CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) Empty
MessageSujet: GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82)   GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) EmptySam 16 Oct 2021, 08:31

CES DEUX MERVEILLES VOUS ATTENDENT
Gala et Harley sont arrivées ensemble au refuge et sont inséparables. Ces deux petites beagles sont vraiment adorables. Douceur et gentillesse les caractérisent. Elle doivent être adoptées ensemble. Gala, la marron est âgée de 10 ans et fera bénéficier de l'aide doyen mise en place par la fondation 30 millions d'amis avec la prise en charge de 600 euros de frais vétérinaires et un coût d'adoption de 50 euros. Ces deux merveilles, en pleine forme, vous combleront de bonheur. Nous sommes conscients qu'une double adoption reste difficile mais on va y croire et on espère vraiment qu'elles quitteront le refuge rapidement pour une magnifique vie faite d'amour et de liberté.
Contactez nous au 06.78.83.49.73 ou au 06.89.90.11.89.


GALA
Race
BEAGLE
[size=13]Sexe
femelle

Né(e) le
12-02-2011

Entrée au refuge le 
25-09-2021
[/size]

Douceur et gentillesse la caractérisent. Arrivée au refuge avec sa copine HARLEY, elle sont inséparables et devront être adoptées ensemble. Gala est vraiment une chienne adorable qui vous comblera de bonheur.
aide doyen de 600 euros de frais vétérinaires pris en charge par la fondation 30 millions d'amis et adoption réduite à 50 euros.

HARLEY
Race
BEAGLE

Sexe
femelle

Né(e) le
12-08-2012

Entrée au refuge le
25-09-2021




Harley est arrivée au refuge avec sa copine GALA et elles sont inséparables. Elle devront être adoptées ensemble. Comme sa copine, Harley, un peu plus réservée, est une chienne adorable. Ces deux merveilles vous combleront de bonheur.



Identifiée, vaccinée et stérilisée

ok chiens et chiennes



GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) 2bb50944b0662f62da5e26cd3ab6de11f




Refuge "Les Oubliés de Saint Beart"
82100 CASTELLSARRASIN MOISSAC
téléphone 06 89 90 11 89
ou 06 78 83 49 73
http://lesoubliesdesaintbeart.com/
https://www.facebook.com/Refugecaninlesoubliesdesaintbeart/?__cft__[0]
siret 433 660 305 00023


Dernière édition par urask le Lun 02 Mai 2022, 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) Empty
MessageSujet: Re: GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82)   GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) EmptyLun 27 Déc 2021, 08:19

toujoursàladoption toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) Empty
MessageSujet: Re: GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82)   GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) EmptyMar 08 Fév 2022, 21:23

GALA ET ARLEY QUITTERONT ELLES UN JOUR LE REFUGE?


adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) Empty
MessageSujet: Re: GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82)   GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) EmptyMar 03 Mai 2022, 08:19

toujours-là toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) Empty
MessageSujet: Re: GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82)   GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) EmptyDim 17 Juil 2022, 17:05

helpsos helpsos helpsos helpsos
nous attendons toujours une famille 

GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) Sos GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) Empty
MessageSujet: Re: GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82)   GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) EmptyMar 27 Déc 2022, 15:24

je cite

1er decembre 2022

Nous avons tellement attendu ce moment, tellement espérées qu'un jour Gala et Harley quitteraient le refuge. le miracle s'est produit Mardi après-midi. Un couple de Moissac qui venait de perdre un de leur chien est venu voir les chiens et, pour eux, aucune hésitation, leur choix s'est porté sur nos deux petites beagles qui attendaient depuis de nombreux mois et que nous ne voulions pas séparer.
Un grand moment d'émotion au refuge.
Gala et Harley ont passé l'après-midi à explorer leur nouveau jardin et on passé leur première nuit au chaud, au calme.
Elles vont être très heureuse car, en plus, elles ont un copain de 12 ans qui, lui aussi, a été adopté dans un refuge.
UN GRAND MERCI A CE COUPLE POUR LEUR GRANDE GENEROSITE.

GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) 317607569_3408111516177667_5342860173420207712_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=qeEXlaA7XDkAX_H5vfH&tn=bVPrAEZHaMOVn1yJ&_nc_ht=scontent-cdt1-1

adopté adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) Empty
MessageSujet: Re: GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82)   GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALA 10 ans et HARLEY 9 ans - beagles - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILOU - fox 2 ans - Refuge Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrassin Moissac (82)
» help - sos - très urgent - GUSTAVE - berger allemand 12 ans - vit seul - Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82)
» IDOLE - aroegeoise 8 ans - Refuge les oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82)
» GYPSIA - epagneul 10 ans - Refuge es oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82)
» AZZARO - x terrier 12 ans (8 ans de refuge) - Refuge "Les Oubliés de Saint Beart" CASTELLSARRASIN MOISSAC (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: