CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANNIE - 1 an - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie) maintenant en fa en Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique Empty
MessageSujet: ANNIE - 1 an - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie) maintenant en fa en Belgique   ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique EmptyJeu 17 Juin 2021, 20:47

Annie, 
23 kg 
née en novembre 2020
est un amour de puce, caline et joueuse.
Elle s entends très bien avec les chiens mais pas de test chat possible
Pour toute demande d adoption, nous avons un questionnaire à remplir et nous organisons une prévisite pour voir ou elle sera accueillie
.Les frais sont de 270 euros, ce qui inclus son rapatriement vers la France ou la Belgique, les vaccinations, stérélisation et deparasitage interne et externe 
Si vous souhaitez lui donner une chance d etre heureuse, merci de nous contacter par mp sur fb  ou par email uncoeurpoureux@gmail.com

ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique 201624004_191882292850594_5285396475512775150_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=0bb214&_nc_ohc=Xe7AZ3lh6QAAX-ZxySL&_nc_ht=scontent-cdg4-1






https://www.facebook.com/106556631383161/videos/238316711034071


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=106556631383161&set=a.188512553187568


www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-du-refuge-de-Sofia-Bulgarie-


Dernière édition par urask le Lun 16 Oct 2023, 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ANNIE - 1 an - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie) maintenant en fa en Belgique   ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique EmptyMer 07 Juil 2021, 07:50

Annie, 23 kg est un amour de puce, caline et joueuse.Elle s entends très bien avec les chiens mais pas de test chat possible
Pour toute demande d adoption, nous avons un questionnaire à remplir et nous organisons une prévisite pour voir ou elle sera accueillie.Les frais sont de 270 euros, ce qui inclus son rapatriement vers la France ou la Belgique, les vaccinations, stérélisation et deparasitage interne et externe
Si vous souhaitez lui donner une chance d etre heureuse, merci de nous contacter par mp ou par email uncoeurpoureux@gmail.com


Dernière édition par urask le Ven 19 Nov 2021, 07:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ANNIE - 1 an - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie) maintenant en fa en Belgique   ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique EmptySam 07 Aoû 2021, 06:45

toujoursàladoption ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ANNIE - 1 an - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie) maintenant en fa en Belgique   ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique EmptyVen 19 Nov 2021, 07:30

en fa en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ANNIE - 1 an - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie) maintenant en fa en Belgique   ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique EmptyMar 19 Juil 2022, 19:40

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ANNIE - 1 an - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie) maintenant en fa en Belgique   ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique EmptyMar 17 Oct 2023, 08:09

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ANNIE - 1 an - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie) maintenant en fa en Belgique   ANNIE -  1 an  - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)  maintenant en fa en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIE - 1 an - Asso Un coeur pour eux - loulous de l'est - Sofia (Bulgarie) maintenant en fa en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANA - 4 ans - Asso Un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)
» MAXIMA - 10 ans - Asso un coeur pour eux - les loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)
» NORTH - husky 1 an - Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'est - Sofia (Bulgarie)
» SARA - 5 ans - Asso Un Coeur pour eux - Les loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)
» GINA - 1 an - Asso un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: