CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) Empty
MessageSujet: FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68)   FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) EmptyJeu 23 Nov 2017, 07:31

FAROUK
Mâle Fox terrier
Né le 17/11/2010
Au refuge depuis le 17/06/2016
...
OK femelles
pas d'enfants
OK chats avec un peu de patience

FAROUK a été abandonné.
Il a de bonnes bases d'éducation et obéira volontiers contre une friandise.
C'est un chien malin et plein de vie.
Il a cependant du caractère et sera placé chez des connaisseurs en comportement canin qui lui donneront d’emblée des limites et qui s'y tiendront.

Nous préconisons l'accompagnement d'un comportementaliste pour son placement et pouvons vous accompagner dans cette démarche.



FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) Farouk



Spa
66 Chemin des Maquisards
68000 COLMAR
téléphone 03 89 41 44 20
http://www.spa-colmar.fr/
https://www.facebook.com/spa.colmar
Siret : 778 902 866 00012


Dernière édition par urask le Mar 07 Aoû 2018, 06:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) Empty
MessageSujet: Re: FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68)   FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) EmptyLun 22 Jan 2018, 09:19

toujoursàladoption FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) Empty
MessageSujet: Re: FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68)   FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) EmptyJeu 05 Avr 2018, 13:01

FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) Empty
MessageSujet: Re: FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68)   FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) EmptyMar 07 Aoû 2018, 06:25

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) Empty
MessageSujet: Re: FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68)   FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) EmptyJeu 15 Aoû 2019, 07:20

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) Empty
MessageSujet: Re: FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68)   FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans  (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAROUK - fox terrier à poil lisse 8 ans (2 ans de refuge) - Spa de Colmar (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRAGE - x fox terrier à poil lisse 6 ans - Le Refuge à Alencon (61)
» NOMADE - x fox terrier à poil lisse 2 ans - Le Refuge à Alençon (61)
» FROLIC - fox terrier à poil lisse 8 ans (7 ans de refuge) Refuge de l'Esperance à Orange (84)
» PILOU - fox terrier à poil lisse 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» RIRO - fox terrier é poil lisse 2 ans - Refuge de Cointe (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: