CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge= Asso Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  Empty
MessageSujet: PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge= Asso Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)    PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  EmptySam 31 Oct 2020, 13:46

PIRATE

poids: 29.600 kg pesé janvier 2020
né: octobre +/- 2008
marraines : Marielle Rousseau

27/10/2020 Nous avons emmené Pirate chez le vétérinaire vu la plaie qu'il a sur le museau et qui est assez moche . Il sera donc sous antibiotiques . Après avoir examiner notre toutou, monsieur Galanis nous a demandé de changer la date de naissance car il pense que ce chien a bien 12 ans déja ....
12 ans !!!!!
Et nous n'avons encore rien réussi pour lui ....
Nous allons commencer nos voeux de Noel et demander à tous les humains qui peuvent faire ce miracle de nous exaucer ; un doux panier de retraite pour Piratis ! ! ! !
Il a besoin de votre magie ! ! ! !
M E R C I PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764

15/7/2020 Nous avons sorti Piratis du refuge afin de voir un autre coté de son comportement. Au refuge, il a des voisines femelles et ont sait que tout se passe bien.
Les chiens attachés et sous pression ne montre le meilleur d’eux même mais on se dit qu’on verrait au moins son comportement avec les chats.
Humains ; Il a été adorable avec les hommes, les femmes et les enfants qu’il a rencontré et s’est laissé caresser même par des passants
Chats ; la première baffe qu’il reçoit n’a pas été filmée. Il s’est approcher d’une chatte qui avait mis bas en ville et il s’est fait gifler. Directement il a commencé à courir du coté inverse. Une fois arrivé au petit village où nous le descendons de la voiture pour le tester, il rencontre encore deux chats. Il veut renifler l’un des deux et cours derrière tandis que ce dernier se cache dans l’herbe et l’attend au passage pour lui donner une baffe de plus…
Chiens : Avec les femelles aucun soucis, il les adore, avec les mâles il a grogné avec certain comme Alepouditsa. Avec Fluffy il ne voulait pas approcher et préférait aller vers l’autre côté, sous pression il a grogné. Nous avons rencontré un autre petit chien (qui n’est pas filmé) et avec lui, ils se sont reniflés sans problème.
Généralement c’est un chien qui a de la force et ne connaît absolument rien. Tout est à lui apprendre avec patience.


1/7/2020 On a remarqué que Pirate n'était pas très bien et montrait avoir mal mais on ne comprenait pas où. Nous l'avons donc emmené chez le vétérinaire qui l'a regardé de la tete à la queue , les articulations , le dos , les pattes , la nuque , les oreilles mais il n'a rien trouvé . Pirate a 42 de fièvre , les examens sont tous bons mais il a perdu 1,5 kg sur quelques jours .... Nous allons suivre cela de près . Notre véto lui a fait une piqure pour la fièvre.
13/6/2020 Nous avons emmené Pirate chez le véto car un épillet avait percé la peau sur les cotes . Il a été vraiment incroyable , nous n'avons même pas du le calmer ou l'endormir . Il a collaborer dans toutes les situations inconnues qu'il a affronté aujourd'hui . Il est sorti du refuge sans être troublé par tous les chiens qui aboyaient et tiraient sur leur chaine. Malgré qu'il tire et qu'il est fou content de pouvoir renifler plus loin il a été adorable. Il vieillit lui aussi au refuge et nous espérons qu'un jour il puisse , grâce à vos partages , trouver lui aussi son ange gardien qui lui offrira une belle vie loin des conditions pénibles où il se trouve depuis 8 années déja !! PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764
5/4/2020 Pirate vieilli et commence à beaucoup se plaindre pour qu'on passe du temps près de lui ....... Le confinement ne nous laisse pas beaucoup d'espoir pour dire de le voir rapidement hors du refuge où il compte déjà presque 8 années de chaine ......
25/1/2020 Nous avons emmené Pirate chez notre véto pour lui montrer le souci sur la truffe . Nous lui avons fait des examens et attendons les résultats alors que les problèmes cutanés disparaissent doucement . Nous espérons qu'il puisse lui aussi trouver une gentille famille un jour pour pouvoir être enfin heureux! Merci à vous tous de parler de lui autour de vous pour lui donner de l'espoir PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764
27/11/2019 Nous avons remarqué des soucis cutanés chez Pirate que nous avons emmené chez notre vétérinaire afin de voir cela de plus près de soigner au plus vite! Nous lui avons donc fait tous les examens nécessaires et attendons les résultats avec grande impatience en espérant que tout ira bien pour ce joyeux loulou qui n'a pas encore eu la chance d’être heureux
Lors de cette sortie du refuge Pirate a eu un comportement exemplaire , joyeux et tellement heureux de pouvoir découvrir un peu plus loin et encore un peu plus loin
Allez beau Pirate , tiens bon , nos amis essaye de te trouver une gentille famille PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 29;750 kg pesé novembre 2019


16/9/2019 Pirate essaye de courir malgré qu'il est attaché depuis 2012 ! Il veut promener , il veut vous aimer et pouvoir partager votre quotidien !
Aidons-le à trouver une famille !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°))
8/6/2019 Notre Pirate est enfin castré PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 merci @Cathy Rauber-Russi PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 nous en avons profité pour jeter un coup d’œil aux oreilles et à son œil qui est rouge. Nous lui avons pris le nécessaire pour le soigner ; infection due au soleil et à la poussière . Nous espérons que notre loulou soit aussi un jour adopté et pourra enfin partir des conditions difficiles de chez nous grâce à vous , à vos partages et votre motivation PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 M E R C I
27.650 kg pesé juin 2019
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
25/4/2019 Seriez-vous prêts pour m'adopter ? je ne demande pas grand chose vous savez ; un grand coeur cooooooomme ça , quelques balades e't des chatouilles PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  1f642 PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  1f642 J'en ai ras le bol de la chaine alors on est d'accord ? vous m'adoptez ??
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
25/3/2019 Pirate vous remercie tous d’être parmi nous pour aider à trouver de nouveaux amis qui peut-être adopteraient un chien du refuge, car Pirate espère un jour avoir sa chance aussi PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  1f642

°°°°°°°°°°°°°°°°
Notre Pirate va mieux malgré les conditions de notre refuge PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764
°°°°°°°°°°°°°°°°°
Notre Pirate a une inflammation à la patte et notre véto a prescrit un antibiotique PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 Allez Pirate ! courage PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764 Tient bon , on herche tous une famille pour toi PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Notre Pirate attend patiemment une famille PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Octobre 2012 , Pirate venait d’être abandonné sur l'autoroute, il attentait son maître et suivait toutes les voitures qui faisaient beaucoup de bruit comme probablement la voiture de son maître. Nous ,il ne nous approchait pas , il essayait de repérer la voiture de son maître et ne voulait rien d'autre; Pour qu'il ne se fasse pas écraser , nous avons été obligées de le prendre au refuge et depuis malheureusement il attend attaché une adoption ... Il est doux , il aime jouer PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  2764


PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  148009448_887449762089150_3043471445618984954_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=kU0nEo5c7vgAX_7glHP&_nc_ht=scontent-cdt1-1



https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Aidonslesanimauxhelpagreekstray&set=a.495611517216933

Tous les chiens sont adoptables en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse (excepté les chiens à la queue et/ou aux oreilles écourtées, même accidentellement, pour la Suisse !)
 Si vous souhaitez adopter ou faire FA, merci de contacter l'équipe soit par : - Messenger : m.me/Aidonslesanimauxhelpagreekstray - Email refugeaidonlesanimauxpirgos@gmail.com ou - Site internet http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos
P.S. : Les photos les plus récentes sont en fin d'album (où vous trouverez toute son histoire et son caractère) ; vous pourrez, aussi, visionner quelques vidéos dans les commentaires de l'album original 



[b]PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  1b6fd1_65e4789ac498454da933f04216e5b3cf~mv2


http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos
[/b]


https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Sam 30 Oct 2021, 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  Empty
MessageSujet: Re: PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge= Asso Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)    PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  EmptyMar 15 Déc 2020, 00:44

j'ai 12 ans et j'attend depuis 8 ans une famille

aidez moi - adoptez moi  helpsos helpsos helpsos

help
PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  148009448_887449762089150_3043471445618984954_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=n6NfN9TCc-EAX-wh0KG&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par urask le Dim 26 Sep 2021, 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  Empty
MessageSujet: Re: PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge= Asso Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)    PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  EmptyMar 09 Fév 2021, 21:24

toujoursàladoption PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  134755305
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  Empty
MessageSujet: Re: PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge= Asso Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)    PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  EmptyJeu 18 Fév 2021, 11:42

https://www.facebook.com/photo?fbid=887449755422484&set=a.887401545427305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  Empty
MessageSujet: Re: PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge= Asso Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)    PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  EmptyVen 09 Avr 2021, 20:53

PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  148009448_887449762089150_3043471445618984954_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=n6NfN9TCc-EAX-wh0KG&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  Empty
MessageSujet: Re: PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge= Asso Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)    PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  EmptySam 30 Oct 2021, 21:36

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  Empty
MessageSujet: Re: PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge= Asso Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)    PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge=  Asso Aidons les  Animaux  Pyrgos (Grèce)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATE - 12 ans (8 ans de refuge= Asso Aidons les Animaux Pyrgos (Grèce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS - 9 ans (9 ans de refuge) Asso Aidons les Animaux - PYRGOS (Grece)
» SOFIA - 8 ans (8 ans de refuge) - Asso Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
» CLYDE - 9 ans (9 ans de refuge) - Asso Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
» DOMINIQUE - 9 ans (8 ans de refuge) - Asso Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
» TSELIOS - x 11 ans (10 ans de refuge) Asso Aidons les animaux à Pyrgos(Grece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: