CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45

Aller en bas 
+7
lorette33
guy16
ciet
arden56
frimousse
Vegane7
urask
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015, 15:06

Rappel du premier message :

VOKS

griffon 9 ans


GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 10887610



je cite

 il est encore chez son propriétaire faute de place de notre association mais nous pouvons le récupérer dès qu'un adoptant sérieux se manifestera !!

c" est un amour !!!! et enfermé 24 h/24 dans un chenil avec pour seul compagnon ..... ses excréments !!!!!!!!!

(pas d'autres photos)



helpGRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Sos

https://www.soschiensdechasse.com/t27737-ils-recherchent-tous-une-famille-aidez-les-asso-les-rescapes-de-l-enfer-61?highlight=rescap%E9s+de






Rescapés de l'Enfer
  st martin
61160 Bailleul 
Téléphone : 06 82 31 01 59
 rescapesdelenfer61@gmail.com
www.rescapesdelenfer.com
https://www.facebook.com/pages/Rescapes-de-LEnfer/493729540754143


Dernière édition par urask le Ven 22 Jan 2016, 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 21:09

Bel espoir !!! la dame qui mérite son nom !!!! la bas, le paradis des 4 pattes !!

Voks ne doit pas croire à son bonheur, c'est vraiment quitter l'enfer pour le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:31

message du jour de belespoir45  GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Amour23

Citation :

J'en profite pour donner quelque nouvelles : Ramis ''Mr SPA Morée'' vient maintenant chercher ses caresses avec sa patte auprès de son pépère. Voxan toujours aussi gentil se porte comme un charme et Youky-Looping finalement Youpy est un sacré numéro qui se paye de parties endiablée avec Bouba la bodeguera. Napoléon l'anglo-français se prend pour un caniche en squattant le canapé N°1 ( celui de son pépère en face de la télé !). Univers le beagle harrier voit sa maladie de Cushing se contenir par ses médocs adaptés mais tousse maintenant, signe que malheureusement il arrive en bout de course avec des maladies opportunistes. Son plaisir comme le notre est de le voir faire sa sieste dans l'herbe. Toute la troupe aspire donc à un retour du printemps un peu plus chaud pour profiter au mieux du jardin.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 17:57

Pas de nouvelles terribles de la santé de Voks, le gentil griffon korthal qui nous a rejoint en janvier. Je rentre à l'instant du véto car nous avons identifié que Voks urinait du sang. Depuis 2 jours nous trouvions du sang caillé, mais pas à des endroits où il se tient habituellement et pensions à nos femelles que nous avons toutes auscultées. A midi nous avons vu que le pb venait de Voks Isabelle l'a donc pris en charge pour un examen de la prostate qui est un peu enflée, une radio qui n'a pas révélé de calculs dans la vessie, ni dans les reins. Par contre l'échographie a montré la présence d'un kyste conséquent au niveau de sa vessie qui pourrait être un cancer. Du coup, elle lui a fait une petite prise de sang (urée - créatine) qui est bonne. Nous pouvons donc lui donner du Kesium 625 et 1/2 Previcox par jour pour voir s'il le supporte et si cela permet de diminuer la taille du carcinome. Il ne tousse pas ce qui indique qu'il n'y aurait pas pour le moment de métastases pulmonaires et le foie semble bien fonctionner. Il a perdu un peu de poids et présente un peu d'anémie que nous allons corriger par du steak haché et une bonne nourriture senior adaptée à son cas. Voksest vraiment une crème de chien. Isabelle refera un point dans 10 jours et nous verrons ce qu'il en est.

Bonne soirée à toutes et tous Belespoir45
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 21:48

on croise fort pour ce loulou !!! il va se battre !!!! foutu cancer quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 22:19

Voks est enfin heureux grâce à vous et voilà que le malheur le rattrape; c'est vraiment injuste.
S'occuper de seniors demande beaucoup de courage.
Je pense fort à vous.
Gros câlins à Voks.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2016, 06:12

Merci pour lui. Bien sûr ce n'est pas gagné car cela dépend de la nature de la tumeur. Pourvu que ce soit un carcinome qui réagisse aux Cox. S'il supporte le traitement en fonction de son âge et que la tumeur régresse, ce sera ensuite 1/2 comprimé par jour à vie pour stabiliser son état. Nous avons la chance d'avoir une chouette équipe de vétos à proximité et si nous partons ailleurs, nous allons les regretter. Là il est près du portail et il a passé une bonne nuit dehors. Il adore Sleep dans l'herbe, au frais.
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016, 20:21

merci pour tout ce que vous faites pour lui grosses caresses
ciet
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 15:10

A ''mi-traitement test'', Voks a repris du poil de la bête. Il est de nouveau alerte et à midi,il semblerait qu'il n'y ait plus de sang visible dans les urines, laissant présumer que la tumeur réagit au Previcox. Nous ferons un écho de contrôle jeudi ou vendredi.

Caresses faites Ciel. Croisons très fort les pattes ; Voks est un si bon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 19:51

Nous croisons toutes très fort pour loulou Voks......courage petit père, tu es entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 20:09

courage Yannick et Bernard


allez Voks bat toi


GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 110209092621524885
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 20:11

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Je_cro10
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:15

On y croit !! les loulous "tombent" vite et se "relève" très vite aussi !! Heureusement !!! Voks sait qu'il doit lutter, il est bien, heureux.... aucune envie de partir si vite !

Allez Voks, bats-toi ....
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016, 18:57

Hello, c'est moi Voks. Merci à tout mon fan club et voici quelques nouvelles de ma santé après 10 jours de traitement.

Je réagis bien à l'anti-inflammatoire, j'aboie comme si de rien n'était, je me roule dans l'herbe et les steaks hachés me font du bien. Mes babines sont plus roses. Youky me lèche à nouveau les babines. Du coup Isabelle ma véto continue Previcox à vie. J'aurai une écho de contrôle mercredi prochain à 18 h et dans 3 mois une prise de sang pour s'assurer que le cancer ne gagne pas les reins. Isabelle a pu prolonger la vie d'une de ses loulouttes d'une année. J'aimerais bien moi aussi en profiter encore un peu

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 S_thum1 bisousmessage
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016, 22:07

kaoscontent     mercib  Voks de nous donner de si bonnes nouvelles

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016, 22:29

ouf merci merci grosses caresses
ciet
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 16:40

Bulletin de santé de Voks. Il y a 15 jours Voks s'est mis à uriner du sang pur. Conduit chez le véto celui-ci a diagnostiqué une tumeur de la vessie et il avait maigri. Il a bien sûr été mis sous antibiotique et sous un anti-inflammatoire spécifique destiné à ralentir l'action d'un éventuel cancer. pour l'instant les paramètres sanguins sont bons. En 2 jours les saignements se sont arrêtés et il semble réagir favorablement aux Anti-Cox.

L'écho de contrôle d'hier montre un paroi de la vessie épaissie, mais le loulou a repris du poil de la bête. Il a grossi d'un kilo et il apprécie beaucoup les deux steaks hachés destinés à compenser son anémie. C'est sûr que son pronostic vital est engagé, mais tant qu'il vivre confortablement, nous continuerons à lui donner la bonne vie de chien qu'il mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 16:55

Merci belespoir pour les soins et l'amour que tu apportes au gentil Voks.
Bon courage....et gros câlins à partager entre tous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 18:33

Oui ils sont tous choyés avec une attention plus particulière pour ceux dont nous savons que les jours sont maintenant comptés. Bonne soirée et encore merci pour les gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 20:16

merci merci pour Voks je croise les doigts grosses caresses à tout les toutous
ciet
Revenir en haut Aller en bas
Tibétaine
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/04/2013

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016, 16:39

Une modification de l'alimentation peut jouer un rôle déterminant dans le renforcement de l'action des anti inflammatoires .
Je vous laisse un lien
http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/articles-sante/103-regime-alimentaire-pour-chiens-souffrant-d-un-cancer
mais vous trouverez d'autres infos sur internet.
Pour avoir appliqué un tel régime à l'un de mes chiens malade à l'âge de16 ans (surtout jamais de sucreries et de produits transformés autres les croquettes conseillées par le véto) on a constaté que  les tumeurs s'étaient résorbées. Il a vécu tranquille jusqu'à 18 ans passés.
A défaut de garantir un résultat, ça mérite d'être tenté rien que pour le plaisir de voir votre chien se lécher les babines.
Croisons les doigts pour que Voks vive encore longtemps, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016, 21:17

Merci Tibétaine pour votre message. De quel cancer souffrait votre chien ? Voks est sous la responsabilité de l'association Les Rescapés de l'Enfer et si vous souhaitez participer au financement de ses croquettes ou des compléments alimentaires, ce sera avec grand plaisir. Nous avons une super team de vétos qui le suivent. Merci pour lui Y & B
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2016, 10:07

Bulletin de santé du beau Voxan en ce mardi 8 novembre 2016 : voici quelques nouvelles de la santé de Vox qui a pu voir sa véto attitrée hier. Elle lui a fait son écho de contrôle : pour la vessie, il y a du mieux avec une calcification, mais plus de grosse masse, des petits kystes sur la prostate, une tumeur anale ulcérée qu'on va traiter à l'antibiotique. La masse sur la queue reste molle.

Ses difficultés à marcher (atteintes neurologiques entrainant un début de paralysie d'une patte arrière) sont liées à l'âge et à sa pathologie, mais pour l'instant il ne souffre pas. Nous avons donc commandé hier un dispositif de levage pour l'aider un peu en cas de besoin. Il est au chaud dans une bannette, nous appelle pour ses caresses et avec la neige, ne sort plus que pour faire ses besoins de manière autonome. Plus de sang dans les urines. Quand nous aurons reçu l'aide à la marche, nous le promènerons un peu pour qu'il ne perde pas trop ses muscles. Il adore les balades. Pour le Previcox nous revenons à 0,5 comprimé/jour pour ne pas charger trop les reins.

Voila la vie continue donc pour ce gentil loulou qui malheureusement ne s'en remettra pas, mais qui vit son nouveau bonheur jour après jour.

Le reste de la troupe se porte aussi bien que possible. Tess la drahthaar fait maintenant de l'ascite qu'on arrive quand même à contrôler pas trop mal. C'est cela avec les vieux chiens. Bonne journée à tous Y & B
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2016, 22:22

on ne le dira jamais assez ! Voks a eu énormément de chance que vous le preniez sous votre aile  respect

Pour savoir de quoi il s'agit, à l'occasion, pourrions-nous avoir une photo de Voks avec son aide à la marche ? Cela pourrait aussi être utile à d'autres petits vieux.
Merci d'avance.
Câlins à toute la meute et le plein d'ondes positives pour vous deux.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017, 14:30

Bonjour à tous,

Le beau et gentil Voks-Voxan a retrouvé son maître décédé lundi 21/03/2017. Il a été délivré de sa souffrance par Isabelle sa véto traitante tout à l'heure et s'est endormi dans mes bras. Souffrant d'un cancer de la vessie et de tumeurs anales, il a été bien prolongé. Depuis lundi soir, ses pattes arrière ne répondaient plus. Il faisait plein d'efforts pour essayer de se déplacer en se traînant, se retenait de faire pipi et ne pouvait plus faire ses crottes. Et un malheur n'arrivant jamais seul, nous nous sommes ensuite occupées de Pilou, la mascotte de l'association Galia, qui est tombé dans le coma hier AM. Je me dis que Bernard les a déjà accueilli là-haut, alors cela m'aide à continuer à vivre. Et puis il y a tous ceux qui sont bien en vie avec moi et qui sont particulièrement calmes.La force des choses et la brutalité du décès de Bernard vont me contraindre à devenir raisonnable pour ne pas faire supporter à d'autres l'égoïsme de mes décisions propres.

Avec mes amitiés et mes larmes Yannick
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017, 16:28

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Urgence-fourriere-pascani-roumanie-143-chiens-danger-mort-1ddcf010



RIP VOKS  et PILOU
Revenir en haut Aller en bas
Violette
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/12/2013

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017, 20:28

pont-arc-ciel



Bon voyage Voks
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017, 22:19

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Zgpjf7v7-1-

RIP les loulous

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017, 11:03

:chiensarcencie
adieu voks et merci de l'avoir tellement entouré
ciet (triste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45    GRANDE URGENCE -   VOKS - griffon Korthal 12 ans  et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer  (61)- adopté par belespoir45  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE URGENCE - VOKS - griffon Korthal 12 ans et les autres loulous - Rescapés de l'Enfer (61)- adopté par belespoir45
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BIBOU griffon ratier male de 14 ans probleme de vue - de Béthune (62) - adopté par belespoir45
» RAMIS - epagneul breton 11 ans - Spa de Moree (41) - adopté par belespoir45
» 77 - ULRICK un griffon korthal de 3 ans ... adopté par mikeoscar
» GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet
» LOUKY Epagneul Breton 8 ans SPA GIEN 45... ADOPTÉ par belespoir45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: