CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JOVIS X beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA (87)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) Empty
MessageSujet: JOVIS X beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA (87)   JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) EmptyMer 22 Mar 2017, 21:55

Contact : tel:+33 6 83 54 04 84]+33 (0)6 83 54 04 84
gabriellegarlet@yahoo.fr

Voici l'histoire et les photos de JOVIS, chien câlin et convivial qui ne demande qu'à aimer et être aimé.
e m'appelle Jovis, je suis un joyeux mélange de chien de chasse : beagle ou beagle-harrier, anglo, et ??? qui peut bien savoir?
Niveau gabarit: un peu plus grand qu'un beagle, un peu plus petit qu'un anglo ...
J'ai 8 ans selon mes papiers, c'est l'âge estimé par le vétérinaire qui m'a identifié et castré après que j'ai été trouvé errant dans les forêts de l'ouest limousin.



Eh oui, trouvé JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) 1f641perdu dans un action de chasse peut-être... bref ... jamais réclamé...
La commune où j'ai été trouvé n'avait pas de structure d'accueil, mais il y a une très gentille dame qui accepte les pauvres misères en galère, elle m'a évité la fourrière, le refuge, voire pire!
Merci gentille dame JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) 1f618
Mais la gentille dame vieillit et fatigue, alors elle me cherche une famille avec l'aide de ses ami(e)s, et en trouve une! Chic alors!! Une famille pour moi avec 2 copains...
Seulement voilà, "ma future famille à moi" fait trainer en longueur et finalement disparait complètement des écrans radars... JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) 1f641  JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) 1f641 

Depuis je suis chez Tata Gaby qui m'a accueilli pour soulager la gentille vieille dame, mais le temps passe et j'attends toujours d'avoir ma famille à moi!

Tout le monde m'aime et moi j'aime tout le monde! Mais personne ne vient me chercher JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) 1f641JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) 1f622
Je m'entends très bien avec tous les copains chiens/chiennes, pour les chats et les poules...
ben j'suis tout de même un chien de chasse! C 'est drôlement bons les poulets! Mais c'est tout de même mieux sans les plumes JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) 1f609

Je suis très énergique, toujours à fond, j'adore courir et jouer JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) 1f609
C'est pour ça que Tata croit pas trop que j'aie 8 ans...
J'aime bien mes copains chiens mais si y en a pas trop ce sera mieux parce que j'aime pas trop partager l'affection et les câlins de mon humain JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) 1f609
Les enfants je connais pas bien, Tata n'en a pas chez elle, mais jouer avec des ados je crois que j'aimerais ça, car j'adore le ballon et les jouets.
Dans la maison je suis sage, je fais pas de bêtise et je suis propre!
La journée des que c'est possible niveau météo, j'aime bien jouer et surveiller dehors mais la nuit je dors à la maison et je veille sur le sommeil de ma Tata.
Je suis aussi un bon chien de garde très attentif et très curieux JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) 1f609
Je suis dans le 87 et je vous attend "Vous ma Famille!"

tel:+33 6 83 54 04 84]+33 (0)6 83 54 04 84
gabriellegarlet@yahoo.fr


D'autres photos disponibles que GABY vous fera parvenir si besoin

JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) Jovis810 JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) Jovis812

JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) Jovis811

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) Empty
MessageSujet: Re: JOVIS X beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA (87)   JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) EmptyLun 09 Oct 2017, 11:33

des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) Empty
MessageSujet: Re: JOVIS X beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA (87)   JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) EmptyMar 10 Oct 2017, 23:11

non plus de nlles

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) Empty
MessageSujet: Re: JOVIS X beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA (87)   JOVIS X  beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA  (87) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOVIS X beagle ou beagle-harrier, anglo ? env 8 ans - en FA (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  JOVIS - x beagle/anglo 6 ans - Asso Galgos France
» ARNOLD - x anglo /beagle harrier) 15 ans - Spa de Quimper (29)
» SARI x anglo français, /? beagle harrier de 18 mois - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons (84)
» 86 - Chouka beagle harrier de 9 ans
» HARRY -n beagle harrier 5 ans - Spa de Plouhinec (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: