CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PENBA - terrier du tibet 7 ans - Asso Respectons

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PENBA - terrier du tibet 7 ans -  Asso Respectons  Empty
MessageSujet: PENBA - terrier du tibet 7 ans - Asso Respectons    PENBA - terrier du tibet 7 ans -  Asso Respectons  EmptyLun 14 Déc 2020, 21:30

je cite

Penba veut quitter la pension
C'est un terrier du Tibet de 7 ans qui vivait avec son propriétaire dans une maison. Ce monsieur hospitalisé pour quelques jours a laissé Penba dans une pension pensant le reprendre. La vie en a décidé autrement, le propriétaire est décédé. La famille a payé la pension pour un mois supplémentaire et ensuite tourner le dos.
Actuellement Penba est hébergé gratuitement sur
place. Même si les conditions de vie sont correctes, il ne peut pas y rester vivre et surtout, il n'oublie pas le canapé partagé avec l'être aimé dans un foyer chaleureux.
Petit, avec un fort caractère semblable aux autres petits chiens qui se prennent pour des grands,
Penba montre son assurance vis à vis de tout le monde. Après une belle coupe chez la toiletteuse, il vous charmera de son regard espiègle.

Contacter 06 84 40 41 47
PS : -nous n'indiquons pas la région car nous nous déplaçons personnellement pour chaque Adoptions peu importe la
distance
- l'association est submergée par l'afflux des abandons. Si Penba n'attire pas votre attention, veuillez
regarder les précédentes publications. sur notre page fb  Tout animal a le droit et mérite un foyer.



PENBA - terrier du tibet 7 ans -  Asso Respectons  137201966_10159092697994835_6773706395950840823_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=4H6VALCimDUAX9a1TLj&tn=7ULXceWfFAeXnNq4&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Association Respectons
15, rue de la chaume
89630 Saint Léger Vauban
Téléphone :  03 86 32 26 40 
www.respectons.org

https://www.facebook.com/association.respectons/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PENBA - terrier du tibet 7 ans -  Asso Respectons  Empty
MessageSujet: Re: PENBA - terrier du tibet 7 ans - Asso Respectons    PENBA - terrier du tibet 7 ans -  Asso Respectons  EmptyMar 22 Juin 2021, 09:32

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
 
PENBA - terrier du tibet 7 ans - Asso Respectons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIKI / TITI -è - fox terrier 13 ans - Asso Respectons (89)
» ELSA - x jagd terrier 7 ans - Asso Respectons (89)
» VODKA - Terrier du Tibet 8 ans - SPA D' HERMERAY (78)
» sos - ZAKI - x terrier du tibet 5 ans -(4 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» BLANDINE - terrier du tibet 8 ans - Spa de Vitre (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: