CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 Empty
MessageSujet: KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78   KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 EmptyVen 14 Juin 2019, 09:15

SUPER URGENCE SOTCHI avant le 18 juin:rotating_light:

KRIS, mâle, 1 an, castré, chien super sympa qui aime les caresses et jouer. Il demande toujours de l’attention. C’est un gentil pot de colle :slight_smile:

KRIS est actuellement en Russie à Sotchi et pourra venir en France si on lui trouve des adoptants. Pour toute proposition, merci d’appeler l’association au 06 61 27 04 46.

KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 43467112_1906580636096081_7628074157799899136_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1


KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 18101005413924368115935571

http://alertesos.forumpro.fr/t10004-kris-male-ne-10-2017

Association  ALERTE  SOS
téléphone 06 61 27 04 46 
http://www.alertesos.com/
http://alertesos.forumpro.fr/
https://www.facebook.com/asso.alerte/?ref=hovercard
 siret 483 914 909 00021


Dernière édition par urask le Lun 20 Jan 2020, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78   KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 EmptyMer 23 Oct 2019, 14:06

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78   KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 EmptySam 21 Déc 2019, 08:54

toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78   KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 EmptyLun 20 Jan 2020, 21:25

visible : 78

Je m’appelle Kris ! Je suis un croisé berger de 3 ans et d’environ 24kg. Je suis arrivé de Sotchi le 14 décembre 2019. J’ai vécu dans la rue, puis environ 2 ans dans un refuge avant de voyager vers la France. Je suis aujourd’hui en famille d’accueil dans les Yvelines et j’apprends très vite la vie au sein du foyer que je partage avec 2 enfants de 4 et 8 ans, 1 autre chien et 3 chats. Je suis joueur et j’ADORE les câlins … Si vous ne m’en donnez pas, je viendrai les chercher KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 1f60a.png?v=2.2

Je me balade en laisse et harnais facilement. Quand je croise d’autres chiens, je me comporte plutôt bien et n’aboie pas… J’écoute bien. De plus, j’ai été propre dès mon arrivée dans ma maison d’accueil.

Je recherche une famille attentionnée qui puisse m’emmener régulièrement me balader et jouer. Je peux bien m’entendre avec un autre chien mais les chats m’intriguent… certains me font peur donc je ne les approche pas et d’autres sont peureux et m’incitent à leur courir après (je n’ai pas encore réussi à en attraper un … et ma famille d’accueil ne sait pas trop si je fais cela pour jouer ou pour d’autres raisons).

Je suis plutôt possessif donc si un adulte me fait un câlin et qu’un enfant approche, je peux être un peu jaloux … Pour éviter tout désagrément, je préférerais une famille sans enfants, mais je les accepte s’ils me laissent tranquille.

Je suis encore en apprentissage, mais j’apprends vite et ma famille d’accueil me trouve très intelligent (j’ai appris à m’asseoir en 3 jours).

Ma famille d’accueil me trouve très attachant, affectueux, craquant … bref ils sont fous de moi et souhaitent le meilleur pour mon avenir.


KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 Kris_511

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 Kris_610



KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 20200110

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 20200111
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78   KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 EmptyVen 09 Oct 2020, 09:13

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78   KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRIS - x ba 1 an - Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa dans le 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence - SANTA - 10 mois - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie) maintenant en fa (77)
» JULIA - 4 ans - Asso Alerte sos - Sotchi (Russie)
» BERIK - 2 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)
» BADDY - 1 an - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)
» LARIK - 5 ans - Asso Alerte Sos - Sotchi (Russie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: