CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 11 Juin 2016, 20:37

CHOUPETTE
Croisée Labrador / Griffon
Femelle Stérilisée - Née le 01/01/2011
 
N° puce : 250 269 606 557 598
Arrivée au refuge en abandon le 19/11/2014.
Très craintive, demande de la patience et du temps pour être en confiance.
 
Adoption de préférence avec Clara ou il faut que l'adoptant ait un autre chien.
CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Choupette-250269606557598

...................................

CLARA
Croisée Labrador
Femelle Stérilisée - Née le 01/01/2007
 
N° puce : 250 269 606 438 264
Arrivée au refuge en abandon le 19/11/2014.
Très craintive, demande de la patience et du temps pour être en confiance.
Adoption de préférence avec Choupette ou il faut que l'adoptant ait un autre chien.

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Clara-250269606438264
REFUGE DE JOUVENCE
Route du Val Suzon
21380 Messigny et Vantoux
Tél. 03 80 35 41 01
Mail : refugedejouvence@gmail.com


http://www.spa-messigny.fr/

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Fb_long


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 04 Aoû 2017, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 16 Sep 2016, 09:44

toujoursàladoption CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305 CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 07 Nov 2016, 22:53

Choupette progresse: depuis son arrivée au refuge, elle est davantage rassurée et apprécie chaque jour un peu plus les balades et les câlins. Elle recherche des maîtres patients et posés qui lui laissent le temps de s'adapter en douceur.
 
Adoption de préférence avec Clara ou il faut que l'adoptant ait un autre chien.

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Choupette-02


CLARA
Depuis qu'elle est arrivée, le comportement de Clara évolue: elle manifeste de plus en plus sa joie lors des promenades et prend progressivement confiance en l'Homme.
Elle recherche des maîtres doux et calmes qui sauront la rassurer.
Adoption de préférence avec Choupette ou il faut que l'adoptant ait un autre chien.


CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Clara-02

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 07 Fév 2017, 07:41

adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 02 Aoû 2017, 08:29

CLARA  Adoptée mardi 1er août 2017
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 04 Aoû 2017, 23:32

CHIEN DU MOIS D'AOUT
Coucou tout le monde c'est moi Choupette. Je suis une croisée labrador et griffon née en 2011.
Je suis arrivée en abandon le 19 novembre 2014 et depuis tout ce temps, j'attend que quelqu'un me remarque.
Je suis arrivée au refuge avec ma copine Clara qui a eu le bonheur de trouver sa famille mardi. Que je suis contente pour elle mais du coup je me retrouve seule et moi qui suis très craintive, je suis toute déboussolée.
Il faudra pour moi de la patience et du temps pour être en confiance mais j'ai déjà fait d'énorme progrès. En effet, depuis mon arrivée ici je suis davantage rassurée et j'apprécie chaque jour un peu plus les ballades et les câlins que je n'avais jamais connu dans mon ancienne vie.
Je recherche des maîtres patients et posés qui me laisse le temps de m'adapter en douceur. Il faudra aussi pour moi avoir un compagnon afin de me sentir moins seule, me rassurer et m'aider quant à l'adaptation de mon nouvel environnement.
Si vous êtes sensible à mon regard si touchant, venez me rencontrer et m'offrir le bonheur que je n'ai encore jamais connu.
Bientôt 3 ans que j'attend et j'aspire vraiment maintenant à trouver une super famille qui m'aimera autant que je l'aimerais.
Merci de penser à moi
Votre Choupette

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 20638698_1258172107624531_7562806698938897584_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 27 Sep 2017, 22:09

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine21
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/08/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence
votre département: 21
votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 01 Oct 2017, 08:58

Choupette a été adoptée vendredi. Bonne route à elle.
adopté
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 02 Oct 2017, 14:21

Super nouvelle.........bonne route petite Choupette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge)  et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE)  - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box 21 Lady x epagneul blanc/roux 1 an (et Lorie x griffon blanc 1 an - adoptée) - refuge de Béthune (62) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» les doyens du refuge - SAXO x labrador ? 10 ans - (10 ans de refuge) (et NANA (adoptée) - Refuge de Caldaniccia (Corse)
» CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21)
» LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: