CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 urgence - GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35) recherche famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  Empty
MessageSujet: urgence - GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35) recherche famille d'accueil    urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  EmptySam 13 Avr 2019, 08:06

SAUVETAGE 

Recherchons Famille d'accueil pour GHOST

Date de naissance : environ 2008
Sexe : Mâle

Je m’appelle Ghost

J’ai été trouvé dans un fossé, amaigri et bien malade.

Je ne suis plus tout jeune, mon cœur est très fatigué et j’ai beaucoup de mal à respirer malgré tous les médicaments que l’on me donne.
Mon corps est déformé par tout l’œdème qui envahit mon abdomen et pourtant je reste joyeux, affectueux.

Je ne demande qu’un peu de tendresse et surtout une présence parce que je suis un loulou en recherche constante de câlins et d’attentions.

Au refuge tout le monde s’occupe bien de moi, mais le soir lorsque je me retrouve seul, que la lumière du jour fait place à la nuit, il n’y a personne pour me faire un petit câlin, je suis si triste…

J’aimerais tellement connaitre quelques doux moments auprès d’une gentille famille.



Nous recherchons pour Ghost, une famille d’accueil qui se situerait dans un périmètre proche de la SPA car Ghost est terrorisé par les trajets en voiture ce qui est bien sûr néfaste pour son cœur.

Une maison et un petit jardin suffiraient à son bonheur.


urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  53509561_1956666544439920_7394530509306462208_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQmhCDf5Dc_bcqHDXBfNQpQe1SgFB5HKOeFnq_VaCxS9PlnyyT28bIOkTplHyB-Afco&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Ghost est très âgé et souffre d’une grave pathologie cardiaque nécessitant des soins et un traitement quotidien.
En le parrainant vous contribuerez à nous aider à financer ses frais vétérinaires et à lui apporter tout le confort dont il a besoin.
Pour savoir comment parrainer Ghost, cliquez ici !


*urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  Ghost-2

SPA du Pays de Saint Malo

Refuge de Boudeville
Rue des belettes
35400  Saint-Malo

telephone 0299820691

https://saintmalo-spa.fr/
https://www.facebook.com/SpaSaintMalo
 siret 399 804 066 00036


Dernière édition par urask le Dim 03 Nov 2019, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: urgence - GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35) recherche famille d'accueil    urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  EmptyJeu 13 Juin 2019, 08:25

help urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: urgence - GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35) recherche famille d'accueil    urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  EmptyDim 03 Nov 2019, 21:24

urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  53478278_1956668567773051_5097943523982835712_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQleVBTI5lqoscOPaid8k73RGG33z-MgdkyFccBrFjQqy5Z5O0tnHKWOT8tqajHcKEY&_nc_ht=scontent-cdg2-1

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: urgence - GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35) recherche famille d'accueil    urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  EmptyJeu 26 Déc 2019, 22:36

Ghost n'est plus à l'adoption mais vous pouvez le parrainer

Plus d'infos ici



https://saintmalo-spa.fr/news/parrainage/

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: urgence - GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35) recherche famille d'accueil    urgence -  GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35)  recherche famille d'accueil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence - GHOST - 11 ans - Spa de Saint Malo (35) recherche famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: CO-VOITURAGE - FAMILLE d'ACCUEIL - VISITES pré-adoptions - PARRAINAGES :: CHIENS à PARRAINER-
Sauter vers: