CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82562
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)   GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyVen 02 Jan 2015, 07:53

GRELOT, coup de cœur

Croisé Griffon né le 6 août 2014, je porte le nom de GRELOT. [arrivée : décembre 2014]
Je suis arrivé avec mon frère Flocon dont je suis très proche. Lui a déjà eu la chance d'être adopté
Je suis un chiot au joli minois respirant la gentillesse et la douceur. Et c'est vrai que je suis très très gentil, avenant avec l'homme, à la recherche de contact et d'affection. Il semble que je sois de nature plutôt calme.
Bien entendu, jeune, j'ai tout à découvrir et à apprendre de la vie. Mes futurs maîtres devront passer par la case ÉDUCATION qui me sera inculquée de manière respectueuse du chien que je suis en utilisant de préférence la méthode amicale et positive qui donne de très bon résultat. Basée sur le respect du chien en tant qu'espèce avec ses codes et son langage, cette méthode permet de poser des bases solides dans la relation homme/chien de manière positive tout en développant la complicité. Mais aurez-vous le temps nécessaire pour m'éduqer, l'envie, la patience ? Or vous le savez : un chien bien éduqué est un chien équilibré et bien dans ses relations avec l'extérieur.
Des maîtres présents, doux et affectueux, aimant aller se promener, prenant soin de moi pour toute ma vie, voilà ce qui fera mon bonheur.
Le mieux est de venir me rencontrer et de passer du temps avec moi afin de me découvrir.
À très bientôt.
Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc05937
GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc05938
GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc05944
GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc05941
GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dsc05931_0
Flocon et Grelot
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisé Griffon
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
08/2014
Sauvetage: 
Non
Tempérament: 
Doux



Refuge SPA
Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82562
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)   GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 19 Jan 2015, 20:04

GRELOT, coup de cœur adopté le 14 janvier 2015 / merci
Revenir en haut Aller en bas
 
GRELOT - x griffon 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRELOT - griffon 3 ans - Refuge de Chateau Malo (35)
» MUFFIN - griffon 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» QUICK - griffon 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» CAGOUILE - x griffon 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» LUCKY - x griffon 5 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: