembermefrance.forumactif.org/t3744-broceliande-de-4-ans-de-box-femelle-taille-moyenne-nee-en-septembre-2016-remember-me-land?highlight=broceliande

association Remember   Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BROCELIANDE - x la brador 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 24 Mar 2022, 20:55

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Brocel29


toujoursàladoption BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BROCELIANDE - x la brador 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 06 Aoû 2022, 21:46

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Brocel35

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BROCELIANDE - x la brador 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 11 Mai 2023, 22:19

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Ed4b0019
BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Ed4b0018

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Ed4b6112


helpsos helpsos helpsos BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BROCELIANDE - x la brador 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 09 Jan 2024, 17:25

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BROCELIANDE - x la brador 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 20 Mar 2024, 07:53

Toujours personne pour toi Brocéliande ?

rop trop mignonne Brocéliande. Une jolie timide qui semble avoir fait beaucoup de progrès, et qui mériterait de connaître autre chose que le refuge. Puisse 2024 être TON année, enfin  !!!

Publication Facebook le 14/01/2014
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02EVbqibHR22Q4H2AxGYSdfuDJeNmNehbkeb5TGgxPXjsTJvrjzVwchhZdMiubryal&id=100064674492377


help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BROCELIANDE - x la brador 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   BROCELIANDE -  x  la brador 6 ans (5 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROCELIANDE - x la brador 6 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRUU - x 7 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» MATRIX - x 8 ans (5 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» TIKk - x 7 ans (6 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» sos - TEQUILA - 8 ans (6 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» TAKk - x 8 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: femelles-
Sauter vers: