CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OPUS - x griffon/fox 1 an (depuis chiot au refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OPUS - x griffon/fox 1 an (depuis chiot au refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: OPUS - x griffon/fox 1 an (depuis chiot au refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   OPUS - x griffon/fox 1 an (depuis chiot au refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMar 10 Déc 2019, 17:32

OPUS

x griffon/fox 

né en aout 2018
au refuge depuis octobre 2018

OPUS
OPUS - x griffon/fox 1 an (depuis chiot au refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Opus2018


OPUS petit chien arrivé tout jeune, semble avoir un peu de fox, de griffon et quoi encore .... peu importe c'est un gentil toutou qui déborde d'affection. Il recherche toujours les câlins, vous montre sa joie, ses yeux pétillants qui vous fixent en font tout son charme. Il est tout content de pouvoir jouer et courir avec ses congénères qu'il titille un peu pour les faire bouger. J'ai grandi ici et je n'ai pas du tout l'air malheureux, on me chouchoute un peu, normal je suis le plus petit de la bande mais je sais moi aussi montrer toute mon affection à qui s'intéresse à moi. J'aime bien me promener car ce sont des moments de découverte pour moi. Tout m'intrigue, j'aime bien renifler les odeurs, je suis très curieux et le moindre mouvement suspect je m'arrête et j'écoute, je regarde, j'essaie de savoir d'où ça vient. Le  contact avec les humains me plait bien et si je trouvais une gentille famille qui voudrait bien de moi, elle réaliserait mon rêve, ferait mon grand bonheur. 

adoption Midi/Pyrenees



A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux)
Refuge
417 Chemin de Cahuzat
31800 Saint Gaudens
telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 
http://www.refugesaintgaudens.fr/
https://www.facebook.com/groups/106911739385610/?ref=group_header
siret 77184537200023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OPUS - x griffon/fox 1 an (depuis chiot au refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: OPUS - x griffon/fox 1 an (depuis chiot au refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)   OPUS - x griffon/fox 1 an (depuis chiot au refuge)  ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMer 22 Avr 2020, 13:59

adopté3
20 avril 2020
Revenir en haut Aller en bas
 
OPUS - x griffon/fox 1 an (depuis chiot au refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEGA - x epagneul 8 ans (depuis chiot au refuge) ACPA à Saint Gaudens (31)
» aidez moi - KHORTEX - x ba 13 ans (depuis chiot au refuge donc 12 ans de refuge)) ACPA à Saint Gaudens (31)
» PRUNE - setter 11 ans (depuis l'age de 8 mois au refuge) 9 ans de refuge - ACPA à Saint Gaudens (31)
» GHANA - bull terrier 8 ans (au refuge depuis 6 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)
» WANDA - griffon 7 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: