CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FREYA - courant 5 ans - Asso Rien que pour eux (06)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FREYA - courant 5 ans -  Asso Rien que pour eux (06) Empty
MessageSujet: FREYA - courant 5 ans - Asso Rien que pour eux (06)   FREYA - courant 5 ans -  Asso Rien que pour eux (06) EmptyMar 28 Juil 2020, 10:45

Bonjour à tous,

:feet: ???????????? ???????? ???????????????? : Moi c’est Freya, j’ai vécu sous les sévices physiques et mentaux d’un horrible chasseur qui me nourrissait très mal et me faisait faire portée sur portée.

:dog: J’ai environ 5 ans
:dog: Je suis OK avec les chiens du moment qu’ils sont gentils et que l’on soit égaux
:dog: Je sais maintenant me nourrir et faire mes besoins de manière normale FREYA - courant 5 ans -  Asso Rien que pour eux (06) 1f642:)
:dog: Je suis très craintive, j’ai emmené avec moi mes peurs des inconnus, des bruits, des gestes brusques
:dog: Les voix masculines peuvent être une source de stress
:dog: Je suis vaccinée, identifiée, stérilisée, déparasitée et vermifugée
:dog: Je suis actuellement chez tata et tonton à St Laurent du Var.

Aujourd’hui je suis dans une famille d’accueil qui m’offre un nid douillet, des copines qui m’aident à prendre confiance petit à petit, des câlins et un jardin pour essayer de me relaxer.
Je me laisse aller peu à peu mais c’est encore difficile pour moi de faire confiance en l’humain. J’en rencontre de plus en plus, il me faut du temps pour me sentir presque à l’aise. Et il faut prendre en considération mes craintes.
J’aime les balades, surtout quand on croise personne, mais promis on arrivera à se balader quand il y aura du monde aussi



Je recherche une vie et un foyer sécurisant qui saura me donner et prendre le temps dont j’ai besoin pour vous aimer à la folie.
Ma famille devra être très patiente, très douce et très compréhensive.
Je dois pouvoir avoir confiance en elle pour m’ouvrir et faire des progrès chaque jour.
Un copain chien non dominant pourrait m’aider à retrouver confiance en la vie.

Adoption possible sur la région PACA sous contrat associatif avec prévisite, suivi, contrat et frais d'adoption à prévoir.

Pour toute demande d’adoption sérieuse (pas de caprices, ce doit être une adoption réfléchie et responsable) et si vous correspondez à tout ce dont Freya a besoin merci de remplir le formulaire de pré-adoption ci-dessous :arrow_double_down:
http://www.rienquepoureux06.fr/formulaire-adoption-chien.php




FREYA - courant 5 ans -  Asso Rien que pour eux (06) 95463716_526429178034527_7462651194586955776_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=QWBrIVbGNBkAX-iFJR4&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Association
"Rien Que Pour Eux"

1ère Avenue 3283m
Entre 10ème et 11ème rue
06510 Carros

Contact : 
Laurie : 06.59.13.70.61

Email :
rienquepoureux06@gmail.com


https://www.facebook.com/rienquepoureux06/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FREYA - courant 5 ans -  Asso Rien que pour eux (06) Empty
MessageSujet: Re: FREYA - courant 5 ans - Asso Rien que pour eux (06)   FREYA - courant 5 ans -  Asso Rien que pour eux (06) EmptyJeu 14 Juil 2022, 22:50

en  FALD
Revenir en haut Aller en bas
 
FREYA - courant 5 ans - Asso Rien que pour eux (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour DIADIA - x papillon noir 14 ans en FA pour Asso Vagabond (59)
» MILO - x courant/berger 8 ans (4 ans au refuge montagne) Asso Un Coeur pour eux - Loulous de l'Est (Serbie)
»  Myosotis en FA en PACA, ..... (Mimosa - adoptée)....2 femelles de 3 mois x épagneul/chien courant de l'asso SOS Décharge, Corse - asso 100 toits (84)
» CHARLIE - CHAPLIN - courant 7 ans - Asso Alpha Rescue -
» sos pour ELIZA - x griffon 10 ans - Asso un coeur pour eux - Les loulous del'est - Sofia (Bulgarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: