CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyLun 12 Jan 2015, 18:31

Bonjour. J'ai 3 mois. Je suis un petit mec croisé Teckel/Jack Russel ou petit ratier. Bref adulte je ferai un 7kg maxi.
Je suis presque propre. Je suis encore un bébé. Donc joueur avec une patate d'enfer. Il faudra m'éduquer pour que tout se passe en harmonie dans la famille
Je suis câlin, OK avec mes congénères mais trop speed avec les chats.
J'ai été donné à un SDF en retour de cadeau de Noël...
Ouf ! le Mr SDF m'a redonné a une Asso. 4 Pattes sous un Toit.
Je devait être adopté mais la dame au bout d'une semaine a.déjà changé d'avis.
"Elle perds patience je suis trop tout fou"
Bah j'suis un bébé plein de vie !
Donc rebelotte urgence pour mes poils il me faut une famille adoptante car je dois libérer la place rapido.... je suis le.chiot gênant...
Pour me roposer un toit définitif de préférence en R.P  : Valérie 06.58.91.62.52 - 4pattessous1toit@gmail.com
MERCI pour lui :-)

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Img_4410 BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Img_5210 BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Img_2410 BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Img_4411 BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Img_5010

http://www.quatrepattessousuntoit.fr/
https://www.facebook.com/pages/4-Pattes-sous-un-toit-Association-de-Protection-Animale/208081512615845

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10


Dernière édition par frimousse le Mer 02 Sep 2015, 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyVen 16 Jan 2015, 13:54

help 

VITE POUR LUI SVP IL NE FAUT PAS QUE CE BEBE AILLE EN REFUGE, IL LUI FAUT TRES VITE UNE FA


Citation :
BOB est hébergé en dépannage d'urgence. chez une dame qui a un bébé et ne pourra pas le garder.
Le refuge va être la seul issu car pas de proposition pour lui.
Si j'avais su la galère j'aurais laissé le chiot au SDF il était certainement plus heureux que d'être ballotté de famille en famille.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptySam 17 Jan 2015, 18:44

Citation :
Merci à tous je viens d'avoir la bonne nouvelle ( confirmation) nous avons pour petit BOB une famille d'accueil en Essonne.


Association de Protection Animale. 4 pattes sous un Toit.
BP 22 - CDIS. 91280 St Pierre du Perray. 06.58.91.62.52.
http://www.quatrepattessousuntoit.fr
4pattessous1toit@gmail.com

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyJeu 12 Fév 2015, 02:01

help  tronchetriste 


Citation :
RELANCE POUR BOB petit chiot 3 mois! SAV cadeau de Noël donné à un SDF ! Récupéré LE 30/12 par notre Asso et paf le petit doit vite quitter sa F.A qui le trouve trop speed !


_____________ URGENCE BB _______________
RP
Un" j'en veux plus," ça bouge trop !
Pratique le SAV !!!
BB qui commence bien mal sa vie !!! Et il n'a que 3 mois ce mini chien X teckel/Jack Russel ou petit ratier on ne sait pas trop !
Bref adulte je devrais faire au maximum entre 6 et 7kg.
Je suis presque propre mais je ne le suis pas encore totalement …. .
Je suis joueur avec une patate d'enfer et je ne sais pas encore canaliser mon énergie.
OUI il faudra m'éduquer pour que tout se passe en harmonie dans la famille.
ET OUI JE NE SUIS QU’UN CHIOT !

Je cite:
SAV cadeau de Noël donné à un SDF ! Le 30 décembre 2014 au soir j’ai été récupéré à l’amiable par l’Association "4 Pattes sous un Toit" Je fais partie des SAV de Noël ... et mis en FA en urgence, oui l'asso n'a pas de refuge donc c'est FA ou refuge..
et paf le petit doit vite quitter sa F.A qui le trouve trop speed !
alors vite une FA/adoptant sur la RP ou environ SVP !
Contact : Valérie 06.58.91.62.52 - 4pattessous1toit@gmail.com
http://www.quatrepattessousuntoit.fr/actualite-295-bob-chio…

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Img-5092
Je suis câlin, OK avec mes congénères 
Je suis un peu trop  virulent avec les chats.
 
 
Urgence pour mes poils il me faut une famille. L’Association n’a pas de famille pouvant me prendre en charge et un dépôt refuge est DONC envisagé.pour peut être me donner plus de chance de rencontrer des adoptants !
 
Oui nous en sommes là ! Alors si vous pouviez m’aider: Valérie 06.58.91.62.52 - 4pattessous1toit@gmail.com

MERCI

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyVen 13 Fév 2015, 09:51

bonjour,quelle galere normal que ce chiot soit speed, normal aussi qu'il "joue" avec les chats!!! pauvre petit il a tout a apprendre.je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: GRANDE URGENCE : BOBY a été trouvé errant, renversé par une voiture est chez le véto après avoir été adopté et donné   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyMar 01 Sep 2015, 17:18

prière help 



Certains se souviendront de ce petit chien que nous avons diffusé maintes fois….. Après avoir subi x changement de F.A et même la pension  Il était enfin adopté….. Mais nous devons  ce jour faire face à une URGENCE VITALE pour le récupérer.

Sans exagérer, LA…  NOUS AVONS VRAIMENT  MAIS VRAIMENT BESOIN D'AIDE POUR : BOBY.
 

Il a  11 mois. Croisé Jack Russel/Teckel - Castré - Vacciné - Identifié.
Propre- Joueur et très câlin avec les enfants. Ok avec ses congénères mais PAS OK CHATS.

Il est actuellement ou ses « Adoptants » l’y ont laissé soit en clinique vétérinaire du coté d’Orléans.

 

Depuis le 30 décembre 2014 ou nous l'avons trouvé chiot sur un parking ce chien cumule la poisse. Aurions nous du le déposer en fourrière comme la loi nous y oblige ? Impensable pour nous

Le mettre en refuge pour qu’il y reste des années comme bon nombre de S.O.S que nous voyons passer tous les jours ?

Malgré les difficultés liées au fait qu'il ne soit PAS OK CHAT et fugueur nous nous sommes obstinés a chercher le mieux pour lui : Une Famille et non un box.
 

En juillet une femme qui nous semblait fiable. (Pré visite concluante) l’à donc adopté.

En fin de compte elle nous a rusé et a « offert » le chien à  à son ex qui est chasseur (rédhibitoire pour nous d'ou le pipo de cette dame) 

ET Monsieur ne SUPORTE PAS BOBY CAR IL NE LUI OBEIT PAS. Il était convenu que dés que possible nous le reprendrions, mais malheureusement aucune réponse favorable à notre demande auprès d’assos et protecteurs.

Hier lundi 31 aout  CATASTROPHE un véto de la région d'Orléans nous contacte : Votre chien BOBY  à été trouvé errant et c’est fait renverser sur la route il est en soins
Rien de grave.... il a eu de la chance…..
L'adoptant contacté ce dernier nous informe qu’il n’avait même pas vu l’absence de Boby…. Mais que si NOUS ASSO nous payons les frais véto il le récupère….

IL EST ÉVIDENT QUE BOBY NE LEUR SERA PAS RENDU et que nous assumons les frais véto et les frais de garde en hospi jusqu’à Samedi 5 septembre. ( date exigée par le véto)



Nous recherchons une famille pour sortir BOBY AU PLUS TARD SAMEDI 5 SEPTEMBRE.
Une famille dans toute la France mais SANS CHAT ET AVEC UNE CLÔTURE.


En espérant qu'enfin ce chien qui est a l'aube de sa vie puisse la continuer et trouve ENFIN la chance d'être au sein d'un foyer aimant.

Dimanche nous devrons prendre une décision pour lui. L'idée de le mettre en refuge alors même que notre rôle dans la PROTECTION .Animale est de les en sortir et leur eviter des années d'enfermement.... serait pour nous l'acte le plus cruel et incohérent de notre engagement moral pour les animaux.

Pour toute proposition Asso ou F.A ou adoptant pour sauver Boby qui est actuellement chez un veto en région d'Orléans contactez le numéro de l’Association  06.58.91.62.52. Ou 4pattessous1toit@gmail.com

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyMer 02 Sep 2015, 18:22

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) 170892 

SAMEDI, dernier délai, il doit quitter la clinique vétérinaire;
il faut une FA ou adoptant de toute urgence, sinon il sera endormi

ce n'est quand même pas un monstre, juste un jeune chien qui a été trop trimbalé, sans pouvoir se poser et ainsi n'a pas reçu l'éducation nécessaire à son tempérament.

help

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyMer 02 Sep 2015, 23:23

Non, je ne connais pas de personne pour un accueil immédiat pour Bobby. Par contre, il y a quand même 2 refuges très bien qui sont celui de Nargis et la SPA du Giennois et même la SPA de Chilleurs aux Bois qui contrairement à ce qui est véhiculé sur la toile n'euthanasie plus depuis le changement de direction. Il y a des fois où le passage en refuge avec des personnes compétentes vaut mieux qu'un passage hasardeux en FA. Le jadg n'est pas un chien facile alors mieux vaut pour lui de le placer dans une structure.

Et puis un chien de chasse est aussi fait pour chasser. Il en va de son équilibre. Nous nous voyons cela de notre vision de militants anti-chasse sans tenir compte des besoins du chien. Quand on s'occupe de chiens en PA, il faut aussi y penser ou se structurer pour pouvoir s'occuper de ce type de cas. J'espère de tout coeur qu'une solution pérenne sera trouvée pour Bobby et que l'intransigeance de certains ne le condamnera pas finalement à mort.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyJeu 03 Sep 2015, 00:18

Merci d'avoir répondu si vite;
je transmets le message.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyVen 04 Sep 2015, 04:30

En tant que structure très bien il y a aussi deux refuges du 41 à savoir Morée qui est à 40 minutes Ouest d'Orléans et Sassay au sud de Blois. Bien sûr c'est la fin des vacances et ils doivent être blindés, mais qui n'essaie pas n'a rien. Cordialement belespoir45
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyVen 04 Sep 2015, 22:51

Citation :
Boby n'ira pas samedi en fourriére ni au Paradis des toutous (sans solution c'est ce qui etait envisagé d'ou l'Urgence....) grasse à Annie Pardé " Aux Toutous du Gatinais" qui nous à gentillement orienté vers une de ses F.A qui a accepté de prendre en urgence Boby.


Merci sincérement aux personnes qui se sont investies en diffusant pour lui et/ou celles qui ont pris le temps de s'y intérésser en nous répondant...

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyVen 04 Sep 2015, 23:05

Super, c'est vrai que je ne l'avais pas citée dans ma liste de ce matin aux aurores, alors que j'y avais pensé. Bobynou, tu te tiens tranquille, petite fripouille.

J'étais à Morée tout à l'heure, histoire de leur montrer Ramis qui se porte comme un charme et apprécie le lit de son pépère et la voiture de sa mémère. Jamais on ne penserait qu'il a passé 5 ans au refuge. Belle nuit à tous et merci pour cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mouninox
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 78
Localisation : VANNES 56 (Morbihan)
Date d'inscription : 19/02/2010

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyLun 08 Fév 2016, 09:48

qu'est devenu ce petit BOBY-la-malchance ?? finalement, a-t-il été adopté par SA famille ; boncompagnon

c'était LE remède à sa quête de sécurité/stabilité !!!!BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Amour23
J'espère que ce petit chiot hélas incompris poursuit ENFIN une belle vie : SA vie....
.

merciprnlles lechouilles
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyLun 08 Fév 2016, 18:06

les dernières nouvelles ont 1 an; sa FA écrivait ceci :

Citation :
Il est en FA chez moi et je précise que ce petit bonhomme et PROPRE depuis au moins 2 semaines!!! Il est speed mais c'est un chiot et bien cadré il comprend vite. C'est un Loulou tout câlin. Par contre le post ne doit pas être à jour car il est chez nous en FA jusqu'à ce qu'il trouve SA famille définitive (peu importe le temps que ça prendra!!)

j'essaye de me renseigner...

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptySam 05 Mar 2016, 02:20

nouvelles de l'asso :

Citation :
Bobby a plus d'un an aujourd'hui. Toujours pas adopté.
Il est en F A depuis des mois..... et cela n'est plus possible pour nous. Nous n'avons aucune proposition et en même temps pas de diffusion pour lui.
Nous ne pouvons pas garder x temps les animaux car financièrement les placements FALD nous coûtent trop chers.

help  adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptySam 23 Juil 2016, 12:49

mail envoyé;
réponse automatique reçue :

FERMETURE TEMPORAIRE DE NOTRE ASSOCIATION

Suite aux inondations de juin 2016 ayant touché ENTRE AUTRE le département du Loiret 45 (Montargis) ET ESSONNE 91 notre Association n’est plus en possibilité d’aider ou d’assumer de nouvelles prises en charges.
Notre Association est donc FERMÉE TEMPORAIREMENT SANS DATE FIXE DE REPRISE.

Toutes nos forces sont mobilisées pour le nettoyage, la reconstruction, les soins des animaux CHATS ET CHIENS encore présents chez notre Présidente qui avait créé ce refuge d’accueil en 2015 dans la région de Montargis.
 
Nous remercions les personnes qui suite à notre demande d’aide du 18 juin 2016 nous ont adressé des dons de nourriture ou des dons en numéraire pour nous soutenir dans le rachat notamment des produits vétérinaires.
 
REMERCIEMENTS : Chaque donateur sera remercié personnellement mais nous vous demandons une certaine indulgence sur le délai d’envois du courrier en ce sens.
Nous ne sommes que 3 Femmes pour reconstruire ce que nous avons mis des années à créer.
 
Ce jour c’est notre Association qui à besoin d’aide.
 Merci de votre compréhension
 
Adresse postale : 4 Pattes sous un Toit - BP 22 - 91280 Saint Pierre du Perray.
L'Adresse de notre petit centre d'accueil d'urgence sera transmise sur demande par mail à : 
4pattessous1toit@gmail.com

Merci à vous.
06.58.91.62.52

Valérie SADI Présidente et L’Equipe de 4 Pattes sous un Toit
--

                BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Fecc9403481a45b7b63a8000342ec4bd

  Association de Protection Animale
           "4 Pattes sous un Toit"
"Pour les Animaux sans voix mais pas sans Droits"

Adresse Postale : BP N°22-91280 Saint-Pierre-du- Perray-CDIS
Association Reconnue d’Intérêt Général
Régie par la loi du 01/07/1901.
Déclarée en Préfecture d’Evry sous le N°912005624
SIRET 750.710.683.0001
Pour nous contacter cliquez sur le lien

Site Web  et   Page Facebook de l'Association

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyMer 04 Jan 2017, 10:23

des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyJeu 27 Avr 2017, 13:22

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) EmptyJeu 27 Avr 2017, 23:21

l'asso a fermé "temporairement" en 2016;
plus de nouvelles
je classe

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty
MessageSujet: Re: BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)   BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBb (Bobby-Boby) chiot - x JAGDTERRIER (teckel/jack ?) - asso 4 pattes sous un toit - RISQUE EUTHANASIE SAMEDI 05.09.15 (act. dpt 45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUPUCE x Jagdterrier, sauvée de sa vie de martyre (affamée œil crevé...) La F.A n'en voulait plus. Placée en urgence en pension la petite dépérissait - en FA pr 4 pattes sous un Toit - RP
» CANELLE - teckel 11 ans - Asso 4 Pattes sans toit à Solerieux (26)
» DIANA - teckel 6 ans - Asso Quatre Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» EUGENE - teckel 6 ans - pedigre - Asso Quatre Pattes Sans Toit à Solerieux (26)
» CANELLE - x Basset Artésien Normand/Teckel 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit - en fa (26) recherche panier retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: