CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60)   Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60) EmptySam 25 Avr 2015, 22:09

GROSSE URGENCE pour ACHILLE,

adorable Braque Allemand né en 2010 OK CHIENS/CHIENNES/CHATS
 
Achille est un braque allemand, né en 2010. Il a été trouvé errant...
Il fait 19 kg pour 52 cm au garrot.
Ce chien est un véritable coeur sur pattes : il s'entend avec les mâles commes avec les femelles et ne fait pas attention aux chats.
Il adore les câlins, les papouilles et toute l'attention qu'on veut bien lui porter.
Mais voilà, Achille a un grave problème aux yeux : il a une luxation du cristallin et selon les vétos, il n'y aurait pas de traitement.
Achille est donc un chien handicapé et comme tel, il a un besoin URGENT de trouver une famille qui va lui prodiguer amour, patience et confort.
Une famille sans petits enfants, ni autre jeune chien, car il voit flou.
Et bien sûr, il n' y aura pas de frais de sortie pour Achille, c'est un véritable sauvetage !



Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60) 11169641_1045931008768917_483522698520126224_o





Spa
Rue de la Cavée aux Pierres
60000 BEAUVAIS
téléphone 03 44 48 02 50
http://spa-de-beauvais.sitego.fr/
 siret 780 508 388 00011
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60)   Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60) EmptyDim 31 Mai 2015, 17:24

Citation :
Je viens d'apprendre de la SPA de Beauvais qu'Achille a été adopté!
 
Mon Dieu! Que ça me fait plaisir! Ce pauvre chien handicapé que personne ne regardait...
J'espère que sa nouvelle famille va le soigner et l'aimer très fort.

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60)   Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60) EmptyLun 01 Juin 2015, 20:30

merci merci aux adoptants pour ACHILLE
je te souhaite tout le bonheur possible mon loulou
ciet
mercibeaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60)   Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour ACHILLE - braque allemand 5 ans (problème aux yeux) Spa de Beauvais (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHILLE - Braque Allemand - 3 ans - SPA DE BRUGHEAS (03)
» BOBb Braque Allemand 5 ans 1/2 - SPA DE BEAUVAIS (60)
» 77 BLACK ! URGENCE pour un braque allemand de 2 ans
» CASPER - x braque braque allemand à poil long 11 ans - Oasis des Veterans (Suisse)
» SALLY - croisée Braque 6 ans 1/2 - SPA DE BEAUVAIS (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: