CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite) Asso Terriers sans Frontières (10)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite)  Asso Terriers sans Frontières (10) Empty
MessageSujet: BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite) Asso Terriers sans Frontières (10)   BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite)  Asso Terriers sans Frontières (10) EmptyJeu 24 Mar 2016, 07:21

BOURBON

est un magnifique fox terrier à poil lisse de 10 ANS
 qui  attend toujours la famille qui voudra bien l’accueillir et lui donner un bon panier retraite pour toujours.
On peut confirmer que Bourbon a ZERO défaut, il est très gentil et très calme,  et a un très bon rappel,  
 il s’entend avec ses congénères femelles sans problème, les mâles oui si pas dominant, les enfants.
 Avec les chats tout dépend du chat, mais il aurait tendance à les courser.
Un jardin pour lui serait l’idéal. 
 Son maître parti en maison de retraite et qui l’a eu tout petit  s’en inquiète, et demande des nouvelles tous les jours,
 ALORS SVP faisons en sorte de rendre bourbon a nouveau heureux et son maître également.
 Ce monsieur sera beaucoup plus tranquille lorsque son « bébé » aura posé ses valises.
Laissez vous séduire par ce superbe loulou,
 contact :

fernande.lusson@orange.fr


BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite)  Asso Terriers sans Frontières (10) Bourbon0


BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite)  Asso Terriers sans Frontières (10) Bourbonn
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite)  Asso Terriers sans Frontières (10) Empty
MessageSujet: Re: BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite) Asso Terriers sans Frontières (10)   BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite)  Asso Terriers sans Frontières (10) EmptyDim 03 Avr 2016, 01:27

Citation :
MON PETIT BOURBON A TROUVE ENFIN SA FAMILLE, JE SUIS HEUREUSE CE SOIR A UN POINT QUE VOUS NE POUVEZ SAVOIR !!!!!!!!! IL VA ETRE HEUREUX AVEC UN GENTIL MONSIEUR ET UN GRAND JARDIN POUR LUI TOUT SEUL
MERCI A TOUS D'AVOIR DIFFUSE ET MERCI A MON AMIE QUI SE RECONNAITRA DANS MES CONTACTS DE M'AVOIR TROUVE CETTE FAMILLE FORMIDABLE C'ETAIT VRAIMENT LE CRENEAU QUE JE LUI RECHERCHAIS
MERCI, MERCI, MERCI ET BONNE ET HEUREUSE ROUTE MON PETIT AMOUR

adopté3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite)  Asso Terriers sans Frontières (10) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
BOURBON - fox terrier poil lisse 10 ans (cherche son panier retraite) Asso Terriers sans Frontières (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ThEA -- fox terrier 6 ans - Asso Terriers sans Frontières
» CHIP - fox terrier 2;5 ans - Asso Terriers sans frontières
» TAPICA - fox terrier 3 ans - Asso Terriers sans Frontières
» AUSTIN - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans frontières
» BOBBY - fox terrier 10 ans - Asso Terriers sans Frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: