CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FRIMOUSSE - x griffon (basset griffon vendéen ?) 2 ans - Spa de Montpellier (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIMOUSSE - x griffon (basset griffon vendéen ?) 2 ans - Spa de Montpellier (34) Empty
MessageSujet: FRIMOUSSE - x griffon (basset griffon vendéen ?) 2 ans - Spa de Montpellier (34)   FRIMOUSSE - x griffon (basset griffon vendéen ?) 2 ans - Spa de Montpellier (34) EmptyJeu 15 Fév 2018, 13:45

FRIMOUSSE 80912

  • Médaille 80912
  • Id:250268732035004
  • Croisé Griffon
  • Mâle castré
  • Né en 11/2016
  • Au refuge depuis 11/2017

« D’ habitude on nous prend en photo en extérieur, mais moi je suis très timide, alors j’ai préféré rester dans mon box. Il me faut donc trouver une famille qui aura la patience et l’envie de me rassurer, qui me donnera confiance et amour. Pour apprendre la vie, il faudra aussi que mes futurs maîtres aient déjà un chien afin qu’il puisse me servir de modèle et que je m’habitue peu à peu. Je vous attends. »


FRIMOUSSE - x griffon (basset griffon vendéen ?) 2 ans - Spa de Montpellier (34) 1-25


SPA de l'Agglomération de Montpellier
RD 185
Lieu Dit Carré du Roi
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
Telephone 04 67 27 73 78
de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés
[*]http://www.spa-montpellier.org/
https://www.facebook.com/spamontpelliermediterraneemetropole/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIMOUSSE - x griffon (basset griffon vendéen ?) 2 ans - Spa de Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - x griffon (basset griffon vendéen ?) 2 ans - Spa de Montpellier (34)   FRIMOUSSE - x griffon (basset griffon vendéen ?) 2 ans - Spa de Montpellier (34) EmptyMer 18 Juil 2018, 20:32

FRIMOUSSE - x griffon (basset griffon vendéen ?) 2 ans - Spa de Montpellier (34) 34189466_858456611030263_7519471322695467008_o


juin 2018

Des nouvelles de FRIMOUSSE, le craintif, (devant à droite) qui s'acclimate peu à peu à sa nouvelle vie.


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE - x griffon (basset griffon vendéen ?) 2 ans - Spa de Montpellier (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMm - x griffon vendeen 4 ans - Spa de Montpellier (34)
» TIMm - x griffon vendeen 4 ans - Spa de Montpellier (34)
» BOUBOULE - x basset griffon vendéen (griffon fauve de bretagne) 5 ans - Spa d'Yvre l'Eveque (72)
» ICEe TEA, x fox/griffon - basset griffon vendéen ? 5 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» PETIT BASSET GRIFFON VENDEEN 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: