CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30)   urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30) EmptyMar 03 Mar 2015, 08:44

sauvetage

FUNZY

Malgré quelques poils blancs et une légère cataracte, je vous assure que je ne fais pas ma dizaine d'années passées... Venez donc voir ma vivacité, Je suis encore apte à partir en footing! Seul un petit souffle au coeur (minime à ce jour) est à prendre en compte et nécessitera un traitement à vie. De ce fait, je recherche un adoptant, ou une famille d'accueil définitive (+ d'infos : http://familledaccueil.spa.asso.fr/) .
Je serai extrêmement sage à la maison en votre absence, et un compagnon très agréable à vivre. Relativement obéissant, je suis aussi très sociable avec mes congénères, et affectueux. Tant de qualités, qui je l'espère m'aideront à trouver ma famille... Il semble que j'ai encore de belles années devant moi, alors vous laisserez vous tenter?
♦ Refuge SPA de Vallérargues (30)  04.66.72.93.20 
urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30) Dsc_0031_1
urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30) Dsc_0027_2
urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30) Dsc_0033
urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30) Dsc_0035_1
Département: 
30 - Gard
Refuge: 
30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Griffon & Boxer
Couleur: 
Noir
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2002
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
12206



Refuge SPA
30580 VALLERARGUES
tél : 04 66 72 93 20
http://spa.vallerargues.free.fr
numéro de siret 77569199100167
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30)   urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30) EmptySam 25 Juil 2015, 00:33

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
urgent - FUNZY - x griffon 13 ans - (adoptant ou famille d'accueil definitive) Spa de Vallerargues (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KORTHA - x drahthaar 4 ans (epileptique) famille d'accueil definitive ou adoptant - Spa de Vallerargues (30)
» CALINE - x griffon/border collie - 10 ans - adoptant ou Famille d'accueil définitive - Spa de Le Garric (81)
» Urgent - UTHER - x golden retriever (flatcoated ?) 8 ans - famille d'accueil ou famille definitive - MASAQ à Figeac (46)
» urgent - FLORA - x ba 4 ans - très triste (suspicion dysplasie) eligible en famille d'accueil definitive - Spa d'Orgeval (78)
» BONO - griffon 5 ans de Spa de Perpignan (66) - attend une FAD (Famille d'Accueil Définitive) Spa de Moree (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: