CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54)   Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) EmptyLun 10 Sep 2018, 20:35

PRISCILLA

Femelle Croisée Dogue Argentin
Née le 01.01.2012
Arrivée le 31.05.2016
Provenance : Saisie
Poids : Environ 29 kg
Puce : 380260000523119
Mode de vie : Maison/jardin
Entente enfants : Inconnue
Entente chiens : Non
Entente chats : Non

Je m'appelle Priscilla. Je n’ai pas toujours eu la vie facile, j'ai des problèmes de peau et mon ancienne famille ne me soignait pas… mais je n'en tien pas rigueur aux humains, au contraire, je les adore et je suis très proche d'eux !!
Depuis que je suis au refuge, mes nouveaux humains me soignent et prennent bien soin de moi ! Malheureusement je sens bien que rien n'y fait... mes problèmes de peau ne s'arrangent pas. Parfois, c'est difficile pour moi, je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal pour que le sort s'acharne comme ça sur moi...
Moi tout ce que j'aimerais c'est une gentille famille qui continue à prendre soin de moi pour que je puisse finir ma vie paisiblement...
J'ai beau espérer, cette famille n'arrive pas. Je sais que le fait que je n'apprécie pas mes congénères ni les chats n'aide pas... mais je me dit qu'il doit bien y avoir quelque part quelqu'un pour moi...
Alors j'attends...
Mais l'attente est de plus en plus difficile. J'entends mes humains s'inquiéter pour moi... Le mal dont je souffre est un mal dont on ne guéri pas... et ils se sentent bien impuissant face à ma souffrance... Aujourd'hui je me joins à eux pour vous dire qu'il me faut absolument trouver une famille d'accueil... pas dans quelques mois, pas dans quelques années... MAINTENANT. Car je ne suis pas sûr de tenir encore longtemps... et mon souhait le plus cher est de ne pas finir ma vie derrière des barreaux... Mon souhait le plus cher est de connaitre l'amour et la douceur d'un foyer avant de quitter ce monde. Je suis sûr qu'il nous reste de merveilleux moments à vivre ensemble...
Ce que je vous demande est un réel acte de générosité et d'abnégation, mais je vous promet que vous ne le regretterez pas !!!!

[Le refuge d'Amance (54) cherche actuellement une famille d'accueil pour Priscilla, ce qui implique que les frais vétérinaires seront pris en charge, nous souhaitons simplement qu'elle profite d'une famille]

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Prisci12

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Prisci10

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Prisci11

Priscilla est toujours au refuge... Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) 478406

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Prisci10

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Prisci11

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Prisci13

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Prisci12

juin 2018

Toujours là la petite Priscilla.  Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) 478406
Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Dsc_2310



http://sacl.naturalforum.net/t22232-sos-pour-priscilla-croisee-dogue-argentin-slpa-amance-54?highlight=priscilla


SLPA Amance
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
03.83.31.16.73
slpaamance@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54)   Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) EmptyMar 02 Oct 2018, 08:12

Partie en FA ! Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) 682388
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54)   Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) EmptyJeu 22 Nov 2018, 21:10

Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) 17362936_1056713961140894_7489415414448008880_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54)   Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - PRISCILLA - x dogue argentin 6 ans (2 ans de refuge) SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL
» PLACEMENT URGENT : TYSON, ROTT/DOGUE ARGENTIN
» sos pour mamie LANKA - dogue argentin 12 ans (5 ans de refuge) - Spa d'Evreux (27)
» FREZIA - femelle dogue argentin 9 ans (sourde) Refuge Spa Les murailles à Nimes (30)
» VAGA - x dogue argentin 13 ans (7 ans de refuge) - MASAQ à Figeac (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: