CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 11 Juin 2016, 15:02

ARYA
Croisée Bleu de Gascogne
Femelle Stérilisée - Née le 01/01/2012
  
N° puce : 250 269 606 534 462
Arrivée au refuge suite à une saisie.

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Resize=890


REFUGE DE JOUVENCE
Route du Val Suzon
21380 Messigny et Vantoux
Tél. 03 80 35 41 01
Mail : refugedejouvence@gmail.com


http://www.spa-messigny.fr/
https://www.facebook.com/refugedejouvence/?ref=hovercard

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10


Dernière édition par frimousse le Ven 22 Nov 2019, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 19 Oct 2016, 00:41

Arya est aussi mignonne que son frère Gascon.
Grande timide, elle a besoin de temps et de douceur pour se sentir en confiance et apprécier les câlins.
Ses maîtres devront donc faire preuve de patience.
Elle s'entend très bien avec son frère, mais peut également être adoptée avec un autre congénère, à tester. À tester avec les chats également.


adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 09 Déc 2017, 07:47

GASCON et ARYA

Croisé Bleu de Gascogne né le 01/01/2013            Croisée Bleu de Gascogne née le 01/01/2012
N° puce : 250269606546412/Mâle Castré            N° puce : 250269606535462/Femelle stérilisée
 Ils sont frère et sœur et sont arrivés au refuge suite à une saisie.
 Gascon est un chien de taille moyenne mignon comme tout. Il est craintif au premier abord, il prend par la suite confiance et se montre câlin. Avec de la patience, nul doute qu'il deviendra un parfait chien de compagnie.
 Arya est aussi mignonne que son frère Gascon. C’est une grande timide, elle a besoin de temps et de douceur pour se sentir en confiance et apprécier les câlins.
 Ils s’entendent très bien mais peuvent être adoptés séparément avec un autre congénère. Il faudra faire un test au refuge. Ils sont à tester avec les chats.
 Ils rêvent de connaitre enfin une vie de famille qui les remplira de bonheur.
 Maintenant, c’est à vous de leur offrir un beau cadeau de Noël : un foyer pour la vie

Arya
ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) TtsSDYFgoOcDvSVdCdgEYIcskDAdwzWt

Gascon
ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Oui7QSk1wHylBLW5f6Ecam6EjOICsUkQ
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 22 Nov 2019, 23:32

toujoursàladoption 

C'est nous Gascon et Arya. Nous sommes des x Bleu de Gascogne.
Moi Gascon, je suis né en janvier 2013 et moi Arya je suis née en janvier 2012. Nous ne sommes pas issu de la même portée mais nous sommes frère et sœur. Nous sommes arrivés au refuge suite à une saisie.
Moi Gascon, je suis un chien de taille moyenne mignon comme tout. Je suis craintif au premier abord mais par la suite je prend confiance et me montre câlin. Avec de la patience, nul doute que je deviendrais un parfait chien de compagnie.
Moi Arya, je suis une grande timide. J'ai besoin de temps et de douceur pour me sentir en confiance et apprécier les câlins mais avec de l'amour tout est possible.
Nous nous entendons tous les deux très bien et nous souhaiterions être adoptés ensemble mais nous pouvons aussi l'être séparément du moment qu'il y ai déjà un autre chien dans la famille qui nous rassurerait.
Voilà, notre plus grand rêve est de trouver enfin un foyer digne de ce nom dans lequel nous pourrions nous épanouir.
Merci de nous avoir lu
Gascon et Arya

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 08 Jan 2020, 10:17

Arrivée au refuge suite à une saisie.
Arya est aussi mignonne que son frère Gascon. Grande timide, elle a besoin de temps et de douceur pour se sentir en confiance et apprécier les câlins.
Ses maîtres devront donc faire preuve de patience.
Elle s'entend très bien avec son frère, mais peut également être adoptée avec un autre congénère, à tester.
À tester avec les chats également.



toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 09 Mar 2020, 09:10

help ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 19 Juin 2020, 13:44

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Resize=460

ARYA attend toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 01 Mai 2021, 21:36

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GASCON - x bleu de gascogne 6 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» CANNELLE - x bleu gascogne 6 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» GASCON Croisé Bleu de Gascogne 4 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» VALENTINE - x griffon (Bleu de Gascogne ?) 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» LOGAN - croisé Bleu de Gascogne 7 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: