CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40) Empty
MessageSujet: MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40)   MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40) EmptySam 10 Jan 2015, 10:30

MIZA 6 ans
Miza vivait il y a quelques jours encore avec sa maîtresse quelle aimait plus que tout, leur relation était fusionnelle.
Mais nous avons reçu un coup de fil d'une Mairie Miza pose problème! Sa maîtresse est clouée dans un lit et la chienne la protège plus que tout, cette dame âgée ne veux plus se soigner car Miza ne laisse pas les aides ménagères entrées chez la dame, elle fait le videautour d'elle, les infirmières ne peuvent plus la soigner. Miza protège plus que tout sa maman.
La mamie refuse de se séparer de Miza mais la Mairie de sa commune prendra un arrêté et la chienne sera amenée en refuge, car cette dame ne peut pas rester sans soins malgré sa demande, ses hurlements. Miza est retiré à sa maîtresse qu'elle aime tant. Un déchirement pour la mamie et sa chienne une histoire juste horrible. Miza n'a vraiment pas mérité de se retrouver en refuge, elle juste voulu protèger sa maîtresse du mieux possible. 
Le portrait qu on nous a fait de cette chienne était absurde (agressive avec les aides soignantes) J'ai vraiment beaucoup de mal a le croire! Miza c'est la plus gentille et fidèle des chiennes elle était prête a donner sa vie pour protéger sa maîtresse. ET bien tout le monde lui a reproché, il faut aussi savoir que Miza ne sortait plus de la maison car sa propriétaire ne pouvait pas la sortir cette dame seule au monde ne pouvait plus s'en occuper.
Une histoire qui nous a tous bouleversé. 
Pour Miza c'est une petite dame retraité qui serai idéal mais vite car nous avons à cœur de dire à son ancienne propriétaire que tout vas bien pour elle! Aidez nous à lui trouvé sa famille elle est vraiment adorable et sociable c'est une chienne exceptionnelle, avec une histoire vraiment triste.
MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40) 10628092-1393910404235245-371012447963791226-n


MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40) 1511087_1393325450960407_1340553767611632662_n


En savoir plus sur http://refuge-fourriere-capbreton.e-monsite.com/pages/nos-chiens.html#EBQL5KvsyibMOTBu.99




SLPA
Avenue Jean Lartigau
40130 CAPBRETON
Téléphones 0558410473 - 0558721873
http://refuge-fourriere-capbreton.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/spa.cotesudouest
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40) Empty
MessageSujet: Re: MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40)   MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40) EmptyMer 25 Mar 2015, 09:48

adopté
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40) Empty
MessageSujet: Re: MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40)   MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40) EmptyMer 25 Mar 2015, 14:07

Miza tu méritais de retrouver vite une môman pour toi toute seule
je suis super contente de cette bonne nouvelle et je te souhaite plein d'amour
grand merci aux adoptants
pluiecoeurs
ciet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40) Empty
MessageSujet: Re: MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40)   MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIZA - 6 ans - SLPA à Capbreton (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINDER et PTI LU - xxx 4 ans - SLPA à Capbreton (40)
» ZERBINO - fox 1 an 1/2 - SLPA à Capbreton (40)
» TATTOO - 1 an - SLPA à Capbreton (40)
» JOYEUX - setter 1 an - SLPA à Capbreton (40)
» CHIPS - x labrador 2 ans - SLPA à Capbreton (40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: