CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR - Ile de la Reunion

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Empty
MessageSujet: LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR - Ile de la Reunion   LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:16

Lila
Type: Coton de Tuléar croisé indeterminé
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 5 ans 7 mois
N° d'identification: 2GNR797
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle









Lieu : Outre-mer
Situation : En famille d'accueil

Contact









N° Teléphone : 06 93 03 85 44
E-mail : appar97400@gmail.com

Conditions









Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 200 €
Lila est une femelle croisée coton d'environ 18 kg. Elle a environ 4 ans.
Sa famille d'accueil est une vieille dame qui retourne en métropole en mai en laissant trois chiennes derrière elle.
Merci de nous aider à les sauver.
Visible sur St André à La Réunion où APPAR lui cherche des adoptants mais elle est également adoptable sur la Région parisienne grâce à Rêve de Chien.

Tous nos animaux sont :
- non lof et n’appartiennent pas à une race en particulier,
- identifiés par puce électronique (ou tatouage)
- avec une espérance de vie de 15 ans en moyenne

Le coût d’entretien annuel, hors frais de santé, est de 600 € pour un chien




  • LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Lila

    • LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Lila

      • LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Lila

        • LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Lila










LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Lila






http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/lila-croisee-coton-4-ans-107601/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR - Ile de la Reunion   LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:42

toujoursàladoption LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR - Ile de la Reunion   LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:58

Lila est une femelle croisée coton d'environ 10 kg. Elle a désormais 6 ans.C'est une chienne très douce et calme, réservée mais qui adore les câlins et qu'on s'intéresse à elle, même si elle ne viendra pas forcément vers vous...
Lila est sociable congénères, sympa avec les enfants, non testée chats.

LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Lila

- - - Mise à jour - - -

LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Lila
LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Lila
LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Lila

LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR - Ile de la Reunion   LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion EmptyJeu 10 Mar 2016 - 7:51

help LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR - Ile de la Reunion   LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:37

Lila est désormais   adopté3 en Essone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Empty
MessageSujet: Re: LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR - Ile de la Reunion   LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR   - Ile de la Reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILA - x coton de tulear (griffon-fox ???)6 ans - APPAR - Ile de la Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLCANE - x griffon/coton de Tulear 12 ans - Spa de la Roche sur Yon (85)
» DOLBY - femelle x fox terrier 3 ans - APPAR à Ile de La Reunion
» ITCHY - x berger ? 2 ans - APPAR à Ile de La Reunion
» COLOMBINE 12 ans et CANAILLE 10 ans - Coton de Tulear - SLPA à Amance (54)
» MIRABELLE - royal Bourbon 3 ans -APPAR (Ile de la Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: