CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sos pour CANNELLE - x 11 ans (8 ans de refuge) Aso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: sos pour CANNELLE - x 11 ans (8 ans de refuge) Aso Remember Me (Roumanie)   sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) EmptySam 15 Jan 2022, 23:11

CANNELLE à l'adoptionsos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) 1f49c
+ de 5 ans de box

Sous ce beau pelage, se trouve une bien jolie chienne de huit ans prénommée Cannelle.
Cannelle est une chienne qui a vu plus de méchanceté que de douceur, qui a côtoyé davantage la misère que le confort...
Alors un coussinet après l'autre, elle avance mais elle ne peut pas aller plus vite. Impossible de lui en vouloir, elle qui a été si abîmée par la vie et dont le regard en dit long sans pour autant exprimer la moindre agressivité.

C'est une chienne qui a besoin de sortir du refuge pour rattraper le temps perdu mais qui ne pourra être confiée qu'à une famille expérimentée en chien traumatisé ou très sensible à la cause animale.
Adopter Cannelle, c'est essayer de panser des plaies, soulager des cicatrices et lui donner votre amitié. Ses yeux seront sûrement mieux vous exprimer sa reconnaissance que son corps mais finalement vous arriverez à vous comprendre.

Si Cannelle pouvait se cacher dans le mur du refuge elle le ferait, car à ses yeux elle n'a rien pour plaire et rien à proposer. Alors si à présent on pouvait la laisser s'installer et poser ses pattes dans cet autre monde qui a tellement mieux à lui proposer, elle retrouverait sa dignité, de la confiance et le goût de vivre !

femelle
sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) 1f49cÂge : née en 2013 (date approximative)
sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) 1f49cRace : croisée
sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) 1f49cTaille : moyenne
sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) 21aaDate d'arrivée au refuge : mars 2016
Son post :
https://remembermefrance.org/pets/cannelle/
_______________________
Frais d'adoption : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption :
https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Cannel17




https://remembermefrance.forumactif.org/t1970-cannelle-plus-de-5-ans-de-box-femelle-croisee-nee-en-2013-taille-moyenne-cristesti-remember-me-land?highlight=cannelle

association Remember   Me
https://www.facebook.com/remembermefrance
SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Mar 09 Jan 2024, 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos pour CANNELLE - x 11 ans (8 ans de refuge) Aso Remember Me (Roumanie)   sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:11

toujoursàladoption sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos pour CANNELLE - x 11 ans (8 ans de refuge) Aso Remember Me (Roumanie)   sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 18 Aoû 2022, 19:05

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Cannel10

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos pour CANNELLE - x 11 ans (8 ans de refuge) Aso Remember Me (Roumanie)   sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 03 Nov 2022, 11:03

Toujours rien pour toi Cannelle sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Icon_cry
Tu es invisible sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Icon_neutral




help sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos pour CANNELLE - x 11 ans (8 ans de refuge) Aso Remember Me (Roumanie)   sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 07 Mar 2023, 03:04

helpsos helpsos helpsos helpsos sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos pour CANNELLE - x 11 ans (8 ans de refuge) Aso Remember Me (Roumanie)   sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 09 Jan 2024, 16:48

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Cannel34

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Cannel32

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Cannel33

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Cannel36

sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Cannel35


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: sos pour CANNELLE - x 11 ans (8 ans de refuge) Aso Remember Me (Roumanie)   sos pour CANNELLE - x 11 ans (8  ans de refuge)  Aso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour CANNELLE - x 11 ans (8 ans de refuge) Aso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: coup de pouce aux autres races-
Sauter vers: