CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptySam 15 Sep 2018, 19:40

PRINCESSE

 femelle Berger allemand
 née en juin 2005.

Cette mamie a été sauvé de l'euthanasie ! Maintenant nous devons lui trouver une famille car le but n'est pas de la garder derrière les barreaux !…
PRINCESSE est très gentille et obéissante, et ne pose aucun problème avec les humains.
PAS OK avec ses congénères.

Adoptable sous contrat sénior
(Pour rappel : http://lesamisdesbetesdusoissonnais.e-monsite.com/pages/informations/adoption.html )

Plus d'infos au 06 84 46 61 21




PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Img-8057



adoption Aisne et départements limitrophes pour le suivi des chiens


"LES AMIS DES BETES DU SOISSONNAIS"
Refuge
chemin de Venizel
02200 Villeneuve-Saint Germain
TEL : 03.23.53.40.66 ou 06.84.46.61.21
http://lesamisdesbetesdusoissonnais.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/refuge.amis?fref=hovercard
siret 391 998 978 00038


Dernière édition par urask le Mar 07 Avr 2020, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyLun 18 Fév 2019, 08:51

toujoursàladoption PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyMer 20 Fév 2019, 18:20

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Captur29


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=379579742876157&set=a.129636677870466&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyMar 26 Nov 2019, 11:31

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyMer 12 Fév 2020, 08:45

Urgence pour Princesse

https://youtu.be/c5PSkK4h2Y4?fbclid=IwAR0I4gRDOtK1ujvEDhmpSgrinlAMqShFJ_gGfOUtrg9g33FO8MoybMicR8M
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyMar 07 Avr 2020, 12:31

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 118401363_196591001845153_1443607445682215043_o.jpg?_nc_cat=102&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=I5s2myT8K3IAX-zdlrg&_nc_ht=scontent-cdg2-1

je cite

Bonjour à tous,
Il y a un mois, je publiais une toute première vidéo de présentation, pour mettre à l'honneur l'une de nos protégées : Princesse, 15 ans.
Malgré les nombreux partages (MERCI ) , Princesse est toujours au refuge. Je l'ai reprise en photo, son regard en dit long... 
Il s'agit d'un gros SOS que nous vous lançons, son adoption est URGENTE, elle est triste, elle vieillit, nous ne pouvons pas nous résigner à l'idée qu'elle va finir sa vie seule au refuge. Alors tous à vos partages s'il vous plaît, peut être que ces nouvelles photos toucheront une personne qui viendra l'adopter 

Princesse est une croisée berger allemand, née en juin 2005. Elle a été trouvée sur la voie publique dans le nord de la France et aurait dû être euthanasiée.
Nous l'avons alors recueillie. C'était il y a bientôt trois ans. Trois ans qu'elle attend une famille au refuge!! Personne ne lui a laissé sa chance. Nous ne l'avons pas sauvée pour qu'elle passe ses dernières années dans un refuge et y meurt seule dans son box... 
On vous lance un gros gros  pour notre mamie.
Princesse a fait un AVC il y a deux mois, nous avons eu peur de la perdre mais c'est une battante. Elle est depuis sous traitement, un médicament à prendre quotidiennement (coût de la boite: 40€ qui dure deux mois) mais elle va bien.

Princesse est une gentille chienne, câline et calme. Elle s'approche confiante des inconnus pour dire bonjour et réclamer une petite caresse. Obéissante et intelligente, elle saura s'adapter à une nouvelle famille.
Princesse partage son box avec un chien mâle, Boule. Si vous avez un chien, venez avec lui pour s'assurer de leur entente. Pas de chienne dans son futur foyer.



Elle ne demande pas grand chose: un panier bien au chaud, un petit jardin clos (elle adore être dehors) et des petites balades pour la maintenir en forme (elle marche sans laisse au refuge !).
Princesse pourra être adoptée par une famille ayant des enfants (pas des petits monstres!).
Pour son entente avec les chats : nous avons un doute sur sa compatibilité avec des félins mais nous ne pouvons pas le vérifier au refuge car nous n'avons pas de chat donc s'il y a une demande sérieuse nous pourrons la faire adopter avec une clause d'essai ou voir si l'on peut organiser un test avant son adoption... À voir au cas par cas !
Son adoption est URGENTE !! C'est une vrai sauvetage. Elle mérite de connaître enfin le bonheur.

Princesse bénéficie comme tous nos doyens d'un contrat senior. La fondation 30 millions d'amis prendra à sa charge jusqu'à 600€ d'éventuels frais vétérinaires.
Frais d'adoption réduit : 50€.



https://youtu.be/c5PSkK4h2Y4


Dernière édition par urask le Jeu 22 Oct 2020, 07:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyJeu 24 Sep 2020, 09:50

help PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptySam 20 Nov 2021, 05:44

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge)  - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE - berger allemand 15 ans (3 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GULLY - berger allemand 9 ans (7 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» RUDO - berger allemand 14 ans (5 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» BILLY - berger allemand poils longs 12 ans (7 ans de refuge) Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» FIONA - berger allemand 11 ans - Les Amis des Bêtes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» MACAO - x berger 12 ans (9 ans de refuge) Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: