CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MORISSON - 8 ans (7 ans de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  Empty
MessageSujet: MORISSON - 8 ans (7 ans de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce    MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  EmptyJeu 07 Jan 2021, 05:58

AU REFUGE DEPUIS 2014
MORISSON //

né: Octobre 2013
poids: 42.250 pesé décembre 2020
hauteur 58 cm , longueur 97 cm
marraine: Annick Meyer

4/12/2020 hier soir nous avons emmené Morisson faire ses examens sanguins offert par notre amie Chantal M. MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  2764
Avec grande surprise nous avons découvert que Morgan était joyeux et tout à fait à l'aise de passer devant les chiens qui aboyaient .. Il n'a pas réagi et nous l'avons passé devant Louvi , tara , Pitsilas, Sylia .... Il nous a épaté ! Il a meme été super chez le vétérinaire et le seul moment où il s'est un peu stressé c'était juste le moment où nous l'avons monté sur la table. Encore un de nos chiens qui est sans solution depuis 8 années ....... Encore un sauvetage qui n'a pas encore été cloturé MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  2764 Encore un chien qui ne peut compter que sur vos partages et votre amour !
5/8/2020 Morisson attend une famille depuis 6 années déjà ! !

5/4/2020 Quand on parcourt l'album de Morisson ainsi que de tous nos anciens , on voit à quel point les années ont passées et tout l'espoir qui régnait au début des années pour eux commence doucement à perdre ses couleurs .. Morisson reste très joueur et adore tous ses jouets MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  1f642 Dès qu'on approche de lui , il montre à quel point il est heureux d'avoir ces petits moments d'affections pour lui tout seul .....

13/1/2019 Morisson vieilli lui aussi mais l'espoir continue à briller dans ses yeux MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  2764 MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  2764 Merci de parler de nos chiens qui attendent une gentille famille !

2/6/2019 c'était un chiot ..... et il aura bientôt 6 ans !!! Il est toujours au refuge et attend une famille ! Nous , on fait notre possible mais pour leur trouver une famille on a besoin de vos partages .... Merci à vous tous qui faites tout ce que vous pouvez pour parler d'eux et ainsi leur donner l'espoir de trouver un jour cette famille tant attendue

Morisson a une infection sous la patte et nous lui faisons un traitement en espérant que cela va vite pouvoir être oublié MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  2764 MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  2764
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Morisson a reçu son cadeau MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  1f642 Il s'est bien amusé pendant tout un moment MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  1f642 Merci beaucoup Annick pour ce geste affectueux pour votre protégé MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  1f642 On aime toujours quand les marraines gâtent leur filleuls afin qu'il ne leur manque rien en attendant l'adoption , même si les années passent ! MERCI à vous tous qui parrainez et aidez les chiens à tenir et patienter MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  1f642

....................
Morisson attend une famille depuis janvier 2014 quand il était encore tout chiot ... Les années ont passées depuis ... Morisson est un beau grand chien qui ne peut attendre que votre aide pour sortir du refuge

Le 1/1/2014 un couple a ouvert sa porte devant le refuge et a abandonné un chiot de 3 mois ! Comme nous y étions , nous avons foncé derrière eux et les avons rattrapé plus loin . Ils nous ont dit qu'il avait attrapé une poule et qu'ils n'en voulaient plus .. Morisson à eu la Parvovirose et a vécu deux semaine dans la voiture d'une d'entre nous pour qu'il puisse avoir les soins nécessaires même quand elle était au travail . Morisson à survécu malgré les grosse hémorragie ... le voici depuis , en pleine santé , au refuge , attendant une famille qui viendrait lui enlever la chaîne pour lui donner enfin la chance de vivre 


MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  148777427_888188415348618_1143539284704780501_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=Vp_NsWSaM90AX9GIAsa&_nc_ht=scontent-cdg2-1




où est la famille qui m'adoptera ??






depuis j'ai grandi et depuis j'attend desespèrement 
qui va enfin me voir et me permettre d'etre en liberté




https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Aidonslesanimauxhelpagreekstray&set=a.500323293412422


[b]Tous les chiens sont adoptables en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse (excepté les chiens à la queue et/ou aux oreilles écourtées, même accidentellement, pour la Suisse !)[/b]
[b] Si vous souhaitez adopter ou faire FA, merci de contacter l'équipe soit par : - Messenger : [/b][b][size=14]m.me/Aidonslesanimauxhelpagreekstray[/b][/size][b] - Email refugeaidonlesanimauxpirgos@gmail.com ou - Site internet [/b]http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos



MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  1b6fd1_65e4789ac498454da933f04216e5b3cf~mv2


http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos



https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Mer 04 Aoû 2021, 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  Empty
MessageSujet: Re: MORISSON - 8 ans (7 ans de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce    MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  EmptyMar 09 Fév 2021, 21:08

toujoursàladoption MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  134755305
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  Empty
MessageSujet: Re: MORISSON - 8 ans (7 ans de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce    MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  EmptyJeu 18 Fév 2021, 11:38

https://www.facebook.com/photo?fbid=888188412015285&set=a.887401545427305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  Empty
MessageSujet: Re: MORISSON - 8 ans (7 ans de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce    MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  EmptyJeu 24 Juin 2021, 16:36

part en juillet
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  Empty
MessageSujet: Re: MORISSON - 8 ans (7 ans de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce    MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  EmptyMer 04 Aoû 2021, 10:48

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  Empty
MessageSujet: Re: MORISSON - 8 ans (7 ans de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce    MORISSON -   8 ans (7 ans de refuge)  Aidons les Animaux  - Pyrgos (Grèce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORISSON - 8 ans (7 ans de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIDA - 9 ans (9 ans de refuge) Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)
» CLYDE - 9 ans (9 ans de refuge) - Asso Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
» MELITA - aidons les animaux à refuge de Pyrgos (Grece)
» CHRIS - 9 ans (9 ans de refuge) Asso Aidons les Animaux - PYRGOS (Grece)
» ZORRO - 9 ans (8 ans de refuge) - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: