CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:24

MIOU

Situation: Au refuge

sexe: Femelle
Stérilisation: à vérifier
Date de naissance: 2016-08-01
Race ou type: grand griffon vendéen
Date arrivée: 2018-08-23
Identification : 250269811498664
Informations complémentaires: MIOU est une jolie louloute douce et très affectueuse. Un peu craintive à l'approche, elle apprécie la douceur des caresses et attend avec impatience une famille aimante et patiente à laquelle elle pourra donner tout cet amour que l'on perçoit. Elle adore se promener et un jardin bien clôturé lui pemettra de se détendre
Elle est ok congénères et ne s'intéresse pas apparemment aux chats


MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Miou_3832_2





Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://www.refugedelangoumois.fr/
https://www.facebook.com/groups/115474565330520/


Dernière édition par urask le Jeu 14 Jan 2021 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2014

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:33

De retour au refuge
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:20

Un peu craintive à l'approche, Miou est gentille et apprécie la douceur des caresses.
Très affectueuse, cette louloute a tendance à faire de la surprotection vis à vis de ses maîtres. Il faudra être vigilant à lui laisser sa place de chien et pas celle d'un enfant
Patience et amour lui permettront de retrouver confiance. Pour celà, un congénère sera le bienvenu pour lui tenir compagnie, pouvoir jouer avec elle dans un jardin bien clôturé et partager de longues promenades




MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Miou_3832_3

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Miou_3832_1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 23 Jan 2020 - 20:31

Citation :
Un peu craintive à l'approche, Miou est gentille et apprécie la douceur des caresses lors des balades qu'elle affectionne particulièrement.
Mais voilà, si Miou est très affectueuse, elle a tendance à faire de la "surprotection" sur une seule personne du foyer. Il faudra être vigilant à lui laisser sa place de chien et pas celle d'un enfant, de ne pas la surprendre car elle a besoin de tranquillité et d'accepter son côté indépendant. De ce fait, la présence d'enfants n'est pas conseillée
Par contre, la compagnie d''un congénère sera la bienvenue pour être son référent, jouer avec elle, lui permettre de se stabiliser et partager la vie familiale
Elle est ok congénères et ne s'intéresse pas aux chats

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:00

help MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 10:20

toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMer 28 Oct 2020 - 9:00

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 14 Jan 2021 - 9:00

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:17

Adoption: 2021-02-19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIOU - griffon vendeen 5 ans (3 ans de refuge)-Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYA - griffon vendeen ?? (x griffon bleu de Gasxogne ?)5 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» ALPINE - griffon vendeen 7 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» FLAMBEAU - Griffon Vendéen 2 ans - REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC (16)
» GAVROCHE - x basset griffon vendeen 7 ans (6 ans de refuge) - Refuge au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» JOLIE - x griffon (vendéen ) 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge Saint Roch es Baux de Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: