CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) Empty
MessageSujet: HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34)   HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) EmptyMer 27 Mai 2020, 07:32

Heliott
Type: Beagle
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 8 ans
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle





Lieu : 34 - Hérault
Situation : En famille d'accueil

Contact





E-mail : jamaissansmonchien@gmail.com





Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Contacter les coordonnées, je ne fais que transmettre

N'oublions pas HELIOTT, beagle de 8 ans. IL est atteint d'une atrophie rétinienne qui le rendra aveugle. Il voit encore un peu les formes. C"est génétique, héréditaire et incurable mais cela ne le fait pas souffrir. Il se demande juste pourquoi on a descendu les volets HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) 1f642HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) Smile.
Un chien adorable ! Julie sa FA en témoigne.
Ok tous chiens, ok enfants, ok chats, ne tire pas en laisse, dort la moitié du temps, aime les calins et les friandises.
Adorable compagnon qui ne verra pas quand vous avez une sale tête HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) 1f642HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) Smile! qui ne dira pas si vous êtes mal rasé ou mal maquillée HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) 1f642HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) Smile.
C'est un chien discret , qui a encore de belles années à vivre.
Il vient d'être détartré et stérilisé.
Nous voulons une maison de plain pied et un jardin . Il est habitué à vivre en extérieur et ne rentre que sur autorisation et timidement. Il est rustique et jovial HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) 1f642HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) Smile. Pas aboyeur.
Merci de vous présenter en MP sur Facebook ou sur jamaissansmonchien@gmail.com
Assoc Jamais sans mon chien.
Vous êtes ou ? à Béziers HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) 1f642HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) Smile.
HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) 99423833_3197296783616067_448319178961584128_n.jpg?stp=dst-jpg_p720x720&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=EsW1JpkD4WUAX-qgam4&_nc_ht=scontent-cdg2-1



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/heliott-beagle-8-ans-ok-tout-devient-aveugle-progressivement-vie-exterieure-34-a-184117/

https://www.facebook.com/jamaissansm...5394?__tn__=-R


Dernière édition par urask le Mer 01 Mar 2023, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) Empty
MessageSujet: Re: HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34)   HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) EmptyMar 16 Juin 2020, 11:58

adopté !
HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34) 101117952_3197297456949333_8041955691981701120_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ooPuJL0c_2YAX_hGMkn&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
 
HELIOTT - beagle 8 ans - Asso Jamais sabs mon chien à Beziers (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOM - beagle 8 ans - Asso l'Homme et son Chien (28)
» HAPPY chien courant blanc/roux (âge à venir) - chien errant à La Réunion - en FA pr asso SOS chiens France
» 58 Nino croisé beagle /épagneul (jeune chien)
» ARIANE - x springer 2/3 ans - Asso Comité de Soutien à la Cause Animale à Beziers (34=
» OSIA - gascon saintongeois 3 ans - Asso Museaux en Galère à Murvieil les Beziers (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: