CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)   TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) EmptyMer 05 Mai 2021, 22:05

Titouf
Opération doyen
Epagneul x braque
Mâle non castré
Né le 15/09/2005
ID 250269500117380

Titouf est arrivé au sein d'AVA en décembre 2016 suite au décès de son maître.
Il a connu la vie en chenil et dans un corps de ferme, n'a jamais eu accès à la maison mais pourtant il adore le confort.
Titouf aime chasser, et explorer à sa guise. Il a encore beaucoup d'énergie pour son grand âge et vous accompagnera volontiers pour de grandes balades.
Gentil comme tout, il adore la compagnie des humains, les moments câlins et les parties de jeu ! Il a participé au programme de Pet-therapy mené à AVA avec des patients souffrant de stress post-traumatique.
En bon chasseur qu'il est, il ne s'entend absolument pas avec les chats mais peut côtoyer des chiens en balade (mais pas à la maison).
Il apprécie plus facilement la compagnie de ses congénères femelles que mâles.
Ayant fait de grosses crises d’arthrose, Titouf doit prendre un traitement quotidien.

La Fondation 30 millions d'amis au travers de son programme "opération doyen" vous aidera à prendre en charge ses éventuels traitements ou soins médicaux.

Infos et adoption uniquement par mail à : info@avarefuge.fr


TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) 42058910





AIDE AUX VIEUX ANIMAUX
La Ferme du Quesnoy
76 CUY SAINT FIACRE
téléphone 06 77 48 27 92
http://www.avarefuge76.com/
https://www.facebook.com/ava.refuge/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Ven 20 Aoû 2021, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)   TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) EmptyMer 12 Mai 2021, 20:07

https://www.facebook.com/274244579353193/videos/511961166859780

Titouf attend une famille pour la vie ! Il a besoin de vivre dans un pavillon avec jardin, sans chats ni chiens. C'est un adorable toutou qui mérite un panier-retraite bien douillet. Pour le lui offrir, contactez-nous à info@avarefuge.fr en nous donnant un maximum d'informations sur le cadre de vie que vous pourriez lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)   TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) EmptyVen 20 Aoû 2021, 08:26

je suis dans la revue 30 millions d'amis septembre 2021

j'attend oujours une famille

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)   TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) EmptyDim 21 Nov 2021, 10:20

TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) 142579607_3587279171383034_133907015894172617_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=sp4-Vj3WBkkAX9FC-Wr&_nc_ht=scontent-cdg2-1

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)   TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITOUF -Epagneul x braque 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UP TO YOU dit CAILLOU - golden retriever 13 ans - (3 ans de refuge) Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)
» PONGO - x epagneul breton noir/gris/blanc 16 ans (5 ans de refuge) - Aide aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76)
» Chiens à parrainer à Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)
» PABLO - drahthaar 13 ans - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)
» RITA - x labrador 9 ans - Aide aux Vieux Animaux à Cuy Saint Fiacre (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les EPAGNEULS & SETTER & COCKER :: Epagneuls :: Autres épagneuls :: Mâles :: + de 8 ans-
Sauter vers: