CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Empty
MessageSujet: MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28)   MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) EmptyJeu 22 Mar 2018, 15:33

Micky

Nous avons été contactés par une association parisienne pour trouver une solution. En effet, le maître de Micky possédait 2 chiens et vivait dans la rue. Une solution était trouvée pourqu';il puisse vivre dans une maison de retraite mais il ne pouvait y emmener qu'un seul chien. Tant que Micky n'avait pas de toit, il refusait d'y aller. Nous avons accueilli cet adorable titi plein de fougue. Sa super bouille vous fera sûrement craquer au moins autant que son tempérament. Un chien vif et bien dans sa tête qui fera le bonheur de la famille qui sera prête à l'accueillir et à finir de lui apprendre la propreté....


croisé fauve de Bretagne, fox terrier
14/07/2005
mâle
couleur : fauve

poids /taille : 11 kg environ

Castrer/stériliser :  oui
Identification : 2 CWA 659
I-CAD :
Santé/soin : a été détartré, castré. Une tumeur maligne a été enlevée sur un coude et analysée (risque
de récidive).
Toilettage : brossage
Provenance : particulier par une autre asso
Arrivée Sos : 15/10/17
Date abandon :15/10/17
Qualités : sociable
– humain : ok
- congénères : (m et f) : ok
- chats : ok
- Solitude :
- Propreté : à travailler
- Auto :
MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Micky-1
MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Micky-2
MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Micky-3



S.O.S. Vieux Chiens
Domaine de la Poiluchette
Ferme de Vérigny
28270 Crucey Villages
Téléphones :
067 122 18 09 (Christine présidente)
email : sosvieuxchiens (arobase) gmail.com
http://www.sosvieuxchiens.fr/index.php/adoptions/
https://www.facebook.com/sos.vieuxchiens/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Empty
MessageSujet: Re: MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28)   MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) EmptyMar 31 Juil 2018, 09:33

toujoursàladoption MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Empty
MessageSujet: Re: MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28)   MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) EmptyMar 02 Oct 2018, 22:31

MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Empty
MessageSujet: Re: MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28)   MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) EmptyMer 26 Déc 2018, 08:35

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Empty
MessageSujet: Re: MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28)   MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) EmptySam 13 Avr 2019, 07:32

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Empty
MessageSujet: Re: MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28)   MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans -  Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICKY - x fauve de bretagne/fox terrier 13 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey Villages (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: