CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyMer 05 Aoû 2015, 17:51

GABIN

, un mâle cocker castré né en décembre 2011.
Il est de retour chez nous après un an de vie en famille....Malgré toute la bonne volonté de sa famille qui l'a gardé pendant un an, GABIN a gardé son caractère imprévisible qui peut valoir de mauvaises réactions de sa part et par période, malgré sa petite gueule d'ange, il pourrait décevoir par celle-ci...
Il aura besoin d'un cadre stricte, d'une famille expérimentée et pas farouche. Il sait se montrer gentil, câlin, doux et très obéissant mais il faudra le cerner et prévenir ses petites crises....
il attend une nouvelle famille au refuge de Pecquencourt mais sans enfants (par précaution..)..il ne pourra pas être mis entre toutes les mains...n'hésitez pas à venir le rencontrer au refuge de Pecquencourt, il vous attend avec impatience!!!


GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Gabin

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1608824786029413.1073741845.1608583566053535&type=3

du refuge e Pecquencourt

maintenant 

adoption Aisne et départements limitrophes pour le suivi des chiens


"LES AMIS DES BETES DU SOISSONNAIS"
Refuge
chemin de Venizel
02200 Villeneuve -Saint Germain
Telephone  06.84.46.61.21
http://lesamisdesbetesdusoissonnais.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/refuge.amis?fref=hovercard
siret 391 998 978 00038


Dernière édition par urask le Lun 07 Mar 2022, 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyLun 30 Nov 2015, 11:48

Voici GABIN, un mâle Cocker Anglais castré, né en décembre 2011.
Suite à l’échec de sa première maîtresse, Gabin a eu un parcours difficile et a testé plusieurs familles, nous avons pris le relais d'une autre asso. Bien qu'adorable, doté d'une superbe personnalité, GABIN a montré un caractère imprévisible, qui peut soudainement valoir de mauvaises réactions de sa part, et par périodes. Malgré sa petite gueule d'ange, il pourrait décevoir... Il est pour beaucoup, le chouchou des promeneurs, et il est difficile d'envisager qu'en milieu familial, il puisse ainsi surprendre. Mais il a juste besoin d'un peu d'autorité!! Il aura besoin d'un cadre stricte, d'une famille avertie, expérimentée et peu farouche. Il est cependant extrêmement gentil, câlin, doux, affectueux et très obéissant, mais il faudra le cerner et prévenir ses petites crises. Dynamique, baroudeur, intelligent, il aime la vie active.
Il attend une nouvelle famille au refuge de Pecquencourt, mais sans enfants (par précaution..). Il ne pourra pas être mis entre toutes les mains. N'hésitez pas à venir le rencontrer et découvrez son charme si particulier, qui ne demande qu'à vous soumettre son amitié!



GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Gabin%20nouveau


Dernière édition par urask le Lun 15 Jan 2018, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyMer 30 Déc 2015, 10:30

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1608824786029413.1073741845.1608583566053535&type=3

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyDim 14 Mai 2017, 08:01

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Gabin%20nouveau


Voici GABIN, mâle Cocker Anglais, né en Décembre 2011, identifié, vacciné, et castré. Suite à l’échec de sa première maîtresse, Gabin a eu un parcours difficile et a testé plusieurs familles, nous avons pris le relais d'une autre asso. Bien qu'adorable, doté d'une superbe personnalité, GABIN a montré un caractère imprévisible, qui peut soudainement valoir de mauvaises réactions de sa part, et par périodes. Malgré sa petite gueule d'ange, il pourrait décevoir... Il est pour beaucoup, le chouchou des promeneurs, et il est difficile d'envisager qu'en milieu familial, il puisse ainsi surprendre. Mais il a juste besoin d'un peu d'autorité!! Il aura besoin d'un cadre stricte, d'une famille avertie, expérimentée et peu farouche. Il est cependant extrêmement gentil, câlin, doux, affectueux et très obéissant, mais il faudra le cerner et prévenir ses petites crises. Gabin respectera une main assurée, et rassurante, et vous offrira alors sa confiance. Dynamique, baroudeur, intelligent, il aime la vie active et les promenades au grand air. Gabin n'a pas encore eu la chance de trouver son âme sœur, il attend donc la famille qui fera enfin son bonheur, au refuge de Pecquencourt. Il ne pourra être mis entre toutes les mains, ni avec des enfants (par précaution..). Placement en Tarif Spécial.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyMer 15 Jan 2020, 07:26

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyLun 15 Fév 2021, 12:23

maintenant au refuge de Villeneuve Saint Germain (02)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyLun 22 Mar 2021, 10:28

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 133855076_241188320718754_4380193530484229404_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=0u92eFX33RAAX8S_1kE&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Gabin, cocker mâle, né en 2012.
Gabin est un gentil cocker, fan de gratouilles, très affectueux. Il adore l'eau !
Suite certainement à des otites non soignées, il ne supporte pas qu'on lui touche les oreilles. Ses oreilles seront à surveiller. Une visite vétérinaire a été faite (début mars) et il n'a pas d'otite donc aucun soin.
Tout ce qui est manipulation, toilettage sont un peu compliqués mais nous avons pu le tondre nous même (on s'y est pris en plusieurs fois car il en avait marre).
Nous ne le placerons pas pour cette raison avec des enfants. Si on lui touche les oreilles, coup de dents assuré.
Très sociable avec nous tous, il n'hésite pas à se mettre sur le dos pour se faire gratter le ventre. Des balades lui feront le plus grand bien et pas de croquettes à volonté afin qu'il retrouve la ligne. Il est énorme et ce n'est pas bon pour sa santé.
Gabin s'entend très bien avec les autres chiens. Ici il a partagé son enclos avec deux gros mâles. Si vous avez un(e) chien(ne), venez bien avec lui pour s'assurer de leur entente.
Gabin est très câlin et il a une très bonne approche même avec des inconnus. Il est à l'aise, sociable et vient dire bonjour à tout le monde facilement.
Les cockers sont réputés pour avoir du caractère donc nous vous demanderons d'établir des règles basiques (pas de canapé, pas lui donner à table etc) pour qu'il ne devienne pas le petit roi du foyer. Après trois mois d'adoption, une fois qu'il aura pris le pli, vous pourrez évidemment assouplir des règles et voir comment il évolue avec quelques privilèges.
Ce super chien mérite de trouver un foyer où l'on prendra soin de lui.
Placement avec jardin clos souhaité.

Frais d'adoption : 250euros.
Pas d'adoption lointaine.

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 26a0Les adoptions sont sur rendez-vous. Merci de contacter la présidente du refuge au 0684466121 ou d'envoyer un message privé pour rencontrer nos chiens.




help adopte-moi


Dernière édition par urask le Mer 23 Fév 2022, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyLun 28 Juin 2021, 11:09

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyLun 07 Mar 2022, 17:55

Nous vous lançons un SOS pour notre Gabin. À 10 ans, Gabin attend depuis sept ans en refuges d'avoir une famille.
Gabin est un chien agréable avec plein de qualités : il est gentil, câlin, à l'aise et sociable. Vous pourrez le faire suivre : il est discret, il adore se promener et il s'entend avec tout le monde (les humains, ses congénères). Son pêché mignon est de se rouler dans l'herbe. Il est aussi très gourmand. GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 1f92b Il aura d'ailleurs besoin de perdre quelques kilos (juste en le rationnant et en le promenant).

Gabin ne supporte pas les manipulations et contraintes. Le toiletter, le soigner est compliqué : cela doit se faire avec muselière voire sous anesthésie.
Même s'il est adorable, il a aussi du caractère comme beaucoup de cockers. Quelques règles basiques, un cadre lui permettront de garder sa place de chien. Il ne faudra pas tout lui passer.

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 1f3e1 Gabin est :
GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 2611GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 1f415 OK chiens (mâles et femelles). Venez avec votre loulou pour vérifier leur entente.
GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 2611GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 1f408 OK chat mais après un travail de familiarisation car il les course ! Cela ne se fera pas tout seul, il faudra lui apprendre.
GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 2611GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 1f430 OK lapin ! Il en a rencontré et en avait peur (bien évidemment il faudra être vigilant au début).
GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 274eGABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 1f476 Pas d'enfant. Il ne supportera pas leur agitation et sollicitation.
GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 2611GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 1f469_200d_1f467_200d_1f466OK adolescents.

Il est à la recherche d'une famille ayant un jardin clos pour s'y prélasser quand il a envie d'être tranquille. Sa famille devra être patiente et suivre les conseils énoncés.
Adopter, c'est s'engager. GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 2764

https://www.facebook.com/105699320934322/videos/287789856820125




helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) EmptyVen 05 Aoû 2022, 07:14

GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 297233928_595036815333901_8582057387155228440_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=Yuj88bEkOnYAX-8K8Zr&_nc_ht=scontent-cdt1-1

je cite

aout 2022

Bonjour,
C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons l'adoption de Gabin !! GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 1f973GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 1f60d
Gabin, 11 ans, attendait depuis huit ans une famille. Il aura connu trois refuges et quelques désillusions...
Aujourd'hui il a trouvé une super famille : un jeune couple ayant déjà adopté notre Goliath, il y a cinq ans.
Gabin a un joli jardin, un copain de son âge, des humains très présents, des balades, des jeux et plein de câlins bref que du bonheur.

Un immense MERCI aux adoptants: plus qu'une adoption, Gabin était un vrai sauvetage.
Merci pour lui. GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty
MessageSujet: Re: GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)   GABIN - cocker 11 ans  (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABIN - cocker 11 ans (7 ade refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINO - x labrador 3 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» BISCOTTE - labrador 10 ans (9 ans de refuge) - Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» ERKO - x malinois 10 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)
» IAGO - Malinois de 6 ans - Refuge les Amis des Betes du Soissonnais ) Villeneuve Saint Germain (02)
» NIKKA - x beagle 3 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: