CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptyVen 06 Nov 2015, 14:49

Voici un couple de springers pure race (non LOF, queue courte) à sauver:
Il s'agit de 2 chiens de la même portée, frère et sœur. Leur maîtresse, bien trop handicapée maintenant ne peut plus les garder et, le coeur en miettes, elle a dû se résoudre à les abandonner.... Ils sont maintenant au refuge des Bérauds de Romans (26).

BAKARA  (n° 13371)  née le 6 mai 2006
BOB (n° 13370)  né le 6 mai 2006

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Bakara12[/url]

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Bob_210[/url]

Ils sont tous les deux doux, calmes,  joueurs, affectueux et extrêmement  attachants, ... ILs vivaient  en maison, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur en journée, mais dormaient dedans. Ils ont toujours été très bien entretenus.  ILs sont tatoués et vaccinés, et la chienne est stérilisée.

ils vous attendent au refuge des bérauds de Romans, tél 04 75 02 14 20, ouvert du lundi au samedi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptyVen 06 Nov 2015, 19:42

adoption ensemble ou séparément
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptySam 07 Nov 2015, 13:28

BAKARA et BOB sont à adopter ensemble..... cela fait 9 ans qu'ils ne se quittent pas!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptySam 07 Nov 2015, 19:14

donc je les mets dans les inséparables
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptySam 07 Nov 2015, 20:35

ah oui, tu as raison, merci...
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptyDim 08 Nov 2015, 16:57

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1546826152274926&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater

: en sauvetage : c'est don libre pour adoption ? aide de 30 millions d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptyDim 08 Nov 2015, 17:38

Non ce n'est pas un don libre, c'est une adoption, pour laquelle le forfait d'adoption est inférieur à la normale, c'est à dire 280 €uros le couple. Et on ne peut pas parler d'aire de 30 millions d'amis, car ils ont 9 ans... et pas 10.......
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptyDim 08 Nov 2015, 18:28

Merci Cody, je le note.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptyMar 15 Déc 2015, 17:25

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) 12341255_1132963720061583_8801124946389671914_n


BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) 134755305BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptyJeu 14 Jan 2016, 12:18

BOB et sa soeur BAKARA , magnifiques springers de 9 ans , sont arrivés au refuge car leur maitresse , handicapée , ne peut plus s'occuper d'eux.
Tous 2 sont des chiens très affectueux , gentils avec les enfants , les chiens et les chats .
Le refuge aimerait ne pas les séparer ...alors si vous avez une petite place chez vous pour les accueillir , ils vont en seront reconnaissants !

adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 67
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptySam 23 Jan 2016, 18:50

BOB et BAKARA adoptés !!!!

Valérie,qui promène les chiens avec moi depuis quelques mois , était bien triste de savoir ces 2 chiens de 9 ans , dans le froid ..
Mais elle n'arrivait pas à franchir le pas en pensant que son chien ( fils unique !!) n'apprécierait pas .
Alors cet après-midi , j'ai proposé une rencontre en terrain neutre et tout s'est bien passé .
Après quelques hésitations et en précisant que j'allais emmener les 2 loulous chez Valérie , les papiers d'adoption ont été faits .
..............et tout s'est bien passé à l'arrivée !
Visite du jardin avec le copain , puis du sous-sol , puis de la maison ....et tout ce petit monde a très vite bien cohabité !!

Pour B&B , fini le froid et VIVE LA LIBERTE !!!

Un grand merci à Valérie !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptySam 23 Jan 2016, 19:12

kaoscontent    toutecontente

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptySam 23 Jan 2016, 19:41

Aux toutes dernières nouvelles, tout va très bien, les toutous sont dorlotés, et Valérie ajoute même:
"Je suis la plus heureuse j'envoie Demain photos, c'est promis.
ils sont trop bien là et ont les câlins de toute la famille, mes enfants sont aux anges .,fais passer mon message 😉bonne soirée "


ON aimerait bien avoir de telles nouvelles à annoncer chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 67
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptySam 23 Jan 2016, 19:44

j'espère que tu n'étais pas inquiète !!!

non seulement, je connais valérie depuis des mois mais j'ai "installé" les chiens ensemble !!!

pas de stress , ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptySam 23 Jan 2016, 19:46

je ne stressais pas du tout, je savais qu'avec Valérie çà ne pouvait que bien aller, mais recevoir de telles nouvelles, çà ne peut que faire sacrément plaisir. Allez, Valérie, ON attend les photos maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptySam 23 Jan 2016, 21:44

quelle belle nouvelle

on attend avec impatience les photos
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: BOB et BAKARA chez eux!!!   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) EmptyLun 25 Jan 2016, 08:37

et voilà des photos toutes récentes...

Cachou, le chien de la famille est de bonne composition, Bob et Bakara sont vraiment sociables, ..... tout devrait aller comme sur les roulettes!

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) B_et_b10
BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) B_et_b11

et enfin Bakara toute seule, la plus sensible des deux, qui squatte le panier près du radiateur... Il est peu juste? peut-être  mais elle  y est tellement bien calée qu'elle  n'en sortirait pour rien au monde!!!

BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) B_et_b12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)   BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAKARA, springer femelle et son jumeau BOB, 9 ans, refuge des bérauds de Romans (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHN, 3 ans 1/2 (depuis chiot au refuge), Refuge des Bérauds à romans (26)
» BOUBA - springer 1 an -Refuge des Berauds à Romans (26)
» DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)
» ULYSSE croisé Griffon 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)
» PUNKY - cocker anglais 8 ans (3 ans de refuge) - Refuge des Berauds à Romans (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: