CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse Empty
MessageSujet: Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse   Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse EmptySam 07 Mar 2015, 02:06

Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse Pataud10

Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse Pataud11

Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse Pataud12

Message d'un ami qui nourrit ce chien depuis 7 mois mais qui déménage dans un village sans terrain situé près d'une route à grande circulation.
Pato est un vieux chien, ci dessous, notre ami J. Charles raconte son histoire et sollicite notre aide. Merci à vous tous chers amis de lire et de partager pour offrir à Pato une vie paisible en toute sécurité.
Pato est ok chats, chiens, enfants. Non dominant 

Il lui manque les crocs du bas (il doit avoir au moins 12 ans), un peu sourd mais une très bonne vue.
Il est doux avec tout le monde (animaux, humains), encore très craintif, il baisse la tête, se soumet et se couche même dès que l'on avance vers lui avec la main en avant. Depuis plusieurs semaines, j'arrive à le faire rentrer à l'intérieur et il passe des nuits complètes (19h à 7h du matin) sans bouger et propre. Une nuit sur 3 ou 4, il ne rentre pas et vagabonde jusqu'au matin. Je le nourris même à la main, il prend la nourriture délicatement du bout des dents. Pato recherche les caresses mais sans plus. J'essaie de lui faire faire ses besoins en laisse, il y arrive plus ou moins mais la balade ne se termine jamais en laisse, à un moment donné, il n'avance plus et veut aller à droite ou à gauche dès que je cherche à le ramener à la maison. Je suis contraint de le détacher, il s'éloigne et revient quelque temps plus tard ou bien plusieurs heures après.
En descendant vivre dans la plaine début mars, sans terrain à ma disposition, je prends le risque de le laisser vagabonder et la route à grande circulation est située à seulement 300 m. J'ai peur des conséquences.
Autrement en 7 mois de temps, Pato s'est refait une santé. C'est un chien qu'il faudrait pouvoir garder sur un terrain clôturé en liberté avec des entrées et sorties dans une maison au gré de son humeur.
C'est un très bon chien qui ne demande rien, qui n'exige rien. Il a vécu de nombreuses années en chenil puis a été abandonné car ne chassait pas bien ou était trop vieux, a mangé du pain sec pendant des années et a dormi dehors. Pato a un excellent fond, il est très attachant. Si vous arrivez à lui trouver un foyer avec un terrain clôturé pour finir tranquillement sa vie, je serai le plus heureux des hommes. Merci J. Charles


contact : Martine SOS Décharge
Tél : 06 20 80 33 43
Mail : sos.decharge@orange.fr
http://sosdecharge.blogspot.com

http://www.associationsosdecharge.org/t2331-pato-male-type-griffon-senior

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse Empty
MessageSujet: Re: Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse   Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse EmptyVen 20 Mar 2015, 14:35

15/3/15 Pato a été repris par son proprio

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse Empty
MessageSujet: Re: Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse   Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse EmptyVen 20 Mar 2015, 15:59

chouette s'il a retrouvé son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse Empty
MessageSujet: Re: Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse   Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pato mâle type griffon senior - asso Sos Décharge, Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OXOo, mâle type griffon korthal 1 an 1/2, 30 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud - en FA pr asso les vagabonds du 52
»  Loukoum, jeune mâle type griffon - asso SOS décharge, Corse sud (20)
» Gary, type griffon, mâle d'environ 2 ans d'asso Sos Décharge Corse du sud - en FA asso La tribu des Crocs mignons (83-13)
» Figolu, type griffon mâle, 10 mois d'asso Sos Décharge Corse du sud - en FA en Paca - asso La Tribu des Crocs Mignons
» Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: