CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sos pour READING - husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours - Contact Ecole du Chat à Quiberon (56)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Empty
MessageSujet: sos pour READING - husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours - Contact Ecole du Chat à Quiberon (56)   sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) EmptyMer 05 Nov 2014, 17:59

sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) 10519508_390723727751977_2290461775770399313_n


sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Readin11

NOUS AVONS 4 JOURS POUR SAUVER READING, 14 ans!!!
!! HELLP
Reading a 14ans.
Un vieux chien qui aurait du au moins connaître une fin
de vie heureuse.
...
Mais, l’humain qui était son maître,
n’avait cure de ses souffrances dues à ses vieilles années.
Alors plutôt que de le soigner avec dévouement et tendresse,
il a préféré sans séparer en le donnant ainsi au premier venu …
Du jour au lendemain, il quittait toute une vie de souvenirs
et de quiétude.
Sur une simple poignée de main, un vieux chien, que sa famille ne
voulait plus, perdait tout un univers qu’il croyait sécurisant
à jamais.
Reading s’est alors construit une petite vie où l’amour
d’unmaître n’y figurait pas.
Seul, trop souvent, il arpentait des chemins dangereux pour
tromper son ennui ou peut être retrouvé sa famille…
Mais, ses petites escapades ont failli lui coûter la vie.
C’est ainsi qu’il fut trouvé, totalement épuisé, coincé entre les
rochers d’une belle baie de Bretagne
Aujourd’hui, Reading se trouve en fourrière et nous avons 4 jours
pour lui venir en aide…..Sans votre pugnacité à lui trouver une
famille……Nous inscrirons bientôt qu’il eut une bien triste fin
pour un si bon chien qui méritait mieux !
Ce chien est certes âgé mais, il n’est pas possible qu’il meurt ainsi
…Juste parce que son espérance de vie est déjà comptabilisée.
Reading peut connaître encore quelques années de bonheur et si,
celles-ci doivent être comptées sur les 5doigts d’une main, au
moins il mourra en ayant goûté au bonheur d’être aimé et choyé.
Alors pour que ce pauvre chien puisse éprouver une telle joie,
il faut vous battre comme jamais
pour lui trouver cette famille en 4jours.
Nous n’avons pas le droit de l’abandonner nous aussi,
Nous n’avons pas le droit de ne pas lui offrir
cette chance de bonheur !!
Donnons une famille à ce brave chien qui le vaut bien
Reading semble être ami avec les chats
et il est surtout un bon
compagnon avec tous ses congénères
Contact : Association : L’Ecole du Chat de Quiberon
Tel : 06 07 64 79 73
02 97 30 59 49
L’association accepte les co voiturages hors département
Une enquête de pré adoption devra être effectuée
avant tout adoption.
Chers amis,
Reading compte sur vous pour échapper à cette fin programmée.
Battez vous en diffusant cette newsletter sur tous les forums et
réseau sociaux que vous fréquentez.
N’OUBLIEZ PAS !!!!!!!!!
Nous avons 4 jours pour lui sauver la vie ………4 jours pour lui
donner l’amour d’une bonne famille !
son post sur le forum taiga: http://www.taigapassionnordiques.org/t29277p15-grosse-urgence-pour-reading-14-ans-refu56#424915

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=390723727751977&set=a.356488817842135.1073741829.100004430597045&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Empty
MessageSujet: Re: sos pour READING - husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours - Contact Ecole du Chat à Quiberon (56)   sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) EmptyLun 10 Nov 2014, 12:55

je cite

http://www.taigapassionnordiques.org/t29277-grosse-urgence-pour-reading-14-ans-refu56

Je suis Caloo, bénévole à l'Ecole du chat de Quiberon.
Je voulais d'abord vous remercier pour votre relai et votre aide précieuse.

Comme cela a été précisé, nous sommes une asso de chats... Mais nous essayons d'aider tous les animaux, et l'histoire de ce chien destiné à l'eutha après 14 ans de bons et loyaux services... Ca ne peut nous laisser indifférents.

Concrètement, on ne peut couvrir ce chien dans le temps et gérer une famille d'accueil... Techniquement et financièrement, c'est trop compliqué.

Nous recherchons don une famille définitive pour ce pauvre chien.
Vous l'avez compris, la situation est plus qu'urgente.
Mais l'urgence ne veut pas dire faire n'importe quoi... Nous cherchons une solution à long terme pour lui, il faut donc une famille qui lui conviendra, et à qui il convienne!

Reading est un chien de caractère (vous connaissez cette race bien mieux que moi donc je ne vais rien vous apprendre, au contraire!).
Tous ces chamboulements le destabilisent beaucoup.. Il a donc besoin de se poser dans une famille qui l'adoptera pour lui, et non pour elle!
Il cherche juste un petit coin tranquille où finir sa vie.

C'est un papy un peu grincheux, qui n'aime pas être embêté mais qui aime les grattouilles sur la grosse tête poilue.
Comme tout bon vieux chien, il souffre d'arthrose mais se mobilise encore bien.

OK chats, OK chiens à partir de moment où on ne le cherche pas!
Pour ce qui est des enfants... Pas de jeunes enfants qui pourraient l'embêter. Ce n'est pas une peluche mais un vieux chien qui aime sa tranquillité.

Voici quelques nouvelles photos, prises cet AM.

La situation devient plus qu'urgente! Concrêtement, à ce jour, nous n'avons aucune vraie solution qui se profile. Ce SOS a été largement diffusé... Il y a donc eu plusieurs mails de propositions de FA, des appels pour se renseigner... Mais rien de CONCRET.

Aussi, si vous souhaitez réellement vous proposer pour adopter Reading, merci d'envoyer un petit mail à l'asso:
chat.quiberon@orange.fr
Nous vous retournerons un petit formulaire afin d'en savoir plus sur vous et pour trouver ENFIN sa famille à Reading!

Merci à tous!


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Imgp1310


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Imgp1311


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Imgp1312


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Imgp1313


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Imgp1314


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Imgp1315


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Imgp1316
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Empty
MessageSujet: Re: sos pour READING - husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours - Contact Ecole du Chat à Quiberon (56)   sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) EmptyLun 10 Nov 2014, 19:35

jecroiselespattes

http://www.taigapassionnordiques.org/t29277p45-grosse-urgence-pour-reading-14-ans-refu56#425176

http://vieux-os.forumactif.org/t2715-reading-husky-14-ans-urgence-euthanasie-fourriere-quiberon-56#24155
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Empty
MessageSujet: Re: sos pour READING - husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours - Contact Ecole du Chat à Quiberon (56)   sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) EmptyJeu 13 Nov 2014, 11:04

je cite  (sur taiga)


Bonjour à tous!

Je suis Billy, bénévole à l'Ecole du Chat de Quiberon!

Reading a été adopté  sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) 60465
Nous avons trouvé une famille qui connait cette race, et qui vit dans le coin, ce qui limite les déplacements pour ce papy!

Nous tenons à vous remerciez tous, sincèrement, pour votre mobilisation!

sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) 10469110sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) 10447110
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Empty
MessageSujet: Re: sos pour READING - husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours - Contact Ecole du Chat à Quiberon (56)   sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) EmptyVen 14 Nov 2014, 12:38

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Empty
MessageSujet: Re: sos pour READING - husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours - Contact Ecole du Chat à Quiberon (56)   sos pour READING -  husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours -  Contact Ecole du Chat à Quiberon (56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour READING - husky 14 ans - en fourrière il reste 3 jours - Contact Ecole du Chat à Quiberon (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - GRIBOUILLE - setter 6 mois - Ecole du Chat Quiberon (56)
» Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var
» Urgence - TAIGA - husky 13 ans (a un cancer - lui reste quelques mois) - Spa de Dole (39)
» HERA 8 ans husky (adoptée) et NANOOK husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa)
» 76 3 JOURS AVANT EUTHA Sam x labrador/husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: