CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82568
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Empty
MessageSujet: COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD   orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD EmptyDim 20 Mai 2018, 12:13

COMPOTE OAA16719

orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Chien-epagneul-breton-adopter-343563-6


orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Chien-epagneul-breton-adopter-343563-3

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Epagneul breton
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/04/2014


Compote est un jeune chien de 3 ans, particulièrement dynamique, originaire de Guadeloupe.
Il aura besoin d'une dépense quotidienne suffisante pour son équilibre.
Très joueur, il est aussi gourmand, ce qui sera un atout pour la poursuite de son éducation.
Il est généralement peu sociable avec ses congénères mâles mais il accepte certaines femelles et partage d'ailleurs son box avec Debiane. Les chats en revanche ne sont pas du tout ses copains. Compote pourra vivre auprès de grands enfants (adolescents). Il se sent toutefois moins à l'aise avec les hommes et les jeunes garçons qu'avec les femmes.
Un chien joyeux et vif pour adoptants sportifs !
SA VIDEO : https://youtu.be/YTZNWWg2Mhw



REFUGE SPA
Route Royale
78630 ORGEVAL
Tél : 01 39 08 05 08
http://orgeval.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/SPA-Orgeval-418054941674579/?fref=hovercard
siret 775 691 991 00019


Dernière édition par urask le Jeu 18 Juil 2019, 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82568
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD   orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD EmptyMar 17 Juil 2018, 18:21

orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD 21d52a35422815de87db72d3d28e2f52


toujoursàladoptionorgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82568
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD   orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD EmptyJeu 27 Déc 2018, 07:37

je cite

Devenez famille d'accueil définitive pour l'un de nos pensionnaires !

Pour diverses raisons (pathologies chroniques nécessitant des soins à vie ou conditions particulières de placement, par exemple), certains animaux proposés à l'adoption restent de longs mois, voire plusieurs années au refuge. S'ils y trouvent sécurité, soins et nourriture, cette vie carcérale demeure, en dépit des efforts de tous, le contraire de ce qu'un animal de compagnie, quel qu'il soit, aspire à connaître. Ils sont privés de confort, de liberté et surtout de l'amour d'un maître.

Afin de faciliter le placement de ces pensionnaires un peu à part et pour leur permettre de s'épanouir enfin au sein d'un foyer, la SPA a créé un contrat, en alternative à l'adoption : le contrat de famille d'accueil.

Ces chats et ces chiens, sélectionnés par le refuge et le siège de la SPA, pourront rejoindre une famille et y recevoir l'affection qu'ils méritent jusqu'à la fin de leurs jours, tout en restant la "propriété" de la SPA, qui prendra en charge les frais vétérinaires et de nourriture, qui peuvent s'avérer dissuasifs, en particulier lorsque les animaux sont âgés.

https://www.la-spa.fr/devenir-famille-accueil


éligible au dispositif :   COMPOTE


orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82568
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD   orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD EmptyLun 06 Juil 2020, 09:27

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82568
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD   orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD EmptyVen 01 Jan 2021, 09:57

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82568
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD   orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD EmptyMer 28 Avr 2021, 21:00

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD   orgeval - COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPOTE - epagneul breton 5 ans - Spa d'Orgeval (78) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIQUE - epagneul breton 9 ans - CDA à Cabries (13) eligible FALD
» sos - JACKO - epagneul breton 10 ans - eligible FALD - Spa de Redon (35)-
» WHISKY - epagneul breton 13 ans - Spa de Perpignan (66) eligible FALD
» ARTHYS - epagneul breton ? 11 ans (eligible FALD) Spa Thionville (57)
» WINDOWS - epagneul breton 13 ans (7 ans de refuge) Eligible FALD - de Spa de Rennes (35) - Spa de Clion sur Mer (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: