CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptyLun 09 Juil 2018, 22:07



Serena, petite chienne croisée teckel/bruno du jura de 11 kg
a été trouvée épuisée, affamée, déshydratée, ne pouvant plus bouger, planquée dans le maquis.
10 jours plus tard après avoir été mise à l'abri et nourrie, elle est encore très apeurée.
Nous recherchons activement une famille d'accueil pour qu'elle puisse prendre confiance en l'humain.

aucune solution d'accueil pour Séréna
actuellement en chenil pour sa sécurité mais dans lequel elle n'évolue pas Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_sad


Jeu 28 Juin 2018
Serena, notre petite misère, stérilisée aujourd'hui.
Gestante, elle a du subir une hystérectomie. Bien heureusement les tests de dépistage
leishmaniose/dirofilariose/ehrlichiose sont tous négatifs  Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_geek
Son âge ayant été évalué 7 ans environ, jeune senior
Timidement, elle a accepté de sortir de la cage pour la pesée et s'est laissée porter pour le passage en chi.

Dim 01 Juil 2018
Serena, toute chétive, toute recroquevillée, terrifiée,
Une allure de jeune chienne mais un comportement qui laisse penser
que sa vie a été rude et isolée de tout contact extérieur pendant des années.
Sans doute, vient-elle d'un chenil qu'elle a du rarement, voir, jamais quitté.
Elle apprécie le contact de ses congénères mais tout le reste n'est que frayeur.
Une porte qui s'ouvre, le moindre bruit, le changement de lieu, la voiture, les humains
et c'est la panique totale. Elle a même peur des chats.
Elle accepte malgré tout être manipulée sans aucune agressivité et marche en longe timidement
derriere moi jusqu'à trouver un coin pour aller se planquer.
Serena ne mange pas en présence des humains. Elle boit très peu, signe qu'elle a du avoir
l'habitude de manquer d'eau.
Elle passe son temps, recroquevillée dans un coin. Elle choisit même des endroits inconfortables
perchée sur un rocher le plus éloigné du parc.

Lun 02 Juil 2018

Serena pas complètement hermétique aux humains. Des petits signes qui ne trompent pas,
D'une part la balade en longe hier soir et ce matin, derriere moi, sans chercher à se planquer
du moment que rien ne vient la mettre en panique
et dans le parc, à faire mine de l'ignorer en désherbant, elle m'a fait plusieurs passage, en courant certes,
à 2 m  Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_lol alors qu'elle aurait pu rester planquer dans un coin
y'a de l'espoir  Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_biggrin


Mar 03 Juil
Aujourd'hui, changement du pansement sur le ventre avec Vincent qu'elle ne craint pas plus que moi.
Je dirai presque moins vu son attitude alors qu'elle le voit moins que moi.
Après quelques minutes, Serena a fini par se détendre allongée sur le coté
Rencontre avec Avrel, qui n'en a rien à foutre après l'avoir reniflé et compris que c'était une fifille  
Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_biggrin  sacré Avrel, elle le colle, le léchouille, ma pauvre Serena, il ne te calcule même pas, mon pèpère  Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_lol
Du coup, elle reste en retrait.  Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_lol
Elle commence à prendre ses marques dans son parc. Il y a beaucoup d'activités, de bruits dans le quartier,
qui l'inquiètent toujours autant mais elle va s'habituer.

Ven 06 Juil 2018
C'est confirmé, après plusieurs essais de la part de Vincent ou de moi-même,
Quand Serena est dans l'herbe, on va dans la cabane et on l'appelle, elle vient se blottir à sa place
Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_cheers ça y est elle nous fait confiance
Elle est gourmande et le poulet roti, ça aide bien Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 1650225021 mais elle ne mange pas encore en notre présence.
En revanche, il n'y a plus besoin de s'éloigner autant

http://www.associationsosdecharge.org/t2650-serena-petite-chienne-traumatisee#43408


contact : Martine SOS Décharge
Tél : 06 20 80 33 43
sos.decharge@orange.fr

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 35055110

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Hyster10

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 36446210

Quand vous voulez apporter un peu de confort à un chien qui n'en a pas l'habitude avec un bon coussin en mousse, voilà ce que ça donne. Découverte ce matin, elle a bien joué Serena Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_biggrin
Elle avait besoin de faire un peu de ménage Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 1650225021
Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 36743610

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptyJeu 12 Juil 2018, 20:55

Citation :
Serena a très vite pris confiance, chaque jour, elle s'épanouit un peu plus.
Elle apprécie maintenant les balades, remue la queue, trottine. Montre sa joie de nous voir....
A l'aise dans la maison, elle évoluerait encore plus vite si je pouvais l'intégrer avec mes vieux chiens.
Le souci est qu'elle les colle, les lechouille et mon vieux balou ne supporte pas ça, il envoie les dents
et Serena s'est pris un coup de croc (pas grave) mais ça ne l'empêche pas d'y retourner.
Je suis donc obligée de l'attacher près de moi et de la remettre dans son parc durant les absences.
Serena est prête pour rejoindre une FA ou mieux encore une famille adoptive avec qui elle prendra très vite ses marques.

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 37334110

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10


Dernière édition par frimousse le Sam 28 Juil 2018, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptyDim 22 Juil 2018, 22:43

Citation :
Nous faisons rentrer Serena dans la maison pour profiter de la clim par cette chaleur Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_lol
mais nous devons la parquer pour éviter qu'elle se fasse encore agresser par PittAvrel Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_lol
Nous avons remarqué que dans la maison, Serena est très à l'aise, vient plus volontiers vers nous
et dort tranquillement.
Je réitère mon appel pour une FA avec ou sans chien. Serena marche très bien en laisse
Elle ne craint plus les bruits en balade et quand on croise quelqu'un, elle se couche près de nous.
Serena évoluerai bien plus vite dans un environnement familial plutot calme sans jeunes enfants qui courent partout
et qui pourraient l'effrayer. Je pense de plus en plus que cette chienne est très jeune car ses peurs ne sont pas ancrées.

boncompagnon

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptySam 28 Juil 2018, 21:11

Citation :
Serena a bien progressé Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_biggrin
Elle prend du plaisir en balade et n'a plus peur de la longe. Elle part devant renifler et en bout de longe, no stress,
elle revient vers nous.
Elle attend d'ailleurs avec impatience sa balade du matin et du soir en frétillant de la queue.
Dans le parc, elle vient vers nous et apprécie les caresses.
Elle attend encore qu'on s'éloigne pour manger mais ne reste plus figer dans son coin.
Serena est un amour de petite chienne Elle joue seule encore a trimbaler ses jouets et ses couvertures
Il aura fallu peu de temps Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_biggrin


adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptyJeu 02 Aoû 2018, 22:26

Serena est maintenant très à l'aise dans la maison, parquée dans la cuisine pour éviter les altercations avec mes vieux grincheux,
elle a bien compris à quoi servait cette pièce Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 1650225021 car elle est très gourmande et la nourriture lui fait oublier sa timidité.
Très à l'aise en balade en longe, ce matin je l'ai lachée sur un parcours qu'elle connait parfaitement, au cas où, qu'elle sache rentrer seule,
Nickel; elle a suivi parfaitement et revenait vers moi toute contente.jusqu'à la maison.
A part le fait qu'elle grignote tout ce qu'elle trouve, elle est TOP. Très calme dans la maison, balade en longe nickel et plus malade en voiture
Que dire de plus ? Serena est prête pour trouver SA famille. La cicatrisation de son hysterectomie est nickel, primo vaccinée
Certes, elle risque de se montrer très timide au début mais elle prendra très vite d'autres repères. encore plus facilement avec un compagnon canin sympa avec lequel elle pourra jouer. Mais si non, elle a l'habitude maintenant de ne cotoyer que des humains, homme comme femme, elle aime bien tonton Vincent aussi, Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 1650225021 donc même une famille sans autre chien ne la dérangera pas.


Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 134755305

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptySam 04 Aoû 2018, 22:10

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 37054910

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 38005510

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptyLun 06 Aoû 2018, 21:52

Citation :
Miss Serena, je confirme après plusieurs essais, suit parfaitement bien libre en balade.
Certes, en bon chien de chasse, elle part devant renifler les bonnes odeurs et je souligne, elle s'éclate
de bonheur et comme ça fait plaisir de la voir, mais s'assure toujours qu'on suit.
Du coup, nous avons repris les balades avec mes 2 grincheux et ça se passe très bien.
Serena libre et les 2 grincheux en longe. Parfois, elle va encore pour tenter de léchouiller Avrel
mais elle comprend bien le NON maintenant
Depuis qu'elle se sent à l'aise, je n'hésite pas à lui faire comprendre les interdits Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_lol
NON Serena, on ne trimballe pas les serviettes dans le parc. C'est son grand jeu Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_biggrin
Le fait qu'elle reste dans la cuisine dans nos pattes, Serena est de plus en plus à l'aise dans la maison

boncompagnon

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptyMer 08 Aoû 2018, 21:11

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Amour23 



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptyJeu 09 Aoû 2018, 21:05

OK CHATS - TEST SUR - ET OK CHIENS



Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud 134755305

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptySam 18 Aoû 2018, 11:49

Citation :
Serena prend de l'assurance. Elle se déplace très à l'aise en balade toujours libre, aucun souci
court court court heureuse et revient régulièrement nous voir pour exprimer sa joie de vivre
en mettant ses deux pattes avant sur nous et en frétillant de la queue.
On a croisé des gens, elle ne s'en approche pas, fait juste un petit écart mais ne nous lache pas
Elle rentre dans la maison toute seule se remettre à sa place dans la cuisine
Avrel l'a accepté mais nous ne prenons aucun risque dans la maison car elle apprécie trop ses congénères
et sans rancune continue à venir léchouiller. En balade libre avec Avrel en revanche plus de souci,
chacun vaque à ses occupations à renifler à droite et gauche
Elle accepte de manger près de nous et prend la gourmandise tendu dans la main
Serena est en faite très facile à vivre. Elle ne cherche pas à franchir la barrière de la cuisine pourtant pas très haute.
et sait rester calme. Il faut juste éviter de lui laisser des tissus car elle aime bien chiquouiller Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_lol
C'est une chienne très épanouie à partir du moment où elle peut courir en balade dans la nature.
ET ça on peut sans souci puisqu'elle reste autour de nous. En revanche, je pense qu'elle suivrait un chien qui piste.de part son instinct mais seule ou avec un chien de type non courant pas de souci

A part sa foutue mauvaise habitude de jouer à déchiqueter les tissus pour moi elle est top
bon aussi je devrai lui donner plus de jouets
Elle adore les chiots, elle est rentrée dans le parc et de suite s'est mise à jouer avec eux
ça me change de mes vieux grincheux Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_biggrin

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptyLun 10 Sep 2018, 21:07

Serena de moins en moins timide, elle évolue encore Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_biggrin 
mais toujours sans famille Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_sad

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptyLun 24 Sep 2018, 20:58

Citation :
Serena et moi même avons quitté la corse le 20/9 pour Langres
Le voyage s'est très bien passé. Malgré sa timidité, Serena a accepté de me suivre partout

Notre petite timide est en période d'essai
Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_biggrin chez Xavier et sa famille.
Un endroit magnifique avec des immenses prés, une copine tripode adoptée d'un sauvetage de Guadeloupe. De suite les deux chiennes ont joué comme des folles, 2 ânes et un bouc pas de souci
BREF j'ai de suite pensé que c'était le meilleur endroit pour SERENA qu'on puisse espérer
Merci merci. Il faut juste maintenant que Serena prenne ses marques mais Patoune la tripode est parfaite pour l'aider et Xavier Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Herz  un grand coeur j'y crois j'y crois les amis Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Icon_biggrin

kaoscontent

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud EmptySam 26 Oct 2019, 21:25

Citation :
dans sa famille depuis 9/18

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud   Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?)  de 11 kg - asso  SOS Décharge, Corse du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena, petite chienne x teckel/bruno du jura (Kopov ?) de 11 kg - asso SOS Décharge, Corse du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Falko, mâle x beauceron/bruno du jura, 4 ans - 40 kg ! - asso Sos décharge, Corse
» Olia, chiot femelle 3 mois type bruno du jura d'asso Sos Décharge Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons (13)
» LEOo, mâle x labrador/bruno du jura 15 kg - 3 ans d'asso Sos Décharge, Corse du sud - - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» Awen, petite femelle épagneul breton - d'asso SOS Décharge Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons
» ZOEe petite griffon de 9 kg 2 ans max - asso Sos Décharge, Corse du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: