CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63)   urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyVen 26 Aoû 2016, 07:17

INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITE


je cite


PAPY est arrivé à sos mardi 4 Février 2014.Il a été trouvé à Champagnat le jeune
Les gens qui nous l'ont apporté ont fait énormément de recherches et continue à en faire.
C'est donc un mâle noir et feu avec beaucoup de blanc vu son âge avancé

PAPY serait né en 2004.


urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) P2050710

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) P2050711

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) P2050810



aout 2014


Petite balade tranquille avec PAPY.Il faut bien le ménager le petit pépère, il n'est pas tout jeune ! 
Après avoir fait un moment de pause à l'ombre on a joué à faire des chatouilles, en + il adore !!
 
urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn4810
 
 
urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn4813
 
 
urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn4812
 
 
Mais je vous laisse découvrir son jeu préféré...
 
urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn4910
 
 
urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn4911
 
 
Voilà le résultat !
 
urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn4913
 
 
 
Celle-ci a été prise avant  le trou !!!
 
urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn4912



03.07.2015

Eh oui, PAPY est toujours au refuge ...
Il commence à trouver le temps  long, le p'tit père .
Même s'il peut faire piscine tous les jours !!


urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn5014


urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn5015



C'est un petit bonhomme bien attachant ce gentil PAPY... au frais sous les thuya, on gratte un peu la terre, on se roule et hop ! Petit sieste dans l'herbe urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) 583805

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Imgp4348

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Imgp4349

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Imgp4350


2.10.2015


606 jours que PAPY est avec nous !! Pauvre p'tit père!!


urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) 2_fscn10


Je croise les doigts pour qu'il trouve une famille ce week-end,lors des portes ouvertes!!

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) 1_fscn10



10.08.2016

Cela fera bientôt 1.000 jours que PAPY est au refuge ! Et franchement, il me fait beaucoup de peine, il est fatigué, il serait temps pour lui qu'il trouve une famille d'accueil où il pourrait bien se reposer ! Ce n'est qu'un petit bout de chien, qui ne prendrait pas beaucoup de place ! Quand je vois comme il dort profondément dans sa grande panière, et que la grande ESMERALDA se couche doucement à côté de lui, sans le bousculer, je me dis, que les animaux ont vraiment des sentiments ! C'est beau à voir ; si je pouvais, je les prendrais les 2 !

Alors n'hésitez pas à venir le rencontrer, c'est, comme son le nom l'indique, un vrai PAPY !



http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t5315-papy-male-type-jagd-terrier-candidat-fa

SOS ANIMAUX
Route du Breuil sur Couze
63500 LE broc
téléphone 04 73 71 62 43
http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/
siret 398 726 935 00016


Dernière édition par urask le Sam 26 Nov 2016, 06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63)   urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyVen 09 Sep 2016, 10:18

je cite


Notre Papy est donc parti vivre avec une dame à la retraite, qui l'a trouvé bien sage et bien seul dans son box et qui a donc décidé de lui offrir un foyer.
Autant vous dire qu'elle est repartie sous les hourras de la foule, la dame!
Nous l'appellerons dans quelques jours pour avoir les premières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63)   urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyLun 19 Sep 2016, 09:02

pas longtemps parti


je cite

Papy est de retour, il courait par les voitures en promenade et a fait tomber la dame qui nous a bien dit qu'elle l'avait ramené car elle n'avait pas assez de force pour le tenir mais que ce n'était pas du tout la faute du chien car a part ça papy était un amour de chien.


urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63)   urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) EmptySam 26 Nov 2016, 06:52

je cite

10 novembre 2016


Et oui, notre Papy est au refuge depuis bientôt trois ans et il aurait bien besoin d'un foyer .

En effet il supporte difficilement la chaleur l'été et le froid l'hiver, maintenant.

Cet am distribuant des friandises il ne s'est pas déplacé à mes appels insistants, alors que d'habitude il vient aux nouvelles rapidement.

Si vous n'avez pas de chat, pas de rat ou autres petites bêtes, notre Loulou est hyper affectueux et il serait temps qu'il parte du refuge.



L'appel est lancé.Il ne tient pas de place, ce n'est pas un gros gabarit! urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) 465570  urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) 716190



Hé oui, ce pauvre PAPY fatigue, il n'a qu'une envie, c'est Sleep, roulé dans la paille ! Comme il serait heureux dans un foyer bien au chaud, loin du bruit du refuge, car quand on est un vieux papy, on a envie de calme, et au refuge, avec tous ses copains qui aboient toute la journée, c'est difficile ! Il ne prend pas beaucoup de place ! J'espère qu'avant NOEL, il pourra lui aussi, Sleep profondément devant le sapin ! Encore un peu de patience PAPY, ton tour viendra !!!


helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63)   urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyMer 04 Jan 2017, 17:13

26 decembre 2016

Et voilà, notre Papy national est parti vers des jours meilleurs.Sa nouvelle compagne a très envie de jouer, mais Papy que ces émotions ont fatigué ne pense qu'a Sleep sur le coussin moelleux de sa cop', qui, pas contrariante du tout est allée Sleep ailleurs.

Voici les photos prises avant son départ:
urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn2710


urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn2711
Celle-ci est un peu flou, PAPY se trémoussait sur le tapis ou Toukam la semaine dernière  faisait la même chose.?????

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn2712


urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn2713


adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63)   urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyVen 02 Nov 2018, 07:26

je cite

24 octobre 2018

Aujourd'hui mon gentil PAPY est parti au paradis des animaux ; pauvre pépère, tu étais si heureux de jouer avec ta copine JADE et de courir après les hérissons, mais malheureusement tu avais une tumeur à la vessie qui obstruait toute la vessie, tu as dû être endormi pour t'éviter de souffrir, repose en paix mon gentil PAPY ! On ne t’oubliera pas ! urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) 498237


pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63)   urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyLun 12 Nov 2018, 11:00

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63)   urgent - PAPY - jagd terrier  12 ans - (3 ans de refuge)  Sos Animaux à Le Broc (63) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSILE - jagd terrier 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» ASTRA - x jagd terrier 4 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» JUSTY - x jagd terrier 6 mois - Sos Animaux à Le Broc (63)
» TRES URGENT - MAGNUM - Griffon agé - SOS ANIMAUX DU BROC (63)
» VOYOU - fox terrier 10 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: