CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty
MessageSujet: NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)   NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) EmptySam 08 Nov 2014, 09:45

NENA

croisée basenji-podenco/boxer
Sexe : femelle
Age :03/2011
Santé  :pucée, vaccinée,  58 cms ,30 kgs, stérilisée
URGENCE POUR NENA la fa qui nous a dépanné ne peut pas la garder… Nous avons besoin de toute urgence d’un accueil. Il faut une personne présente, c’est une chienne énergique qui a besoin d’être canalisée mais elle est adorable

Commentaire:
Maria Teresa a trouvé cette petite puce au bord de la route, à moitié morte de soif et de chaleur! Elle est en accueil chez elle, car elle est beaucoup trop petite pour supporter la chaleur et les maladies au refuge.Nena est remontée en famille d »accueil le 23/7. C’est une petite chienne très active, toujours en train de jouer, une vraie tornade ! Elle est la joie de vivre. Elle a besoin d »‘éducation bien sur, tout est à apprendre. Mais c’est un petit bouchon super attachant
03/11 : Voici des nouvelles de Nena, qui n’est plus une petite puce !! C’est devenu une belle fifille de 22 kgs, toujours aussi joueuse et active. On pense qu’elle est croisée Basenji car elle se rapproche vraiment du standard dans sa morphologie.. mais bien sur, cela restera un mystère ! Elle s’entend bien avec les autres chiens, par contre, la famille d’accueil où elle est n’a pas de chats. Elle vient d’être stérilisée, il ne lui manque plus que SA famille !! Elle est très douce avec les enfants.
24/07: nena attend toujours sa famille.. c’est une chienne qui aime l’extérieur et la compagnie. Elle est bonne gardienne. C’est une chienne énergique et sportive qui ne peut pas vivre en appartement. Elle est très sociable avec les autres chiens mais demande de la fermeté.
01/04: nena a changé d’accueil. C’est une chienne adorable qui a besoin de présence. Elle est un peu en surpoid, elle a besoin de faire un régime. Elle a besoin de reprendre confiance, elle est apparemment assez anxieuse.
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-new-225x300 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-nex3-300x225
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-gg-300x225 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-gr-300x225
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) 480448_451890048216977_571698267_n-300x225 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) 484369_451889364883712_693207745_n-300x225
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena7 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena4
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-jan-5 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-jan2
 
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-no7-300x225 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-nov2-300x246
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-nov8-268x300 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-nov5-225x300
 
 
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) NENA-SEP  NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-sep1-300x225
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-fa9-225x300 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-fa22
 
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-fa5-300x225 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-fa5-2-300x225
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-new3 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-new4
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nenanew2 NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-new1
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-6- NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-4-


NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-3--273x300NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Nena-1-


NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) FANENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) OkchatNENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) OKchien



LEVRIERS DU SUD
Maryline Crétier
584 Route de la Lucate
« La pénardière »
40160 Parentis en Born

marylinelevrier@live.fr
07 70 08 39 79

Association de protection animale à but non lucratif régie par la loi de 1901,
Déclaration à la Préfecture de Mont de Marsan
En date du 13 Juillet 2010
Sous le N° W402002694

http://www.levriers-du-sud.org/site/
https://www.facebook.com/Levriers-du-sud-155702867793771/


Dernière édition par urask le Ven 25 Déc 2020, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty
MessageSujet: Re: NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)   NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) EmptyLun 21 Déc 2015, 10:07

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.467988886565166.111624.155702867793771&type=3


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty
MessageSujet: Re: NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)   NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) EmptySam 27 Fév 2016, 01:31

toujoursàladoption 

Nena va bien , elle a beaucoup changé en caractère , elle n’est plus agressive avec les autres chiens depuis pas mal de temps , a part son côté bourrin , ses jappement très fort je dirai quelle est presque parfaite .

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty
MessageSujet: Re: NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)   NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) EmptyMar 13 Fév 2018, 22:00

toujoursàladoption

http://www.levriers-du-sud.org/site/26/05/2013/nena-2/#more-8280

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty
MessageSujet: Re: NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)   NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) EmptyLun 15 Oct 2018, 10:09

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty
MessageSujet: Re: NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)   NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) EmptyMar 22 Oct 2019, 16:15

toujours en fa
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty
MessageSujet: Re: NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)   NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) EmptyMar 25 Fév 2020, 09:52

toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty
MessageSujet: Re: NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)   NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) EmptyVen 25 Déc 2020, 22:28

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty
MessageSujet: Re: NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)   NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) EmptyMer 27 Déc 2023, 01:08

je cite

Nena, petite puce qui n a jamais eu de chance… mais elle avait trouvé une famille en 2013 qui lui a apporté amour et protection pendant de longues années.
voici un dernier hommage rendu par Francoise , sa fa longue durée, sa famille.

« RIP ma grosse fille , tu vas faire un immense vide a la maison et c’est rien de le dire poulette, tu es arrivée en grande catastrophe a la maison parce que les voisins de ta famille d’accueil de l’époque voulaient te tuer , j’ai compris très vite pourquoi LOL , tu avais une voix d’enfer et tu as voulu jouer gouverner tout le monde , j’avais du boulot NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) 1f642 et puis au fil des semaines , mois et années tu t’es révélée être une grosse noursonne gentille et affectueuse . Cette après midi la décision a été très dure a prendre mais tu étais condamnée a brève échéance , je t’ai demandé de faire une léchouille de ma part a ses frères et sœurs partis il y’a quelque temps déjà , ta sœur Goia t’a précédé de 8 jours . Tu t’es endormie dans mes bras , je t’ai parlé sans arrêt jusqu’à ce que tu vois des éléphants roses . Je suis rentrée à la maison et ta grosse voix n’était pas là pour m’accueillir, oui ma noursonne tu laisses un immense vide . Repose en paix ma fille . »
Merci pour toutes ces années à prendre soin d ‘elle..
Vole Nena, rejoins tous nos protégés

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty
MessageSujet: Re: NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)   NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NENA - x basenji-podenco/boxer 7 ans - Asso Levriers du Sud (en fa 84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANY - podenco 6 ans - Asso Levriers du sud (87)
» FAELA - galgo 3 ans - Asso Levriers du Sud (59)
» PAPRIKA - podenco 1 an - Asso Levriers du Sud - en fa (38)
» PEDRIN - podenco 6 ans - Asso Levriers du Sud - fa (33)
» HOLLIN - galgo 5 ans - Asso Levriers du Sud - en fa (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: